| |||||
| Auteur | Sujet : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune! |
|---|---|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Reprise du message précédent : Je te rappelle que le fake que tu as posté veut faire croire au fait que la NASA aurait croppé une vidéo originale afin de camoufler un mec en pantalon. Donc pour faire croire que la NASA a croppé une vidéo originale, quel type de vidéo l'auteur du fake doit il créer comme "originale" ? Humm ? Une vidéo de cadrage réduit, de cadrage identique, ou de cadrage agrandit ? Là on est niveau CP hein, j'hallucine tout de même que tu n'aies pas capté ça Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-11-2009 à 03:26:25 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 03:24:57 ![]() ![]() |
Nokiwiazerty L'émotion empêche l'action ! |
--------------- Xbox 360 sur Paris |
Evergates |
Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 01-11-2009 à 04:56:21 |
Evergates | Dans l’attente d’une preuve que la vidéo est un fake, j’aimerai bien aborder un autre problème concernant notre odyssée sur la Lune car je serais très curieux d'avoir votre avis là-dessus.
Message cité 3 fois Message édité par Evergates le 01-11-2009 à 05:33:58 |
duglambier | Ils seraient même pas fichus de bien truquer leur photos ? C'est louche ça.
|
Anonymouse |
Message édité par Anonymouse le 01-11-2009 à 09:46:47 |
Svenn |
|
Svenn |
|
sidorku Ultime Boeing 747 |
Tu peux expliciter ou est le problème? Bref tu nous le refait en mieux ? Edit: quoique, finalement non, on s'en passera bien. Message édité par sidorku le 01-11-2009 à 10:21:14 --------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
zad38 | evergates |
Publicité | Posté le 01-11-2009 à 10:40:53 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | La vidéo où l'on voir clairement que le truc n'est pas attaché
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
_tchip_ | Et encore HdV t'as raté le meilleurs
--------------- He likes the taste... |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
_tchip_ | Je me demande ce que ça donne quand il parle d'un truc qu'il connait pas alors --------------- He likes the taste... |
Dæmon |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Ah oui alors là, c'est vrai que dans le genre débilos, ya du level : parce que déjà il a confondu hélium et oxygène, et surtout, il n'a visiblement pas la moindre idée de ce que signifie le chiffre derrière, parce que parler de "Oxygène 3" qu'importe le contexte, c'est déjà un preuve qu'on a rien bité au machin. Alors le petit ajout avec l'air autosatisfait de "je sais très bien de quoi je parle, à la différence de la majorité ici", en se permettant en plus un smiley condescendant, c'est le pompon J'imagine que dans sa tête, c'est un peu comme les films ou certains bouquins, tu prends les éléments pis t'as pour chacun le 1, le 2, le 3... Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-11-2009 à 12:28:07 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
vended |
Message cité 1 fois Message édité par vended le 01-11-2009 à 14:00:27 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Empificator légendaire |
--------------- "It became necessary to destroy the town to save it" |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 15:51:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2009 à 16:01:03 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Nan mais entre Noki qui parle d'oxygène-3 juste avant de se vanter de s'y connaître plus que les autres ici, et evergates qui ne comprend même pas que pour faire croire qu'une vidéo officielle a été croppée, il faut faire une vidéo "originale" de cadrage plus large... Message cité 1 fois Message édité par Herbert de Vaucanson le 01-11-2009 à 16:08:44 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 16:49:52 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 01-11-2009 à 16:52:04 |
Sanozuke Ailé ! |
La preuve ultime, je sais pas si elle existe. Une multitude de preuves, en revanche, oui. Ne serait-ce que les témoignages de tous les astronautes, les ingénieurs, de toutes les grandes firmes aerospatiales américaines, les vidéos sur le design et la construction des machines utilisées... Message cité 1 fois Message édité par Sanozuke le 01-11-2009 à 16:51:50 --------------- Ad Astra Per Aspera. |
Empificator légendaire |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Ad Astra Per Aspera. |
Empificator légendaire |
Evergates |
Message cité 3 fois Message édité par Evergates le 01-11-2009 à 18:25:37 |
Lak disciplus simplex |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 18:33:23 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2009 à 18:41:39 |
Evergates |
|
Profil supprimé | Posté le 01-11-2009 à 18:43:31 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-11-2009 à 18:44:14 |
Evergates |
|
Empificator légendaire |
vended | C'est vraiment n'importe quoi le coup des moyens de la NAZA qui permettent de parer toutes les preuves. Les sondes ramènent a peine quelques centaines de grammes, et hop grace "aux moyens de la NAZA" on arriverait a en ramener plusieurs centaines de kilos ? Message édité par vended le 01-11-2009 à 18:58:19 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Lak disciplus simplex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |