Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3141 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  198  199  200  201  202  203
Auteur Sujet :

Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

n°20386434
sidorku
Ultime Boeing 747
Posté le 30-10-2009 à 23:01:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ok donc un film, des suppositions bancales et sans fondements ainsi que la notion de secret defense. Bien bien.  :ange:

Message édité par sidorku le 30-10-2009 à 23:02:52

---------------
Espace et exploration spatiale --- Power metal
mood
Publicité
Posté le 30-10-2009 à 23:01:57  profilanswer

n°20386466
Evergates
Posté le 30-10-2009 à 23:03:14  profilanswer

sidorku a écrit :

Collector [:rofl]

Tu préfères sous entendre que la NASA a recoupé la video pour pas montrer le type qui apparait sur la vidéo dont le posteur dit que c'est un montage de son oeuvre, plutot que de supposer que le fake en question consiste justement en l'ajout de cette partie de l'image ?

Disons que j'imagine mal la Nasa présenter au public une vidéo qui montre un troisième homme qui est de trop. Le recadrage s'impose donc.

n°20386470
zad38
Posté le 30-10-2009 à 23:03:26  profilanswer

Evergates a écrit :

Des scientifiques qui étudieraient de la roche lunaire ramener par des sondes automatisées, je ne vois pas où est le problème pour tous les berner. On pourrait même envisager leur refourguer des fragments de météorites lunaires ayant impacter la Terre, ça ferait très bien l’affaire.

Ouais d'ailleurs dans mon labo un jour un farceur avait remplacé les wafers de silicium par une tarte à la fraise, on avait rien remarqué  [:il a ri 8]

n°20386487
Empificato​r
légendaire
Posté le 30-10-2009 à 23:04:10  profilanswer

Evergates a écrit :

Dans Capricorne One, ce contexte que tu évoques est très bien expliqué. Pour résumé, une très grosse partie des gens qui ont bossé sur le projet n'était pas au courant eux-mêmes de la supercherie. On les a bernés comme le reste du monde (dans Capricorne One).  
Dans toute conspiration, il y a une infime quantité de personne qui savent tout ou presque de la réalité du complot, et le reste des personnes exécutent les ordres sans poser de question par peur de perdre son job ou même sa vie s'il s'agit d'une question susceptible de faire planter un projet douteux.

C'est un film. Hollywood. Un film [:w3c compliant]

Evergates a écrit :

Tu veux quoi, un indice sur la possibilité que le secret défense existe ? Franchement ?

Et c'est reparti... Donc en fait il y avait trois programmes spatiaux. Le soviétique, qui ramenait quelques grammes avec ses sondes, l'américain officiel, je ne sais même pas s'ils ont eu des sondes capables de ramener des poussières, et l'américain secret, avec des méga sondes de la mort qu'on est pas capable de recréer actuellement, et qui monopolisait des ingés de génie que personne ne connaissait... Héritage du IIIè Reich ?

Evergates a écrit :

Oui, par exemple la collaboration inespérée entre Washington et Moscou sur des sujets très sensible comme la conquête de l'espace. Quand les deux camps ont intérêt à collaborer ensemble, ils collaborent. Mais je ne t’apprends rien hein ?

Et c'est vrai qu'à l'époque, quelle collaboration, mes aïeux...  

---------------
"It became necessary to destroy the town to save it"
n°20387315
Evergates
Posté le 30-10-2009 à 23:54:39  profilanswer

-JLL- a écrit :

Non ca ne ferait pas l'affaire, une roche lunaire ramené de la lune n'a rien a voir avec une roche lunaire qui aurait traversé l'atmosphère (avec ce que ca implique de pression et de chaleur) et s'était crashée sur la terre et donc sur d'autres roches.

Tu te trompes, j'ai bien précisé un fragment et non la météorite toute entière. Je parle donc plutôt d'un fragment interne à la météorite qui aurait été épargné par l'échauffement érosif de son entrée atmosphérique. Et de cette manière tu peux berner assez facilement des scientifiques étant donné qu’ils n’auront rien d’autre pour comparer leur échantillon et donc d’affirmer le contraire de ce que dit la Nasa. Et je ne te parle pas des pseudos scientifiques qui ne remettraient en question sous aucun prétexte la VO de leur maître.

-JLL- a écrit :

Des moyens américains bien supérieur ? Je pense que tu ne te rend pas bien compte de la puissance des soviétique sur ce point à cette époque. Ils ont été les premiers sur pas mal de choses en ce qui concernent l'espace.
Et non tu ramène pas plusieurs centaine de kilos avec une sonde automatique et encore moins sans que personne ne s'en aperçois.

Qui te parle de ramener des centaines de kilos avec seulement une seule sonde automatisée ? Pourquoi pas des dizaines d’une capacité bien supérieur à celles des russes ?  

Concernant les moyens financiers pour le programme lunaire ou sa supercherie, les USA ont disposé de 25 Milliard de $. Quant aux soviétiques, on parle d'un budget 10 fois moindre.

Et juste pour ceux que ça intéresseraient, Capricorne One n’a nécessité que 5 millions $ pour faire un fake du premier pas sur Mars qui est relativement bien fichu pour l’époque (années 70), même s’il faut avouer que le premier pas sur la Lune est à coté un véritable chef d’œuvre de SF, les moyens et le réalisateur n’étant pas pareil, cela s’explique.

Cependant, je ne suis pas sûr, que sans le montage effectué par le réalisateur de la Nasa, les séquences originales perdues bêtement ou sciemment par leurs soins, soient exemptes de grosses imperfections.  

-JLL- a écrit :

En pleine guerre froide ? Alors que c'était la course pour se positionner en tant que première puissance mondiale ? Les soviétiques aurait dis "ok on ne tente plus d'y aller, on laisse croire au monde que c'est vous les plus forts et puis on continue a se menacer nucléairement pendant encore quelques décennies histoire de  tromper notre monde.

Il faut bien s'inventer un grand méchant pour justifier la politique extérieur des USA. Ils l’ont bien fait pour l’Irak. Ils ont donc très bien pu en faire de même avec les soviétiques en échange de...

Message cité 2 fois
Message édité par Evergates le 31-10-2009 à 00:00:26
n°20387368
Evergates
Posté le 30-10-2009 à 23:59:54  profilanswer

Encore là ? Une dernière convulsion ? Je ne comprends pas car:

Empificator a écrit :

En même temps, je m'en fiche complètement, hein  [:kokko8]  
Vous avez vu une video qui a toutes les chances d'être un fake, j'ai aucun doute là-dessus, je ne vais pas passez ma soirée sur un délire de paranoïaque qui s'est fait berner.

Message cité 1 fois
Message édité par Evergates le 31-10-2009 à 00:00:09
n°20387382
Empificato​r
légendaire
Posté le 31-10-2009 à 00:01:22  profilanswer

Evergates a écrit :

Encore là ? Une dernière convulsion ? Je ne comprends pas car:

Loupé, je parlais du fake video, faut suivre au lieu de tenter minablement de coincer son interlocuteur  [:itm]

Evergates a écrit :

Je comprends très bien, ça serait trop bête de vous tirer une balle dans le pied.

Pas fatigué de jouer les prophètes de cage d'escalier ? Preuve que le posteur qui dit avoir trafiqué la vid ment ? Non, rien, comme d'hab.

Message cité 1 fois
Message édité par Empificator le 31-10-2009 à 00:09:50

---------------
n°20387419
Empificato​r
légendaire
Posté le 31-10-2009 à 00:06:15  profilanswer

Evergates a écrit :

Tu te trompes, j'ai bien précisé un fragment et non la météorite toute entière. Je parle donc plutôt d'un fragment interne à la météorite qui aurait été épargné par l'échauffement érosif de son entrée atmosphérique. Et de cette manière tu peux berner assez facilement des scientifiques étant donné qu’ils n’auront rien d’autre pour comparer leur échantillon et donc d’affirmer le contraire de ce que dit la Nasa. Et je ne te parle pas des pseudos scientifiques qui ne remettraient en question sous aucun prétexte la VO de leur maître.

Evergates a écrit :

Qui te parle de ramener des centaines de kilos avec seulement une seule sonde automatisée ? Pourquoi pas des dizaines d’une capacité bien supérieur à celles des russes ?  

Concernant les moyens financiers pour le programme lunaire ou sa supercherie, les USA ont disposé de 25 Milliard de $. Quant aux soviétiques, on parle d'un budget 10 fois moindre.

Et juste pour ceux que ça intéresseraient, Capricorne One n’a nécessité que 5 millions $ pour faire un fake du premier pas sur Mars qui est relativement bien fichu pour l’époque (années 70), même s’il faut avouer que le premier pas sur la Lune est à coté un véritable chef d’œuvre de SF, les moyens et le réalisateur n’étant pas pareil, cela s’explique.

Cependant, je ne suis pas sûr, que sans le montage effectué par le réalisateur de la Nasa, les séquences originales perdues bêtement ou sciemment par leurs soins, soient exemptes de grosses imperfections.  

Evergates a écrit :

Il faut bien s'inventer un grand méchant pour justifier la politique extérieur des USA. Ils l’ont bien fait pour l’Irak. Ils ont donc très bien pu en faire de même avec les soviétiques en échange de...

[:clooney2]  

...

[:what has been seen]  

...

[:cerveau lent]
Des centaines de sondes lunaires lancées sans que personne ne le sache... une Guerre froide pour de faux... Des pointures scientifiques bernées comme des enfants...
Encore ! Encore !

---------------
n°20387444
vended
Posté le 31-10-2009 à 00:09:07  profilanswer

On lui parle du miroir sur la Lune ?  :whistle:

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°20387455
Evergates
Posté le 31-10-2009 à 00:10:26  profilanswer

Empificator a écrit :

Loupé, je parlais du fake video, faut suivre au lieu de tenter minablement de coincer son interlocuteur  [:itm]

Et sa tombe mal, car la raison principale de mon intervention sur ce sujet est justement cette vidéo que vous n'avez pas (encore ?) réussi à debunker avec des preuves.  

Et je te repose ma question à laquelle tu n'as toujours pas répondu : Si cette vidéo n’est pas truquée, quelle serait ton hypothèse pour expliquer la présence de cette personne ?

Message cité 1 fois
Message édité par Evergates le 31-10-2009 à 00:11:43
mood
Publicité
Posté le 31-10-2009 à 00:10:26  profilanswer

n°20387463
Evergates
Posté le 31-10-2009 à 00:11:16  profilanswer

vended a écrit :

On lui parle du miroir sur la Lune ?  :whistle:

Je veux bien. Si une sonde automatisée peut ramener sur Terre des cailloux lunaires, tu pense bien qu'elle peut aussi y déposer un miroir en passant.

Message cité 1 fois
Message édité par Evergates le 31-10-2009 à 00:15:38
n°20387492
Empificato​r
légendaire
Posté le 31-10-2009 à 00:14:07  profilanswer

Evergates a écrit :

Et sa tombe mal, car la raison principale de mon intervention sur ce sujet est justement cette vidéo que vous n'avez pas (encore ?) réussi à debunker avec des preuves.  

Et je te repose ma question à laquelle tu n'as toujours pas répondu : Si cette vidéo n’est pas truquée, quelle serait ton hypothèse pour expliquer la présence de cette personne ?

Si la video n'est pas truquée ? On peut aussi discuter des videos d'OVNI, de l'Atlantide, de Jesus en Amérique ou de plein de choses de ce genre. Je n'en vois pas l'utilité, si ce n'est fantasmer en ligne et déclencher des processus biochimiques dans le cerveau de truthers atteints de complotite aïgue.

---------------
n°20387516
Evergates
Posté le 31-10-2009 à 00:16:20  profilanswer

Empificator a écrit :

Si la video n'est pas truquée ? On peut aussi discuter des videos d'OVNI, de l'Atlantide, de Jesus en Amérique ou de plein de choses de ce genre. Je n'en vois pas l'utilité, si ce n'est fantasmer en ligne et déclencher des processus biochimiques dans le cerveau de truthers atteints de complotite aïgue.

Vous pouvez répondre à ma question SVP ?

Message cité 1 fois
Message édité par Evergates le 31-10-2009 à 00:17:44
n°20387542
Empificato​r
légendaire
Posté le 31-10-2009 à 00:18:16  profilanswer

Evergates a écrit :

Vous pouvez répondre à ma question SVP ?

Cf. plus haut. Allez fantasmer tout seul dans votre coin.

---------------
n°20387580
vended
Posté le 31-10-2009 à 00:22:57  profilanswer

Evergates a écrit :

Je veux bien. Si une sonde automatisée peut ramener sur Terre des cailloux lunaires, tu pense bien qu'elle peut aussi y déposer un miroir en passant.

Ben non  :p
Tu vois toute tes élucubrations reposent sur des raisonnements intuitifs, et ça se repère tout de suite que tu n'a aucune connaissance par derrière.
 Ce ne sont même pas des suppositions que tu fait, tu te contente de fabriquer au fur et a mesure des contre explications allant dans le sens qui t'arrange.
Comme ça, sans même penser aux conséquences que de tels actes auraient impliquer a l'époque ni même si cela aurait tout bonnement été possible.

Message cité 1 fois
Message édité par vended le 31-10-2009 à 00:23:16

---------------
n°20387588
Evergates
Posté le 31-10-2009 à 00:23:56  profilanswer

Empificator a écrit :

Cf. plus haut. Allez fantasmer tout seul dans votre coin.

Quelle est alors la raison de vos interventions ici, si vous n'avez même pas la civilité de répondre aux questions que l'on vous pose ?

Message cité 1 fois
Message édité par Evergates le 31-10-2009 à 00:27:31
n°20387599
Evergates
Posté le 31-10-2009 à 00:25:06  profilanswer

vended a écrit :

Ben non  :p  
Tu vois toute tes élucubrations reposent sur des raisonnements intuitifs, et ça se repère tout de suite que tu n'a aucune connaissance par derrière.
 Ce ne sont même pas des suppositions que tu fait, tu te contente de fabriquer au fur et a mesure des contre explications allant dans le sens qui t'arrange.  
Comme ça, sans même penser aux conséquences que de tels actes auraient impliquer a l'époque ni même si cela aurait tout bonnement été possible.

Démontre-moi par A+B que la pose d'un miroir sur la Lune par une sonde automatisée est impossible et je t'offre un Kinder.

Message cité 2 fois
Message édité par Evergates le 31-10-2009 à 00:32:37
n°20387648
Empificato​r
légendaire
Posté le 31-10-2009 à 00:32:58  profilanswer

Evergates a écrit :

Quelle est alors la raison de vos interventions ici, si vous n'avez même pas la civilité de répondre aux questions que l'on vous pose ?

Civilité de répondre à une question rhétorique ? C'est une blague ?  

---------------
n°20387671
Evergates
Posté le 31-10-2009 à 00:36:20  profilanswer

Empificator a écrit :

Si la video n'est pas truquée ? On peut aussi discuter des videos d'OVNI, de l'Atlantide, de Jesus en Amérique ou de plein de choses de ce genre.

Oui, ou alors les images officielles du premier pas sur la Lune !?

n°20387729
Empificato​r
légendaire
Posté le 31-10-2009 à 00:43:43  profilanswer

Evergates a écrit :

Oui, ou alors les images officielles du premier pas sur la Lune !?

C'est ça, mettez à équivalence les clowneries de service avec le programme Apollo juste parce que vous avez vu un fake sur internet, ouais.
Et faites semblant, ça ne se verra pas, d'ignorer le reste.
[:massys]

---------------
n°20387751
vended
Posté le 31-10-2009 à 00:47:57  profilanswer

Evergates a écrit :

Démontre-moi par A+B que la pose d'un miroir sur la Lune par une sonde automatisée est impossible et je t'offre un Kinder.

Le suguss s'est transformé par édit en Kinder ? Il ne fallait pas t'inquiéter, ton message était suffisamment méprisant comme ça pour un stupide mouton adepte de la "VO"  :)

Les miroirs en question nécessitent une certaines taille pour que l'expérience soit concluante, taille que ne permettait pas d'acheminer les sondes de l'époque. A moins que l'on ne parle a nouveau de tes super sondes capables de ramener plusieurs kilos de roches.
Cinq ans après Armstrong, des Russes ont essayés, et les miroirs qu'avaient put transporter leurs sondes d'alors (renseigne toi pour savoir ce que 5 ans représentaient, et représente toujours, en terme de progrès dans le domaine.) étaient trop petit, l'expérience a échouer.

D'ailleurs, il n'y en a toujours pas sur Mars, ni sur aucun autre astres d'ailleurs.

Dodo

Message cité 2 fois
Message édité par vended le 31-10-2009 à 00:50:42

---------------
n°20387799
Evergates
Posté le 31-10-2009 à 00:56:13  profilanswer

Empificator a écrit :

Civilité de répondre à une question rhétorique ? C'est une blague ?  

Je vous assure que ce n'est pas une question rhétorique étant donné que vous pourriez peut-être donner une analyse, dans le cadre où cette vidéo serait vraie, qui concorde avec la VO et qui serait en mesure d’ôter au moins ce doute. Ca part vraiment d’une bonne intention, et si vous êtes capable de me démontrer que cette vidéo, si elle est vraie, pourrait correspondre à la VO, je l’admettrais sans aucunes peines.

A contrario, si personne n’est en mesure de faire coïncider cette personne à la VO alors, ces images sont potentiellement un élément de preuve à étudier avec soin pour démolir cette énorme mascarade que vous défendez. La balle est dans votre camp, c’est vous qui voyez.

n°20387815
Empificato​r
légendaire
Posté le 31-10-2009 à 00:58:50  profilanswer

Evergates a écrit :

Je vous assure que ce n'est pas une question rhétorique étant donné que vous pourriez peut-être donner une analyse, dans le cadre où cette vidéo serait vraie, qui concorde avec la VO et qui serait en mesure d’ôter au moins ce doute. Ca part vraiment d’une bonne intention, et si vous êtes capable de me démontrer que cette vidéo, si elle est vraie, pourrait correspondre à la VO, je l’admettrais sans aucunes peines.

A contrario, si personne n’est en mesure de faire coïncider cette personne à la VO alors, ces images sont potentiellement un élément de preuve à étudier avec soin pour démolir cette énorme mascarade que vous défendez. La balle est dans votre camp, c’est vous qui voyez.

Bon, dernier passage sur la vid :
J'ai mon avis sur cette video, basé sur les aveux du falsificateur, en plus ça colle avec les deux lettres qui vous obnubilent : la "VO".  
Maintenant, prouvez que le type qui affirme avoir fait ce gros fake a menti  [:itm]  

---------------
n°20387868
Evergates
Posté le 31-10-2009 à 01:05:40  profilanswer

vended a écrit :

Le suguss s'est transformé par édit en Kinder ? Il ne fallait pas t'inquiéter, ton message était suffisamment méprisant comme ça pour un stupide mouton adepte de la "VO"  :)  
Dodo

Je trouvais cela plus adapté au contexte. Mais tout le monde n'aime pas le chocolat, j'aurais dû y penser.

vended a écrit :

Les miroirs en question nécessitent une certaines taille pour que l'expérience soit concluante, taille que ne permettait pas d'acheminer les sondes de l'époque. A moins que l'on ne parle a nouveau de tes super sondes capables de ramener plusieurs kilos de roches.
Cinq ans après Armstrong, des Russes ont essayés, et les miroirs qu'avaient put transporter leurs sondes d'alors (renseigne toi pour savoir ce que 5 ans représentaient, et représente toujours, en terme de progrès dans le domaine.) étaient trop petit, l'expérience a échouer.

Il ne te reste plus qu'à démontrer qu'avec un budget de 25 milliards $, le programme lunaire américain n'était pas en mesure d'envoyer une sonde déposer un miroir sur la Lune.  

n°20388108
Evergates
Posté le 31-10-2009 à 01:27:26  profilanswer

Empificator a écrit :

Bon, dernier passage sur la vid :
J'ai mon avis sur cette video, basé sur les aveux du falsificateur, en plus ça colle avec les deux lettres qui vous obnubilent : la "VO".

Deux chose l'une, soit vous êtes certain que le posteur de cette vidéo aurait truqué ces images, et dans ce cas, cela ne concorde plus avec le terme que vous avez employez: "A priori". Soit votre méthodologie scientifique est totalement à revoir. C'est au choix.

Empificator a écrit :

Maintenant, prouvez que le type qui affirme avoir fait ce gros fake a menti  [:itm]

Ce n'est pas à moi de le prouver mais à celui qui aurait avoué avoir trafiqué ces images ou à vous qui êtes convaincu de sa bonne fois en présentant au minimum la vidéo avec le même cadrage où le truquage serait absent.
Je ne fais que poser des questions et je n'affirme absolument rien sur cette vidéo et je reste ouvert à toutes les hypothèses pourvu qu'elles soient démontrables. Alors que vous, vous n’avez aucun doute que c'est un fake sur un simple commentaire, c'est donc à vous qu'est remit la charge de cette preuve.  

Vous affirmez, c’est une chose, certes, mais s’en est une autre de prouver ce que l’on affirme, et si possible, avec l'originale non-recadrée qu’aurait utilisé cette personne qui aurait trafiqué les images.

n°20388147
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 31-10-2009 à 01:32:23  profilanswer

Evergates a écrit :

Un échantillon pollué reste un échantillon pollué.

Evergates a écrit :

Et tout ça en secret sans qu'aucun pays au monde ne détecte le moindre lancé, sans qu'aucun astronome ne détecte rien, et avec bien sur une machinerie capable de ramener des blocs de pierres et pas juste de la simple poussière comme l'ont fait les russes avec leur sonde...

Evergates a écrit :

Ouep en fait on a frôlé une 3 guerre mondiale nucléaire dans la seconde moitié du XXeme siècle mais tout ca n'était qu'une vaste supercherie destiné à camoufler une autre vaste supercherie. Et tous les pays du monde était dans le coup. Pourquoi on ne sais pas mais il l'était tous scientifique inclus.
Ha ouais ouais ca se tient.

Edit:

Empificator a écrit :

[:clooney2]

...

[:what has been seen]

...

[:cerveau lent]
Des centaines de sondes lunaires lancées sans que personne ne le sache... une Guerre froide pour de faux... Des pointures scientifiques bernées comme des enfants...
Encore ! Encore !

En fait ca résume. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 31-10-2009 à 01:34:50

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°20388222
Evergates
Posté le 31-10-2009 à 01:40:57  profilanswer

vended a écrit :

D'ailleurs, il n'y en a toujours pas sur Mars, ni sur aucun autre astres d'ailleurs.

Effectivement, pour Mars on a toujours pas de miroir, il y a bien mieux, deux robots rigolo qui parcourent sa surface et qui effectuent leurs prélèvements depuis bientôt 6 ans sans trop broncher...

Alors en quoi déposer un miroir plutôt qu’un robot sur la surface d'un astre serait-il plus couteux ou plus difficile à réaliser ?

Message cité 1 fois
Message édité par Evergates le 31-10-2009 à 01:41:38
n°20388238
___alt
Posté le 31-10-2009 à 01:43:19  profilanswer

Evergates a écrit :

Dans Capricorne One, ce contexte que tu évoques est très bien expliqué. Pour résumé, une très grosse partie des gens qui ont bossé sur le projet n'était pas au courant eux-mêmes de la supercherie. On les a bernés comme le reste du monde (dans Capricorne One).

En fait, tu ne te fais pas de film. Tu prends des films déjà faits [:bertie wooster]

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°20388367
Empificato​r
légendaire
Posté le 31-10-2009 à 02:10:18  profilanswer

Evergates a écrit :

Deux chose l'une, soit vous êtes certain que le posteur de cette vidéo aurait truqué ces images, et dans ce cas, cela ne concorde plus avec le terme que vous avez employez: "A priori". Soit votre méthodologie scientifique est totalement à revoir. C'est au choix.

La première fois, je survolais. Après avoir un peu fouillé le sujet et vu les autres videos, plus un doute. Les truthers moonesques reconnaissent que le premier posteur de la video était bien rudbrps, le bidouilleur. En d'autres termes, tous les indices que je trouve concordent pour dire que rudprps a bien émis le premier cette vid étrange, avant de la débunker.
Exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=ifC6dqmsY1k

Et pas la peine d'utiliser des mots trop gros pour vous, tels que "méthodologie scientifique". Et essayez de découvrir le sens du mot "nuance", aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Empificator le 31-10-2009 à 02:27:14

---------------
n°20388416
Evergates
Posté le 31-10-2009 à 02:27:17  profilanswer

-JLL- a écrit :

Un échantillon pollué reste un échantillon pollué.

Comment savoir qu'il est pollué si on ne peu pas le comparer à un échantillon non-pollué ?  

-JLL- a écrit :

Et tout ça en secret sans qu'aucun pays au monde ne détecte le moindre lancé, sans qu'aucun astronome ne détecte rien, et avec bien sur une machinerie capable de ramener des blocs de pierres et pas juste de la simple poussière comme l'ont fait les russes avec leur sonde...

On a bien développé la bombe A, le Blackbird et j'en passe, le tout, dans le plus grand secret, alors pourquoi pas le lancement de sondes ? Tu connais le secret défense !? Et pourrais-tu me dire à quoi il sert ce secret défense, mis à part garder le secret ?  

-JLL- a écrit :

Ouep en fait on a frôlé une 3 guerre mondiale nucléaire dans la seconde moitié du XXeme siècle mais tout ca n'était qu'une vaste supercherie destiné à camoufler une autre vaste supercherie. Et tous les pays du monde était dans le coup. Pourquoi on ne sais pas mais il l'était tous scientifique inclus.
Ha ouais ouais ca se tient.  

Edit:

Mais pourtant, la guerre en Irak, on ne l'a pas frôlé, on est rentrez en plein dedans, alors que les ADM n’était qu’une vaste supercherie et n’ont évidement pas permis de rendre crédible la GRANDE menace du régime de Sadam sur l'occident. Et cela n'a pas empêché tous les pays de l'alliance atlantique ou presque, de cautionner ou de participer encore maintenant à cette occupation, d’être dans le coup quoi.  
Pourquoi en serait-il autrement pour la guerre froide ? Tu crois que les USA et l'URSS étaient assez bête pour s'atomiser l'un et l'autre ? Et dans quel but ? Un suicide collectif dans un dernier sursaut de générosité pour donner une chance aux pays  du tiers monde de devenir les premières puissances mondiales ? Sois un peu sérieux voyons.

Tu sais ce que c’est la dissuasion nucléaire !? Et si elle s’applique aujourd’hui,  pourquoi ne s’appliquerait-elle pas pour hier ?

On ose déjà pas frappé la toute petite Corée du Nord avec ses quelques KT de bombe A, et tu veux essayer de me faire croire qu’on était prêt à tous se faire vitrifier juste pour le plaisir de se rayer de la carte et de rendre invivable nos propres terres, tout ça pour un feu d’artifice de quelques heures ?

n°20388457
Nokiwiazer​ty
L'émotion empêche l'action !
Posté le 31-10-2009 à 02:35:25  profilanswer

Evergates a écrit :

Comment savoir qu'il est pollué si on ne peu pas le comparer à un échantillon non-pollué ?  

Evergates a écrit :

On a bien développé la bombe A, le Blackbird et j'en passe, le tout, dans le plus grand secret, alors pourquoi pas le lancement de sondes ? Tu connais le secret défense !? Et pourrais-tu me dire à quoi il sert ce secret défense, mis à part garder le secret ?  

Evergates a écrit :

Mais pourtant, la guerre en Irak, on ne l'a pas frôlé, on est rentrez en plein dedans, alors que les ADM n’était qu’une vaste supercherie et n’ont évidement pas permis de rendre crédible la GRANDE menace du régime de Sadam sur l'occident. Et cela n'a pas empêché tous les pays de l'alliance atlantique ou presque, de cautionner ou de participer encore maintenant à cette occupation, d’être dans le coup quoi.  
Pourquoi en serait-il autrement pour la guerre froide ? Tu crois que les USA et l'URSS étaient assez bête pour s'atomiser l'un et l'autre ? Et dans quel but ? Un suicide collectif dans un dernier sursaut de générosité pour donner une chance aux pays  du tiers monde de devenir les premières puissances mondiales ? Sois un peu sérieux voyons.

Tu sais ce que c’est la dissuasion nucléaire !? Et si elle s’applique aujourd’hui,  pourquoi ne s’appliquerait-elle pas pour hier ?

On ose déjà pas frappé la toute petite Corée du Nord avec ses quelques KT de bombe A, et tu veux essayer de me faire croire qu’on était prêt à tous se faire vitrifier juste pour le plaisir de se rayer de la carte et de rendre invivable nos propres terres, tout ça pour un feu d’artifice de quelques heures
?

Tout a fait, si il y avait utilisation d'armes Nucleaires il etait prevu de tout stoper des la 2em salve !

Mao avait dit en son temps, que il reverait d'avoir un Holocause Nucleaire, parceque il resterait toujours des Chinois... c'etait avant 1980 quand la Chine etait un Nain  :sarcastic:

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°20388467
Evergates
Posté le 31-10-2009 à 02:36:56  profilanswer

Empificator a écrit :

La première fois, je survolais. Après avoir un peu fouillé le sujet et vu les autres videos, plus un doute. Les truthers moonesques reconnaissent que le premier posteur de la video était bien rudbrps, le bidouilleur. En d'autres termes, tous les indices que je trouve concordent pour dire que rudprps a bien émis le premier cette vid étrange, avant de la débunker.
Exemple :
http://www.youtube.com/watch?v=ifC6dqmsY1k

Et pas la peine d'utiliser des mots trop gros pour vous, tels que "méthodologie scientifique". Et essayez de découvrir le sens du mot "nuance", aussi.

Donc vous affirmez que cette vidéo est truquée sur la simple base de commentaires, il vous reste maintenant à le prouver et à montrez les images originales avec le même cadrage qui ont servi de support au truquage. Si vous n'y parvenez pas, c'est que la vidéo que j'ai présenté, jusqu'à preuve du contraire, est possiblement l'originale.

n°20388494
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 31-10-2009 à 02:42:19  profilanswer

Evergates a écrit :

Tu prends les scientifiques pour des buses ? Tu es quand même au courant qu'ils connaissent avec précision la composition de planète sur lesquelles on n'a jamais mis les pieds ? Tu pense qu'ils na savent pas reconnaitre un échantillion ramasser dans un champ de celui ramasser sur la lune ?
Tu es de plus en plus crédible dans ta théorie.

Evergates a écrit :

Dans le plus grand secret ? Il y a des rapports d'espionnage sur ces choses la, et elles ne sont pas resté secrète très longtemps. Le secret défense c'est ton truc magique pour expliquer tout ce que tu n'arrive pas à expliquer, mais en théorie on voit bien que ca marche vraiment jamais.

Evergates a écrit :

On ose déjà pas frappé la toute petite Corée du Nord avec ses quelques KT de bombe A, et tu veux essayer de me faire croire qu’on était prêt à tous se faire vitrifier juste pour le plaisir de se rayer de la carte et de rendre invivable nos propres terres, tout ça pour un feu d’artifice de quelques heures ?

C'est quoi ce grand amalgame ? Quel rapport entre la lune et la dissuasion nucléaire ? Quel rapport entre la guerre froide (qui aurait été orchestré par toutes les grandes puissances mondiale si on t'écoutait) et la guerre en irak ?
A ce que je sache en Irak ils on trouvé un faux prétexte pour attaquer. La on parle d'un faux prétexte pour .... pour faire quoi au fait ? Un faux prétexte pour faire une fausse guerre froide ? C'est quoi le but en fait dans ta théorie ?
Non parce que à la base c'était qui des USA ou de l'URSS arriverait en premier sur la lune et démontrait qui était le plus fort des deux. Mais si les deux était de mèches c'est quoi le but ? C'est quoi l'intérêt de faire croire à des milliards de personnes que l'homme à marché sur la lune si ce n'est pas vrai ? Et pourquoi une fois que c'était continuer la mascare en faisant comme si ils continuait d'y aller ?

Message cité 1 fois
Message édité par -JLL- le 31-10-2009 à 02:51:54

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°20388533
Empificato​r
légendaire
Posté le 31-10-2009 à 02:51:10  profilanswer

Evergates a écrit :

Donc vous affirmez que cette vidéo est truquée sur la simple base de commentaires, il vous reste maintenant à le prouver et à montrez les images originales avec le même cadrage qui ont servi de support au truquage. Si vous n'y parvenez pas, c'est que la vidéo que j'ai présenté, jusqu'à preuve du contraire, est possiblement l'originale.

Surtout faites semblant de jouer aux Experts  [:itm]  
Bon puisque vous jouez à ça, on va reprendre point par point :

1-Machin poste video, OK ?  
2-Débiles truthers, tout contents, reprennent video en disant que Machin en est l'auteur, OK ?
3-Machin dévoile la supercherie pour enfoncer débiles truthers, OK ?

Après, libre à vous de considérer que ce sont de "simples commentaires".  
Ou que Machin ment. Mais c'est à vous de le prouver  [:itm]  

---------------
n°20388651
Evergates
Posté le 31-10-2009 à 03:09:29  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Tout a fait, si il y avait utilisation d'armes Nucleaires il etait prevu de tout stoper des la 2em salve !

Mao avait dit en son temps, que il reverait d'avoir un Holocause Nucleaire, parceque il resterait toujours des Chinois... c'etait avant 1980 quand la Chine etait un Nain  :sarcastic:

Alors explique moi pourquoi on n'ose pas faire respecter le TNP à la Corée du Nord alors que niveau armement nucléaire et conventionnel, l’Occident ne devrait pas avoir trop peur de la CN, enfin, si j’applique ton raisonnement ? Ah, on me dit que la Corée du Sud n’a pas envie de se faire vitrifier pour nos conneries de "qui à la plus grosse". Ben mince alors, encore cette foutue dissuasion qui marche même contre un petit pays qui lutte pour sa survie.

Mais t’a raison, les dirigeants du monde entier n’attendent que ça, se faire sauter dans le plus magistral des holocaustes nucléaires et planétaires possible pour gagner une guerre dans un cercueil carbonisé. C’est tout un programme dis donc.
Ah pis une seule salve hein, mais une salve de combien il t’a dit le Kennedy ? Non parce qu’on serait déjà bien vitrifier avec les têtes qui toucherons les centres névralgiques d’occidents et d’URSS.  

Et que dirais-tu de gouter une salve de Tsar Bomba à 57 mégatonnes dont la chaleur de l’explosion peut infliger des brûlures au troisième degré à 100 km du lieu de l’explosion et dont la zone de vitrification est équivalente aux plus grandes villes du monde ?  

Ils rêvent tous de se faire sauter mais ne le font pas parce que cela n'a pas de sens une fois mort. C'est tout le principe de dissuasion d'une telle arme. Et c'est aussi pour cette raison qu'Israël ne souhaite pas laisser le temps à l'Iran d'obtenir l'arme atomique, car après, mis à part le suicide, il n’y aura pas d’autre possibilité que celle de se supporter.

Message cité 1 fois
Message édité par Evergates le 31-10-2009 à 03:22:29
n°20388672
Nokiwiazer​ty
Posté le 31-10-2009 à 03:12:27  profilanswer

-JLL- a écrit :

Tu prends les scientifiques pour des buses ? Tu es quand même au courant qu'ils connaissent avec précision la composition de planète sur lesquelles on n'a jamais mis les pieds ? Tu pense qu'ils na savent pas reconnaitre un échantillion ramasser dans un champ de celui ramasser sur la lune ?
Tu es de plus en plus crédible dans ta théorie.  

-JLL- a écrit :

Dans le plus grand secret ? Il y a des rapports d'espionnage sur ces choses la, et elles ne sont pas resté secrète très longtemps. Le secret défense c'est ton truc magique pour expliquer tout ce que tu n'arrive pas à expliquer, mais en théorie on voit bien que ca marche vraiment jamais.

-JLL- a écrit :

C'est quoi ce grand amalgame ? Quel rapport entre la lune et la dissuasion nucléaire ? Quel rapport entre la guerre froide (qui aurait été orchestré par toutes les grandes puissances mondiale si on t'écoutait) et la guerre en irak ?
A ce que je sache en Irak ils on trouvé un faux prétexte pour attaquer. La on parle d'un faux prétexte pour .... pour faire quoi au fait ? Un faux prétexte pour faire une fausse guerre froide ? C'est quoi le but en fait dans ta théorie ?
Non parce que à la base c'était qui des USA ou de l'URSS arriverait en premier sur la lune et démontrait qui était le plus fort des deux. Mais si les deux était de mèches c'est quoi le but ? C'est quoi l'intérêt de faire croire à des milliards de personnes que l'homme à marché sur la lune si ce n'est pas vrai ? Et pourquoi une fois que c'était continuer la mascare en faisant comme si ils continuait d'y aller
?

A un moment précis, il y avait une émulation Mondialle pour aller sur la Lune, et il fallait y aller ou du moins le faire croire aux pigeons !
Le pigeon c'est dit "Ouais super enfin on est allés sur la lune, donc ma vie misérable au SMIG serra sûrement meilleure dans 20ans ou pour mes gosses",  
Manque de bol le pigeon ne savait pas qui il vivait dans une époque formidable, sans Chômage, sans OGM, et sans VIH, avec un pétrole pas cher etc.... bref +20ans après le tableau est très sombre et le futur risque d'être bien pire  :sarcastic:  

Les Russes n'ont rien dit car cela ne pouvait que les arranger, un pays a pris le risque de faire croire que il est allés sur la Lune, bah tant mieux, ça serra autant de milliards de $ d'économises, et de cerveaux d'ingénieurs mis a contribution pour des choses bien plus intelligentes ( Nucléaire, médecine, Biologie etc...) que de couler un Bronze sur la Lune !

D'ailleurs les Ricains qui sont soit disant les plus forts du monde, on lances la fusse expérimentale Ares 1-X, qui est d'une banalité et médiocrité affligeante ( seule la taille change !), c'est ce que font les Russes depuis plus de 50ans avec leur Soyouz & Co, ils sont vraiment a la pointe de la technologie les Ricains y pas a dire... un tel retour en ariere de la part des Ricains montres bien de qui ils se foutent depuis plus de 40ans  :lol:

Message cité 4 fois
Message édité par Nokiwiazerty le 31-10-2009 à 03:12:49
n°20388737
Nokiwiazer​ty
Posté le 31-10-2009 à 03:26:32  profilanswer

Evergates a écrit :

Alors explique moi pourquoi on n'ose pas faire respecter le TNP à la Corée du Nord alors que niveau armement nucléaire et conventionnel, l’Occident ne devrait pas avoir trop peur de la CN, enfin, si j’applique ton raisonnement ? Ah, on me dit que la Corée du Sud n’a pas envie de se faire vitrifier pour nos conneries de "qui à la plus grosse". Ben mince alors, encore cette foutue dissuasion qui marche même contre un petit pays qui lutte pour sa survie.

Mais t’a raison, les dirigeants du monde entier n’attendent que ça, se faire sauter dans le plus magistral des holocaustes nucléaires et planétaires possible pour gagner une guerre dans un cercueil carbonisé. C’est tout un programme dis donc.
Ah pis une seule salve hein, mais une salve de combien il t’a dit le Kennedy ? Non parce qu’on serait déjà bien vitrifier avec les têtes qui toucherons les centres névralgiques d’occidents et d’URSS.  

Et que dirais-tu de gouter une salve de Tsar Bomba à 57 mégatonnes dont la chaleur de l’explosion peut infliger des brûlures au troisième degré à 100 km du lieu de l’explosion et dont la zone de vitrification est équivalente aux plus grandes villes du monde ?  

Ils rêvent tous de se faire sauter mais ne le font pas parce que cela n'a pas de sens une fois mort. C'est tout le principe de dissuasion d'une telle arme. Et c'est aussi pour cette raison qu'Israël ne souhaite pas laisser le temps à l'Iran d'obtenir l'arme atomique, car après, mis à part le suicide, il n’y aura pas d’autre possibilité que celle de se supporter.

Tu mélanges tout !
Si un accrochages se produisait, il était était question de tout stopper des la 2em salve, donc chacun tires 1 coup et on en restes la, ne pas oublier que les Sous marins, et avions qui se "bastonaient" étaient moyennement armes meme en Nucleaire, c'était une démonstration de force type "bagnoles Tunnes" on fait le Keke avec sa 205 GTI mais on ne montres pas la Ferrari !
Et aussi la très grande force de Propagande, chez les Ricains c'était absolument énorme comment ils utilisaient cela sur leur peuple, en les faisant vivre constamment dans la peur, les abris atomiques, les "Duck and cover" a l'École, il y a énormément de littérature/films et même des Jeux Videos ( Fallout, Borderlands etc...), cela a marques des générations de Ricains, ils se sont faits manipuler pendant des décennies, tout était bon pour bafouer leurs libertés, comme avec le 11Septembre, la menace invisible !!

Pour la Tsar Bomba, et le Père de toutes les Bombes ( la plus puissante bombe non Atomique au Monde inaugures par les Russes en 2007 !) c'est le recours ultime, justement pour éviter aux Chinois/Indiens d'en profiter, ceux qui survivront ne seront plus Humains  :whistle:

---------------
Xbox 360 sur Paris
n°20388754
Evergates
Posté le 31-10-2009 à 03:30:16  profilanswer

Empificator a écrit :

Surtout faites semblant de jouer aux Experts  [:itm]  
Bon puisque vous jouez à ça, on va reprendre point par point :

1-Machin poste video, OK ?  
2-Débiles truthers, tout contents, reprennent video en disant que Machin en est l'auteur, OK ?
3-Machin dévoile la supercherie pour enfoncer débiles truthers, OK ?

Après, libre à vous de considérer que ce sont de "simples commentaires".  
Ou que Machin ment. Mais c'est à vous de le prouver  [:itm]  

Je voudrais bien vous croire, mais pour ce faire, il faudrait déjà que vous montriez les images originales avec le même cadrage qui ont servi de support au truquage. Ces images doivent bien être trouvables vu que cette personne s'en serait servie pour faire son fake. Allez jusqu'au bout de votre démarche de convaincu pour mettre fin au doute.

Message cité 3 fois
Message édité par Evergates le 31-10-2009 à 03:44:10
n°20388777
Evergates
Posté le 31-10-2009 à 03:43:51  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

Tu mélanges tout !
Si un accrochages se produisait, il était était question de tout stopper des la 2em salve, donc chacun tires 1 coup et on en restes la, ne pas oublier que les Sous marins, et avions qui se "bastonaient" étaient moyennement armes meme en Nucleaire, c'était une démonstration de force type "bagnoles Tunnes" on fait le Keke avec sa 205 GTI mais on ne montres pas la Ferrari !
Et aussi la très grande force de Propagande, chez les Ricains c'était absolument énorme comment ils utilisaient cela sur leur peuple, en les faisant vivre constamment dans la peur, les abris atomiques, les "Duck and cover" a l'École, il y a énormément de littérature/films et même des Jeux Videos ( Fallout, Borderlands etc...), cela a marques des générations de Ricains, ils se sont faits manipuler pendant des décennies, tout était bon pour bafouer leurs libertés, comme avec le 11Septembre, la menace invisible !!

Au passage, tirer une salve ce n'est pas tirer "un coup", c'est tirer une série de coup. Alors une série de combien de coup aurait évoqué Kennedy ou un autre membre de son gouvernement ?

Nokiwiazerty a écrit :

Pour la Tsar Bomba, et le Père de toutes les Bombes ( la plus puissante bombe non Atomique au Monde inaugures par les Russes en 2007 !) c'est le recours ultime, justement pour éviter aux Chinois/Indiens d'en profiter, ceux qui survivront ne seront plus Humains  :whistle:

Hein quoi ? D'en profiter de qui/quoi ? Et recours ultime contre qui/quoi ? Pourrais-tu STP t'enfoncer encore un peu plus car je n’ai pas compris où tu veux en venir avec ta bombe conventionnelle ?

Message édité par Evergates le 31-10-2009 à 03:46:23
n°20388822
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 31-10-2009 à 04:18:52  profilanswer

Evergates a écrit :

Je voudrais bien vous croire, mais pour ce faire, il faudrait déjà que vous montriez les images originales avec le même cadrage qui ont servi de support au truquage. Ces images doivent bien être trouvables vu que cette personne s'en serait servie pour faire son fake. Allez jusqu'au bout de votre démarche de convaincu pour mettre fin au doute.

sidorku a écrit :

Collector [:rofl]

Tu préfères sous entendre que la NASA a recoupé la video pour pas montrer le type qui apparait sur la vidéo dont le posteur dit que c'est un montage de son oeuvre, plutot que de supposer que le fake en question consiste justement en l'ajout de cette partie de l'image ?

---------------
n°20388832
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 31-10-2009 à 04:30:50  profilanswer

Nokiwiazerty a écrit :

A un moment précis, il y avait une émulation Mondialle pour aller sur la Lune, et il fallait y aller ou du moins le faire croire aux pigeons !
Le pigeon c'est dit "Ouais super enfin on est allés sur la lune, donc ma vie misérable au SMIG serra sûrement meilleure dans 20ans ou pour mes gosses",  
Manque de bol le pigeon ne savait pas qui il vivait dans une époque formidable, sans Chômage, sans OGM, et sans VIH, avec un pétrole pas cher etc.... bref +20ans après le tableau est très sombre et le futur risque d'être bien pire  :sarcastic:  

Les Russes n'ont rien dit car cela ne pouvait que les arranger, un pays a pris le risque de faire croire que il est allés sur la Lune, bah tant mieux, ça serra autant de milliards de $ d'économises, et de cerveaux d'ingénieurs mis a contribution pour des choses bien plus intelligentes ( Nucléaire, médecine, Biologie etc...) que de couler un Bronze sur la Lune !

D'ailleurs les Ricains qui sont soit disant les plus forts du monde, on lances la fusse expérimentale Ares 1-X, qui est d'une banalité et médiocrité affligeante ( seule la taille change !), c'est ce que font les Russes depuis plus de 50ans avec leur Soyouz & Co, ils sont vraiment a la pointe de la technologie les Ricains y pas a dire... un tel retour en ariere de la part des Ricains montres bien de qui ils se foutent depuis plus de 40ans  :lol:

D'accord doc selon ta théorie, tous les pays du monde (l'URSS en tête) ont laissé un avantages énorme aux états unis (prestige, monétaire, place sur l'échiquier mondiale) pour enfumer le petit peuple mondiale. Et bien sur comme ca ne suffisait pas de faire croire qu'ils y avait été une fois ils ont fait croire qu'ils y était retourné et même que certaines missions avaient eu des problèmes.
Bien sur tout ca en continuant d'envoyer et de faire revenir de fausses fusées pour tromper les astronomes amateurs qui regardait ces missions à travers le monde (les astronomes officiels des états mondiaux étant eux dans le coup).

Je parie que tu est du genre à croire au nouvel ordre mondial et à ses hélicoptères noirs qui parcourt le monde.

Ce qui me surprend ce n'est pas que tu puisse douter d'un fait car c'est ton droit, mais que tes explications (qui ne se base sur rien d'autres que ton imagination) sont encore plus tordues que les sois disante manipulations que tu voudrais dénoncer ("mais vous voyez pas que ce n'est pas un chien ? C'est une pomme de terre génétiquement modifié, par les inuits avec l'accord secret des pays du G12, qui permet de tous nous espionner dans nos propres maisons. C'est pourtant évident non ?" ).

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  122  123  124  ..  198  199  200  201  202  203

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
J'ai demandé à la lune - inspiration chez Noir Désir ?Les américains sont ils cons?
C'est qui ces jeunes américains qui prêchent ?le plus mauvais virus jamais crée sévirait actuellement...
Plus de 1000 soldats américains tués en IrakInfluence de la Lune
Qu'avez pensé du Fury Fest? (si vous y etes allés bien sur...)Les américains nous aiment...
Connaissez-vous des gens qui n'ont jamais travaillé de leur vie ?il partent ou ces étudiant américains en fin d'année ?
Plus de sujets relatifs à : Les americains ne seraient en fait jamais alles sur la lune!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)