etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | multimmy a écrit :
Bonjour. Je suis sous stérilet cuivre depuis 2020 (après avoir testé l'hormonal qui me faisait avoir des sautes d'humeur terrifiantes).
La semaine dernière j'ai reconnu les symptomes de mes précédentes grossesses. Je n'ai eu aucun doute. Donc je fais un clearblue, positif. Quelques jours après les symptômes s'arrêtent net. J'ai fait le test sanguin hier, négatif.
Je sais que j'aie été enceinte et cette grossesse a été interrompue.
Bref je ne sais pas ce qui a merdé avec mon stérilet (la cup l'aurait fait bouger? Je vais devoir faire contrôler). Mais je ne peux plus avoir confiance. Il me faut trouver un autre moyen. C'est quelle pillule qui arrête totalement les règles? Je voulais éviter toute contraception hormonale mais là je sais plus quoi faire..
|
Le DIU cuivre a probablement un indice de Pearl beaucoup plus faible que celui annoncé. A l'époque où les études ont été faites, il n'était proposé qu'aux multipares, souvent un peu âgées,et avec une fertilité beaucoup plus faible. En conditions réelles, l'efficacité est quand même vraiment bof. ---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
|