| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pneumothorax |
|---|---|
krio Mamouth sous gravier | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 12:48:32 ![]() ![]() |
kao98 ... | Depuis l'opération du mois d'août, j'ai toujours le pec assez sensible. Ca dur longtemps ? C'est pénible à la longue Message édité par kao98 le 22-10-2009 à 15:13:38 |
xanack | ben moi j'ai des douleurs depuis omn dernier PT (novembre 2008), ça s'estompe un chouille... et je me suis pas fait opéré.
|
xanack | j'ai eu ça aussi, une espece d'hypersensibilité au niveau du teton... mais ça n'a duré que quelques jours. |
xanack | Antibug t'es toujours dans le coin ? |
krio Mamouth sous gravier | Ca roule les gars, pas de flippe avec la grippe qui se pointe? |
kao98 ... |
|
xanack | Sinon Antibug va bien... il s'est juste fait bannir pour une fight avec un modo. |
Publicité | Posté le 23-11-2009 à 18:31:09 ![]() ![]() |
kao98 ... | Misère ! Depuis hier, j'ai une de mes cicatrices rouge, gonflée, et surtout bien douloureuse ! C'est chiant |
System211 | Bordel j'ai récidivé, 10 mois depuis mon premier PT |
xanack |
System211 |
Message édité par System211 le 28-11-2009 à 20:30:21 |
xanack | ah ouais... |
System211 |
|
xanack | pour info je suis allé me faire vaciner pour la grippe A et j'ai longtemps discuter avec le medecin avant qui m'a confirmer que le pneumothorax n'etait pas un facteur aggravant.... par contre le fait de tousser si on choppe la grippe peut le declencher. Sinon pour l'anectode, le vaccin fait bien mal au bras (apres), j'ai l'impression d'avoir un bleu permanent et ça se declenche quand ça veut.... mais bon, une bonne chose de faite. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 03-12-2009 à 14:33:00 |
System211 |
|
Lou013 Derp Garage Founder | Bon bah tout à l'heure, bien peinard dans mon lit, je commence a avoir des douleurs au thorax, coté gauche cette fois, mon 1er et seul PT est a droite et remonte à 6 ans...
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
kao98 ... |
|
xanack |
kao98 ... |
xanack |
|
Lou013 Derp Garage Founder | A lhosto mais avec 2 drains...
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
xanack | bon courage ! donne nous de tes nouvelles quand tu peux... le plus dur est passé. |
RaKaCHa | 'tain je viens de tomber sur ce topic ... il m'arrive d'avoir comme un "point de côté" mais au niveau de ce qui me semble être le poumon. C'est assez douloureux et il m'est très difficile d'inspirer tant que ça dure. En respirant doucement et avec un faible volume d'air ça passe en 2-3 minutes. La meilleur façon de décrire ce que ça me fait : une balle de tennis coincée contre mon poumon. Rien à voir avec un pneumothorax, si ? En fait je devrais aller voir un médecin au lieu de poster sur HFR ... Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 16-12-2009 à 16:23:38 |
RaKaCHa | ok, merci.
|
xanack | ya pas de regles, la preuve avec lou013 qui n'a rien vu venir... mais une douleur peut etre tout et n'importe quoi. De toute façon on peut pas vraiment prevenir d'un pneumothorax (a part de clopper et faire de la plongée), encore plus si t'en a jamais fait....c'est assez meconnu en plus en terme d'origine. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 16-12-2009 à 16:37:04 |
RaKaCHa |
|
xanack | oki.....moi je vote douleurs intercostales ou nevralgie mais je suis pas medecin... Message édité par xanack le 16-12-2009 à 16:43:55 |
krio Mamouth sous gravier |
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | 6 ans tranquille, mais la c'est l'autre poumon qui a laché. Donc le premier poumon tient toujours bon après 6 ans, c'est plutot rassurant d'un coté |
xanack | ouais enfin c'est jamais gagné mon 1er je l'ai fait en 1992, le second en 2007 |
krio Mamouth sous gravier |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
xanack | pareil, j'en ai des deux cotés, et pas qu'un... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |