| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pneumothorax |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-12-2008 à 09:29:08 ![]() ![]() |
xanack | Steve_Lux ce que j'ai observé dans mon cas perso, c'est que je n'ai absolument pas stressé apres mon 1er PT mais alors vraiment pas... je cloppais deux jours apres et fais des sports extremes (meme de la plongée en bouteille Message édité par xanack le 03-12-2008 à 12:08:22 |
xanack | Visite chez le second pneumo... |
Steve_Lux | Ca y est, je viens sortir de l'hôpital après 8 jours et demi d'hospitalisation...
|
greywolf |
Je confirme les contre-indications
|
xanack |
|
xanack | Hello tlm,
|
xanack | ouais moi aussi j'ai des hauts et des bas questions douleurs... des fois j'ai aussi un peu mal a droite alors que j'ai jamais fait de PT de ce coté.
|
Publicité | Posté le 08-12-2008 à 18:14:00 ![]() ![]() |
xanack | j'ai tout pas tout compris la Antibug.... Tests bientôt come back hospital !
|
xanack | a priori les bulles d'emphyseme ont l'air carrement frequentes, extrait d'un article : |
xanack | arf t'enchaines toi ! canal carpien c'est quoi ça encore ? Message édité par xanack le 08-12-2008 à 18:45:15 |
xanack | ok... on a plein de points communs, informatique (je suis IT), moto, PT... en esperant que ça va s'arreter la lol
|
xanack | bon j'ai reçu le rapport complet, c'est pas tres funky... |
mika74 | je sors du scanner, tout est OK, sauf une bulle d'air de 7mm par 2 mm à droite, entre "la grande et la petite scissure". |
Lou013 Derp Garage Founder | pareil, je suis en 3e bac en IT --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
xanack | hou p'tain je vais changer de metier moi ! bon j'ai vu mon pneumo... il m'a rassurré, mais j'ai quand meme pas mal de bulles. En gros j'ai un poumon d'un mec qui a fumer pendant 20 ans, ya pas de secret... donc si j'arrete, ça ira... si je continue, je suis a peu pres sur d'y passer un de ces 4. C'est assez simple finalement. En tous cas j'ai douillé la nuit dernière, coté droit... cette fois. pour l'instant ça fait 5 semaines que j'ai arreté... je tiens bon grace au patch et à la peur ! a+ Message édité par xanack le 09-12-2008 à 21:43:02 |
mika74 | courage Xanack !! le tabac, si on peut s'en débarrasser c'est top !! et pis en plus, ça pue.... |
xanack | c'est clair.... merci. |
mika74 | désolée Antibug... allez, courage, moi après mes opérations j'ai eu un paquet de fausses alertes, avec l'air idiote devant le radiologue car les radios étaient OK.... ta dernière intervention est toute récente, c'est sans doute une fausse alerte ! tiens nous au courant !! ah ces DUT, c'est fragile !! |
xanack | je touche du bois pour toi vieux....
|
xanack | et la radiologue a l'air competente ? tu la connaissais deja ?... parce que avec tes opérations, il se peut qu'elle ai du mal a s'y retrouver ?
|
xanack | arf... c'est un truc de dingue ton cas. C'est pas possible il doit y avoir une maladie la dessous pour que tu en fasse autant, ils ont tout passé en revue j'imagine depuis le temps.
|
xanack | j'admire ta bonne humeur ! en esperant que tu te barres vite fait demain matin... bonne soirée avec tes infirmières |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Les colocataires [Topic Unik] | [TOPIK UNIK] Les Colocataires sur M6 |
| [Topik métro] RER A - métro 1 interrompus | Projet [Topik Unik - > HFR's Camera Phone Blog] - avis? |
| [topic unik]Liste de videos droles,hilarantes... | Il est où le Topic Unik sur les logiciels de Music Online ?? |
| [Topik unik] Dijon | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Pneumothorax | |