| |||||
| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Pneumothorax |
|---|---|
Lou013 Derp Garage Founder | Reprise du message précédent : --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 16:56:20 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder | Merde =(
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Hougabouga35 Quel pseudo à la con... | On peut pas savoir ...
--------------- Everything in its right place |
krio Mamouth sous gravier | Bon courage j'espere qu'on va lire rapido des bonnes nouvelles! |
Lou013 Derp Garage Founder | Antibug > Pour mon précédent PT j'avais l'impression d'un poids sur la poitrine et du mal à respirer...
Message édité par Lou013 le 28-01-2008 à 19:45:12 --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | oh mon dieu --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | Voilà, après radio, le verdict de la pneumologue : Pas de PT --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Lou013 Derp Garage Founder | merci pour le soutien c'est toujours sympa --------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Publicité | Posté le 30-01-2008 à 21:15:38 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder | pareil quoi... Jamais fumé non plus.
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Amaniak Schnitzel, Prima! | Ouais a en as bien l'air!
--------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
Amaniak Schnitzel, Prima! | sur le fait que j'aime pas attendre! heureusement 1h ça a toujours été le max que j'ai du attendre pour une radio! Message édité par Amaniak le 18-02-2008 à 19:42:45 --------------- drugs designer |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
fdj24 Gamer Addict' | Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ? En tous cas j'espère que ça va les gars Message édité par fdj24 le 13-03-2008 à 02:32:32 |
lemonegasque °°°°°°°°°°°°°°°°°°°°° |
Message édité par lemonegasque le 14-03-2008 à 16:45:42 |
fdj24 Gamer Addict' | Oui tu as raison, de plus l'entourage ne comprends pas cela, c'est pas forcement évident car on te prends pour un hypocondriaque, mais pour moi c'est clair et nette, Cela fait combien de temps que tu à eu ce(s) PT(s) ? Message cité 1 fois Message édité par fdj24 le 15-03-2008 à 02:52:08 |
Message édité par lemonegasque le 15-03-2008 à 14:21:13 |
fdj24 Gamer Addict' | le monégasque >> oui c'est sur que pas mal de choses change après |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |