| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
crepator4 Deus ex machina | Reprise du message précédent : Message édité par crepator4 le 03-06-2014 à 21:45:57 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 03-06-2014 à 21:44:54 ![]() ![]() |
kekbzh | Une psychiatre m'a filé de l'abilify. quelqu'un connait?
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 23:07:43 ![]() Sinon, de mon coté, un peu plus d'un mois de Prozac (20 mg) et ça va clairement mieux. Ca fait longtemps que je ne m'étais pas sentie comme ça. Pas d'effets secondaires notables, à part la perte d'appétit. Dommage que mon corps ne suive pas par contre Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-06-2014 à 23:08:41 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Tu as essayé de le prendre le soir ? --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 04-06-2014 à 14:14:06 ![]() ![]() |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
pilou92 |
--------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2014 à 23:04:21 ![]() |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
pilou92 | Le Sero c'est pas de l'Escitalopram comme molécule ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
nightbringer57 | Oui, deux énantiomères peuvent avoir un effet complètement différent, au point que l'un peut être sans effet voire carrément toxique alors que l'autre est "bon" |
Sue Scarry |
|
XaTriX | Dites, vous avez des problèmes de concentration ? Des solutions ? --------------- [:dawa] |
sylvion |
|
XaTriX | Merci pour vos réponses edit: La où c'est bien problématique c'est pour lire, j'ai du mal à lire un truc correctement et dans sa totalité XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 12-06-2014 à 11:10:54 --------------- [:dawa] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |