| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent : --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 20:41:06 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 20:43:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 20:44:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 21:05:59 ![]()
|
sylvion |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kekbzh | En ce qui me concerne, je suis vraiment bien suivi au CMP. Mais peut-être que celà dépend de la région où tu habites. |
kekbzh | Pour moi, le plus dur a été de faire le premier pas |
Publicité | Posté le 28-05-2014 à 22:27:48 ![]() ![]() |
titubant Mehdi Calmant |
|
kekbzh | Dès que je vais vraiment mal, j'arrive toujours à avoir un rendez-vous dans la journée Message édité par kekbzh le 28-05-2014 à 23:34:03 |
crepator4 Deus ex machina | Par contre pour ceux dont le millepertuis semble trop leger (et si zetes tranquille coté boulot Message édité par crepator4 le 29-05-2014 à 05:50:45 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je lis tout mais ne post quasiment plus. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
pilou92 | tu es passé quand au 15 ? --------------- "Rien ne sert de partir à point, il vaut mieux courir" - Coluche |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Ca fait une semaine. Je sais bien que ça met du temps à agir, mais ça m'emmerde de me retaper les effets secondaires --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
--------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Je n'avais pas de problèmes particuliers à 10mg --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Heartquake resté confiné | Je ne comprend pas. Votre libido ne vous casse plus les pieds, pourquoi s'en plaindre ? Ca devrait plutôt être un soulagement. Amha vous seriez certainement moins heureux avec une libido normale et pas de possibilités de la satisfaire. Non ? Message cité 2 fois Message édité par Heartquake le 02-06-2014 à 00:33:46 |
Amenorrhee suspecte Gauchiste | C'est...bizarre. Pas habituel.
Heartquake resté confiné |
|
shinyu Cartésien désabusé |
|
Amenorrhee suspecte Gauchiste | Tu as arrêté pourquoi ? --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 15:48:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 16:16:59 ![]() Et du coup, on lui a donné successivement un traitement pour schizophrène, puis un autre pour bipolaire, et là encore un autre... |
poutrella Contributeur net | très sérieux, enfin ça m'étonne pas plus que ça
|
poutrella Contributeur net | en fait c'est un génogramme que je veux faire
|
Profil supprimé | Posté le 03-06-2014 à 21:32:13 ![]()
|
crepator4 Deus ex machina | Emission "se doper pour travailler" sur France 5
Message édité par crepator4 le 03-06-2014 à 21:45:57 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |