| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Seolanne Athée et pas près de changer | Reprise du message précédent :
Message édité par Seolanne le 24-05-2014 à 21:29:59 --------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
Publicité | Posté le 24-05-2014 à 21:23:29 ![]() ![]() |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message édité par Amenorrhee suspecte le 25-05-2014 à 01:55:17 --------------- Islamogauchiste de droite radicale |
titubant Mehdi Calmant |
kekbzh | pour moi, c'est seropram + xanax + atarax + imovane
|
titubant Mehdi Calmant | Il est couplé avec de la paroxetine et de l'abilify mais son arrêt provoque une grosse fatigue chez moi apparemment... |
kekbzh | l'abilify, j'ai essayé aussi mais ça me cassait complètement |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Trouble visuel avec, ici. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 26-05-2014 à 23:50:22 ![]() ![]() |
titubant Mehdi Calmant | Tu n'as pas eu de grosses fatigues suite à cet arrêt? Les troubles visuels étaient de quelle nature? |
kcim1 | Qui utilise le Xeroquel ? j'en prends en plus des antidepresseur et des anxio, le soir et c'est a diffusion lent toute la nuit, c'est vraiment pas mal, ça se donne uniquement à des dosage unique selon les cas. Message édité par kcim1 le 27-05-2014 à 20:32:55 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Trouble de l’accommodation. Je ne pouvais pas lire plus de 2 min, au delà je parvenais plus à faire la focale. Alors que sans abilify, je n'avais pas ce souci. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
poutrella Contributeur net |
Seolanne Athée et pas près de changer |
--------------- J'aimerais pleurer de joie plutôt que de solitude et de douleur, et lorsqu'il n'y aura plus de larme, il n'y aura plus de vie |
poutrella Contributeur net | je vais descendre trop loin non plus, aller jusqu'à la génération de mes arrières grands parents serait déjà bien |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
poutrella Contributeur net | tu attends de perdre tes cheveux |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je les perds aussi --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
poutrella Contributeur net | tu attends de tous les perdre je voulais dire |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 28-05-2014 à 04:45:10 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Philibear Orbital Bacon |
Ils observaient la motricité puisque c'est ce qui les intéressait; mais p't'être que ça fonctionne aussi pour les autres fonctions. Message édité par Philibear le 28-05-2014 à 10:03:55 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Message édité par Philibear le 28-05-2014 à 14:53:50 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Justement parce que je pensais prendre du Prozac à la place du Seroplex ! Ceux qui changent d'AD, il y a une transition entre les deux ou on vous fait changer direct ? Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 28-05-2014 à 14:54:52 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Philibear Orbital Bacon | Ha ok.
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
kcim1 |
Message cité 1 fois Message édité par kcim1 le 28-05-2014 à 20:27:59 |
Je sais, je sais, elle est nulle, je dois changer, mais faut faire des démarches, ENCORE...
Ah tiens, je ne le connais pas celui-là, je vais regarder, merci Le Prozac, j'en ai déjà pris, c'était celui qui me réussissait le mieux, mais avant, mon corps/mon cerveau/ma tolérance a dû changer parce que la dernière fois que j'en ai pris, c'était loin d'être aussi fantastique que les fois d'avant Le Seroplex lisse tout, c'est la seule chose que ça fait pour moi. Ca m'empêche de pleurer tout le temps, c'est tout. Ca ne booste pas, ça ne donne pas la pêche, ça n'aide pas avec le côté phobique social... Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 28-05-2014 à 20:34:32 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 20:37:52 ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Les substituts d'AD ne me réussissent pas non plus Je m'étais jurée de ne plus reprendre d'AD vu les problèmes de santé que ça me cause, mais quand j'ai arrêté de fumer, big dépression, donc j'y suis repassée quand même Mais je trouve ça super que le millepertuis te réussisse bien par contre Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 28-05-2014 à 20:41:17 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |