| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Seolanne Athée et pas près de changer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 15:21:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 19:52:11 ![]()
|
crepator4 Deus ex machina | A ce propos , je crois qu'il faut verifier le dosage en Hypericine (ou truc du genre) pour pas acheté un machin sous dosé non plus sur le millepertuis acheté , ça doit etre marqué sur la boite ... , un coup de google et zou
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 28-03-2014 à 20:29:07 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Seolanne Athée et pas près de changer |
Message cité 1 fois Message édité par Seolanne le 28-03-2014 à 20:48:22 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Ben AD depuis 8 ans et anxio idem. Accro, je sais pas. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Publicité | Posté le 28-03-2014 à 20:59:45 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | En tout cas, je quitte ni l'un ni l'autre. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 21:05:00 ![]()
|
crepator4 Deus ex machina | Mouais,si t'as 350mgr de carbonate de calcium (en gros du platre ^^) et 50mgr de plantes , ça le fera moyen --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 21:20:04 ![]()
|
Message cité 1 fois Message édité par Seolanne le 28-03-2014 à 21:25:39 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2014 à 21:42:29 ![]()
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Seolanne Athée et pas près de changer | Un truc nettement plus inoffensif mais que l'on utilise sur les bébés, du lait chaud avec un peu d'eau de fleur d'oranger (de la vraie, elle est plus chère, mais ce n'est pas de l'eau aromatisée, j'achète la mienne en épicerie arabe et elle vient du liban). Message édité par Seolanne le 28-03-2014 à 22:42:46 |
crepator4 Deus ex machina | ça tombe bien ,ça va faire raccord Message édité par crepator4 le 28-03-2014 à 23:03:27 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 28-03-2014 à 23:07:23 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
|
crepator4 Deus ex machina | ...
Message édité par crepator4 le 29-03-2014 à 06:17:56 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 29-03-2014 à 08:57:51 ![]() j me suis endormie comme une merde hier soir, et j ai dormi comme un bébé jusqu'à 6h ce matin ! j aurai bien voulu dormir plus encore, mais pas possible... en tous cas, je me suis pas réveillée 100 fois (juste 1 fois pour aller du canapé au lit) , et j ai presque pas transpiré cette nuit, voir pas du tout. et j ai pas la tête dans le paté ce matin ! ça fait du bien de passer une bonne nuit ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Chouette cela. Moi l'un des effets miracle de mon changement d'AD en juin dernier cela a été la fin des suées noctures. J'en arrivait à changer de pyjama durant la nuit et le soir les draps (voir le matelas) n'étaient pas forcement sec (super). --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
titubant Mehdi Calmant | Savez-vous si on peut mélanger antidépresseurs/anxiolytique avec des produits "excitants" (tel que le guronsan)?
Message cité 2 fois Message édité par titubant le 29-03-2014 à 11:06:14 |
Message cité 1 fois Message édité par Seolanne le 29-03-2014 à 11:17:35 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Hier j'ai "affronté" la foule en allant faire les courses dans un hypermarché (accroché au cadi comme a un déambulateur). C'est fou, je ne supporte plus les gens, la foule, la promiscuité d'une file d'attente. Après plusieurs mois d'isolement, je deviens agoraphobe ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Message édité par Seolanne le 29-03-2014 à 11:32:15 |
Krinosk |
Je vois pas tellement de contre-indications avec un quelconque AD. Par contre effectivement c'est une bonne question en ce qui concerne les anxios. Le corps doit plus trop bien comprendre s'il doit se calmer ou s'exciter. En ce qui me concerne, en plus de mon Xanax, je prends le matin cette immonde cochonnerie : Ceci dit, si tu tiens à ta santé à plus long terme, à mon avis, il ne faut pas un "excitant" mais un truc qui permet de te tenir actif et éveillé toute la journée sans te rendre nerveux, tout simplement du Thé ou un Kiwi (c'est pas une blague). Message cité 2 fois Message édité par Krinosk le 29-03-2014 à 11:58:56 |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
|
titubant Mehdi Calmant |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 29-03-2014 à 21:09:35 --------------- Aussie tôt ci ! |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Tu as peur de quoi ? de retomber ? Tu vois encore un psy + traitement ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | peur de retomber oui..
--------------- Aussie tôt ci ! |
Message édité par Seolanne le 29-03-2014 à 22:57:08 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | pour moi suivi, c'est psychologue
--------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | en fait j'ai l'impression que la disparition de lorelei (que je connais pas hein) m'a vraiment tué le moral --------------- Aussie tôt ci ! |
Seolanne Athée et pas près de changer | Je ne te juge pas du tout mais j'essaye de comprendre afin de pouvoir t'aider dans la mesure du possible
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |