| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-03-2014 à 13:11:00 ![]() ![]() |
Krinosk |
|
Seolanne Athée et pas près de changer |
Message édité par Seolanne le 05-03-2014 à 18:26:53 |
|
Publicité | Posté le 06-03-2014 à 21:44:12 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Vu que le stress modifie le cerveau du mauvais coté, le contraire devrait le remettre en place Message édité par crepator4 le 07-03-2014 à 09:14:16 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh là, je vais lire tout ça en revenant du taf, faut que je me bouge là ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
crepator4 Deus ex machina | je suis bavard en link ^^ , moi je vais pas tarder à me coucher --------------- ...survivre à ses Medecins... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Dors bien --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
crepator4 Deus ex machina | (Faut pas me faire des smiley comme ça apres je fait un transfer --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Bein ,c'est peut etre pas ça
Message édité par crepator4 le 08-03-2014 à 00:08:39 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Lait, les aliments avec gluten, je ne peux pas m'en passer ! --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Seolanne Athée et pas près de changer | Bonsoir nakira,
Message cité 1 fois Message édité par Seolanne le 08-03-2014 à 20:46:04 |
nakira |
Merci pour ton message L'alcoolisme est une maladie complexe. La plupart du temps, Monsieur a conscience de sa maladie, et est suivi dans un CMP pour ça et des problèmes d'anxiété et de dépression. Puis viennent les rechutes... Là c'est l'horreur, dans ces cas là il est manipulateur même si non violent. Ca fait longtemps qu'il se bat et que j'essaye de l'aider... mais là je suis fatiguée. Ca me fait un peu peur ce que tu me dis, car j'ai justement pris rdv avec une AS pour parler de ça :s |
shinyu Cartésien désabusé |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Joli coup bas --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Krinosk | |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
nakira |
Bah disons qu'aujourd'hui j'aimerai bien qu'il m'abandonne, je lui ai demandé de partir la semaine dernière mais il ne veut pas. Il me manipule, je le sais mais je le laisse quand même faire. Quelques part, je compte sur l'AS pour me faire flipper et qu'enfin j'arrive à me débarrasser de lui. |
hhp | Merci pour vos réponses par rapport à mon pavé de l'autre jour. Message cité 2 fois Message édité par hhp le 09-03-2014 à 23:13:20 |
|
Message édité par Seolanne le 10-03-2014 à 10:44:45 |
sysman I Am Mine |
--------------- "If you are going through hell, keep going..." |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |