| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Krinosk | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 21:26:23 ![]() ![]() |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bresse tu vas bien ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
LDGH | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par LDGH le 20-01-2014 à 10:16:51 |
pseudoman forumeur générique |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | des nouvelles de Bresse depuis hier ? T'as eu ton cadeau Lore ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
poutrella Contributeur net |
|
LDGH | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 19-01-2014 à 10:36:00 ![]() ![]() |
sylvion |
|
LDGH | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par LDGH le 20-01-2014 à 10:18:18 |
Krinosk |
|
poutrella Contributeur net |
|
|
LDGH | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par LDGH le 20-01-2014 à 10:20:15 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Krinosk |
|
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
poutrella Contributeur net | t'es suivi par un psychiatre ?
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Tant que tu auras ces "impulsions" que tu reconnais comme incontrôlables, et que tu es dans cet état second ("je suis paumé", tu le dis à plusieurs reprises) tu risques de te mettre en danger. Donc oui, peut-être que quelques jours sous surveillance stricte te seraient bénéfiques. Maintenant si l'HP est trop "lourd" pour toi, est-il possible de plutôt faire un séjour en clinique ? --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
La pour le coup j'ai pas de soluce. Message édité par pseudoman le 19-01-2014 à 22:49:52 |
titubant Mehdi Calmant |
|
LDGH | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Tiens, j'avais pas regardé les effets secondaires de la venlafaxine, et j'ai pas trop le souvenir de la dernière fois, mais je me fais la trilogie anorexie - hypersudation nocturne et pollakiurie (en gros j'vais pisser 46 fois par jour). Tu m'étonnes que je boive des quantités d'eau et de thé de fou. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Le Profanateur Passéiste désincarné | En très court et très bref : Tout dépends où tu vas.
Message édité par Le Profanateur le 20-01-2014 à 20:27:27 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Krinosk | Comment je saurai juger si je suis dans un bon hôpital ?
|
poutrella Contributeur net | tu verras ça quand tu y seras Message édité par poutrella le 20-01-2014 à 20:48:48 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sylvion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |