| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 13:14:26 ![]() ![]() |
Dzama Une vraie tête brûlée | Bon toujours le moral dans les chaussettes ; --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Saytreza |
Dzama Une vraie tête brûlée |
--------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Saytreza | C'est toujours ça de pris ! Je me suis fait tirer mon DD il y a quelques années, j'en ai récupéré une grosse partie, petit à petit ! ^^ Message édité par Saytreza le 28-12-2013 à 14:45:36 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sylvion |
|
Publicité | Posté le 28-12-2013 à 15:21:19 ![]() ![]() |
Saytreza | Et tu peux pas sortir le disque dur, au pire ?
|
sylvion |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Saytreza | Ah merde... ^^''
|
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 28-12-2013 à 18:49:09 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Petites tendances à perdre (éparpiller en fait ) mes sauvegardes (clef usb ) ou les codes d'accés a celles ci Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 28-12-2013 à 19:15:06 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Oui en gros c'est la vitesse à laquelle tu envois , ça dépends de ta ligne Adsl , la reception/lecture est généralement + rapide , ça devrais faire en gros pareil que quant tu envois une photos à poids équivalent...
Message édité par crepator4 le 29-12-2013 à 04:36:27 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Message édité par crepator4 le 30-12-2013 à 03:37:08 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2013 à 13:39:51 ![]() Pas de bilan, j'aurais définitivement tout raté cette année. Et l'année dernière, et l'année encore d'avant et... |
pseudoman forumeur générique | Des feedback pour le Valdoxan pour le sommeil? (et la dépression) |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 31-12-2013 à 09:14:30 ![]()
Ca aussi ca te stressait ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 10:36:17 |
P'tit Soleil Carpe Diem | La fatigue aussi ça rend super vulnérable. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Saytreza |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Mouai. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Krinosk |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Rien comme d'hab', juste un jour aussi merdique que les autres. J'ai jamais compris l'engouement des gens --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Krinosk |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Oui, donc pas top. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |