Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2636 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  949  950  951  ..  1718  1719  1720  1721  1722  1723
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°36613828
liquid nit​rogen
Seul contre tout.
Posté le 28-12-2013 à 13:14:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour. Je viens ici parce que je suis malvenu sur l'autre topic mal-être bref depuis 48 bonnes heures ça va pas...  [:bob306]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 13:14:26  profilanswer

n°36614184
Saytreza
Posté le 28-12-2013 à 14:20:31  profilanswer

'Tain, je suis en train de déprimer mes parents aussi... --' J'ai l'impression d'être dans Psycho-Pass, avec leurs histoires d'états d'esprits contagieux... :/

Je fais semblant de bosser, ça devrait les rassurer un peu et leur faire me lacher un peu les basques... Par contre, pour l'exam, je sais toujours pas quoi faire... :/ J'ai aucune chance d'arriver même à écrire une ligne... Et, je veux pas subir le regard des profs ou des élèves... :(

n°36614242
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-12-2013 à 14:30:14  profilanswer

Bon toujours le moral dans les chaussettes  ;:(

et là, à l'instant, je viens de perdre toutes mes sauvegardes de films :(

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°36614320
Saytreza
Posté le 28-12-2013 à 14:41:06  profilanswer

Ça se retrouve ça, les films. :)

n°36614349
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 28-12-2013 à 14:43:50  profilanswer

Saytreza a écrit :

Ça se retrouve ça, les films. :)

c'est comme le moral, on y croit tous, mais en fait, on en récupère qu'une faible partie !

---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°36614369
Saytreza
Posté le 28-12-2013 à 14:45:12  profilanswer

C'est toujours ça de pris ! Je me suis fait tirer mon DD il y a quelques années, j'en ai récupéré une grosse partie, petit à petit ! ^^

Message édité par Saytreza le 28-12-2013 à 14:45:36
n°36614487
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-12-2013 à 15:00:12  profilanswer

Saytreza a écrit :

Grave... Ça fait des années que je galère, qu'ils refusent d'accepter l'évidence et c'est maintenant qu'ils se réveillent... --"

Et putain, comment on peut ne pas voir que sa fille a perdu 20 kilos ? :ouch:

Les gens vivent souvent les uns à côté des autres sans se voir vraiment tu sais...  

Gottorp a écrit :

Justement tu te prend en main physiquement, c'est bien. Y voir un effet secondaire d'un problème psy, ils n'ont pas du calculer.

Sauf que je n'étais pas en surpoids.  

Dzama a écrit :

Bon toujours le moral dans les chaussettes  ;:(

et là, à l'instant, je viens de perdre toutes mes sauvegardes de films :(

Dis pas ça, mon ordi est en train de crever et j'ai peur que ma sauvegarde me lâche aussi [:totoz]
Les films c'est pas grave, tu ne vas pas les revoir 50 fois de toute façon ! Ce qui m'inquiète moi, ce sont les photos, ça ça ne peut pas se retrouver.

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°36614503
Saytreza
Posté le 28-12-2013 à 15:02:12  profilanswer

Pour les photos, c'est le moment d'acheter rapidos une clé usb ou une puce grand volume, juste pour les mettre de côté...! Attends pas le dernier moment, surtout !

Message édité par Saytreza le 28-12-2013 à 15:02:27
n°36614537
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-12-2013 à 15:06:42  profilanswer

Trop tard, quand je branche une clé ou un DD externe sur l'ordi, ça le fait planter... :sweat:
Mais tout est déjà sauvegardé, faut que la sauvegarde soit fiable, c'est tout.

---------------
n°36614626
sylvion
Posté le 28-12-2013 à 15:21:19  profilanswer

Saytreza a écrit :

Grave... Ça fait des années que je galère, qu'ils refusent d'accepter l'évidence et c'est maintenant qu'ils se réveillent... --"

laureka a écrit :

Parce que pour eux, c'est insupportable de vous voir souffrir.

C'est vrai que je pensais à mon psy, avec sa voix grave "vous êtes sûr que ce n'est pas eux qu'ils punissent?"

P'tit Soleil a écrit :

Trop tard, quand je branche une clé ou un DD externe sur l'ordi, ça le fait planter... :sweat:

Un ordi phobique social  [:cerveau ouch]

mood
Publicité
Posté le 28-12-2013 à 15:21:19  profilanswer

n°36614927
Saytreza
Posté le 28-12-2013 à 16:07:01  profilanswer

Et tu peux pas sortir le disque dur, au pire ?

Comment ça, c'est eux qu'ils punissent ? :??:

n°36615080
sylvion
Posté le 28-12-2013 à 16:30:47  profilanswer

Saytreza a écrit :

Comment ça, c'est eux qu'ils punissent ? :??:

En même temps je suis pas psy :D
Mais bon, la décision de ne plus parler à son enfant, c'est un peu de l'autoflagellation.

n°36615313
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-12-2013 à 17:05:53  profilanswer

sylvion a écrit :

Un ordi phobique social  [:cerveau ouch]

J'avais déjà contaminé mon chat, voilà que j'ai contaminé mon ordi [:slyde]

Saytreza a écrit :

Et tu peux pas sortir le disque dur, au pire ?

Non, c'est le DD qui est le problème apparemment, il est en fin de vie, c'est un vieux DD qui a été utilisé pour monter ma config et forcément, c'est lui qui va claquer :/

---------------
n°36615481
Saytreza
Posté le 28-12-2013 à 17:31:52  profilanswer

Ah merde... ^^''

Moi, j'accumule les disques durs là, j'en ai encore commandé un... ^^'

n°36615970
crepator4
Deus ex machina
Posté le 28-12-2013 à 18:47:22  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mais tout est déjà sauvegardé, faut que la sauvegarde soit fiable, c'est tout.

les Ddur externes sans bloc alimentation ,ça tire trop parfois ,meme une souris un peu trop gourmande (les vieilles souris optique) ,pareil avec un vieille clef usb (marque corsair) de mer.. j'ai fini par sauvegarder sur carte photo SD mais c'est pas des plus fiable qu'il parait :/

sinon t'as le fameux cloud google ou autres (qui connaitra tout de ta vie privé ^^) ou tu peut héberger X Go ...

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 28-12-2013 à 18:49:09

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°36616027
Saytreza
Posté le 28-12-2013 à 18:57:00  profilanswer

Dans ces cas là, c'est surtout la redondance qui compte. Les films tout ça, on retrouve... Mais, les photos, c'est toujours en double voire en triple sur des supports différents. Et si possible, dans des endroits différents. ^^

n°36616129
crepator4
Deus ex machina
Posté le 28-12-2013 à 19:13:29  profilanswer

Petites tendances à perdre (éparpiller en fait ) mes sauvegardes (clef usb ) ou les codes d'accés a celles ci  :cry:  

j'avais des vieux CD kodak Gold, avec une tenu de soi disant 1 siecle , ça fait 10 ans deja , faudrait que regarde ce que ça a donné tiens...

Message cité 1 fois
Message édité par crepator4 le 28-12-2013 à 19:15:06

---------------
n°36618752
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-12-2013 à 01:44:19  profilanswer

crepator4 a écrit :

les Ddur externes sans bloc alimentation ,ça tire trop parfois ,meme une souris un peu trop gourmande (les vieilles souris optique) ,pareil avec un vieille clef usb (marque corsair) de mer.. j'ai fini par sauvegarder sur carte photo SD mais c'est pas des plus fiable qu'il parait :/

sinon t'as le fameux cloud google ou autres (qui connaitra tout de ta vie privé ^^) ou tu peut héberger X Go ...

Non, mes DD externes ont un bloc alim' pourtant. La clé USB, c'est vrai que j'ai pas testé, je n'ose plus rien brancher en USB.

Bonne idée le cloud, je n'avais pas pensé à ça ! Jamais essayé ! Mais ça doit prendre longtemps pour tout transférer, non ?
Quoique, j'ai déjà pas mal de photos sur Picasa, ça doit être à peu près pareil.  

Saytreza a écrit :

Dans ces cas là, c'est surtout la redondance qui compte. Les films tout ça, on retrouve... Mais, les photos, c'est toujours en double voire en triple sur des supports différents. Et si possible, dans des endroits différents. ^^

Voilà, j'ai trois DD externes, mais les deux premiers ont des sauvegardes assez ancienne.  

crepator4 a écrit :

Petites tendances à perdre (éparpiller en fait ) mes sauvegardes (clef usb ) ou les codes d'accés a celles ci  :cry:  

j'avais des vieux CD kodak Gold, avec une tenu de soi disant 1 siecle , ça fait 10 ans deja , faudrait que regarde ce que ça a donné tiens...

Les CD, je ne sais même pas si ils tiennent le coup aussi longtemps ! J'en ai plein aussi, mais si ça se trouve ils sont tous morts !  
Les clés USB, on les perd facilement, en effet ! Surtout qu'elles sont de plus en plus petites !  

Bon, parait que tant que j'éteins pas l'ordi et que je ne le stresse pas trop, le DD devrait tenir encore un peu (ça m'empêche de dormir par contre, c'est horrible, il est super bruyant !). Quand j'aurais mon nouvel ordi, je tenterais une nouvelle sauvegarde et si ça le fait claquer (l'actuel), bah tant pis quoi.

Et sinon, pour rester dans le sujet, les fêtes de fin d'année, c'est hard, ces retrouvailles familiales, c'est vraiment perturbant émotionnellement... :sweat:

---------------
n°36619006
crepator4
Deus ex machina
Posté le 29-12-2013 à 03:57:48  profilanswer

Oui en gros c'est la vitesse à laquelle tu envois , ça dépends de ta ligne Adsl , la reception/lecture est généralement + rapide , ça devrais faire en gros pareil que quant tu envois une photos à poids équivalent...

lol ha wouais (et ça va les angoisses du coup  :lol:  )
Sinon un DDur ça doit etre dans les 30/40€ ,si t'es sur que le reste tourne bien tu peut faire une photocopie (clone ) du disk sur le neuf (apres avoir sauvegardé correctement ) une fois fait, tu vire l'ancien et zou ...

Edit , sinon t'as ça aussi :
tu branche sur ta sorti reseau /box et le boitier fait convertisseur reseau=>usb
http://www.ldlc.com/comment/c4654/ [...] sb/#145686

c'est pas bizzance ,mais ça peut le faire (en plus en zieutant les soldes y'a moyen de baisser le prix ) et c'est tres simple à utiliser

Moi ça été les fetes car je suis sur un coté de la famille plutot petit nombre (l'autre coté , on est un peu brouillé) et pas de comparaisons directe genre Gaston et ses 6 gosses ^^ le fait est que le temps passe vite ... ,m'en fout encore 10 ans et je rajeunirais de 20 ...  
http://larussiedaujourdhui.fr/tech [...] 22965.html
 sinon je le ferais moi meme  :o

(Par contre cette période , impossible de bosser , je glande severe ,le cerveau veut plus :/  )

Message édité par crepator4 le 29-12-2013 à 04:36:27

---------------
n°36620308
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-12-2013 à 13:33:31  profilanswer

Oui, je sais, je pourrais faire un ghost, mais je n'ai pas de DD formaté sous le coude pour le faire.  
Ou une clé linux bootable, mais si l'ordi plante quand je branche un truc en USB, je n'aurais même pas l'occasion de faire la clé !  
Bref, c'est plus facile d'avoir un ordi neuf [:tinostar]
Je sais, c'est n'importe quoi [:prozac]

Moi j'ai une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès graaaaaaaaaaaaaaaaaande famille ! Et ils sont tous dispersés un peu partout, donc on ne se voit pas souvent, mais là, il y en a plusieurs qui sont venus sur Paris, du coup on a fêté Noël ensemble.  

Mon cerveau, ça fait longtemps qu'il est HS de toute façon :o

Et encore une nuit blanche... je me suis vaguement endormie vers 6h30 ce matin... :sweat:

---------------
n°36622223
Krinosk
Posté le 29-12-2013 à 18:17:52  profilanswer

Jsuis le seul pour qui la fin de l'année c'est un peu l'angoisse ? [:minipinguin]  
Jsais pas trop pourquoi, j'ai l'impression que pour une nouvelle année faut être nouveau, vif, plein d'entrain etc (surtout pour le taf) et faut être plein d'énergie toussa, ça me met un peu la pression.
Et puis c'est l'heure des bilans aussi, et quand jregarde derrière moi c'est de la tristesse, de la mélancolie aussi, mais jsuis aussi un peu content d'avoir réussi à tenir jusque là, jmen sors pas trop mal jtrouve.

n°36622474
sylvion
Posté le 29-12-2013 à 18:49:07  profilanswer

Euh non, la fin d'année c'est l'angoisse pour beaucoup de monde :D
C'est un grand classique, et ça touche même des gens qui "vont bien" le reste de l'année.

Ça se passe plutôt pas mal pour moi, mais je suis sur une bonne pente ascendante là, donc c'est plus facile.

Cela dit je me fais une obsession sur la manière dont on va rentrer chez nous le soir du nouvel an. Métro, gens bourrés, froid... Le bon truc d'angoissé qui peut gâcher la soirée voire les jours précédents...

n°36625346
crepator4
Deus ex machina
Posté le 29-12-2013 à 23:38:18  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Oui, je sais, je pourrais faire un ghost, mais je n'ai pas de DD formaté sous le coude pour le faire.  
Ou une clé linux bootable, mais si l'ordi plante quand je branche un truc en USB, je n'aurais même pas l'occasion de faire la clé !  
Bref, c'est plus facile d'avoir un ordi neuf [:tinostar]
Je sais, c'est n'importe quoi [:prozac]

Moi j'ai une trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès graaaaaaaaaaaaaaaaaande famille ! Et ils sont tous dispersés un peu partout, donc on ne se voit pas souvent, mais là, il y en a plusieurs qui sont venus sur Paris, du coup on a fêté Noël ensemble.  

Mon cerveau, ça fait longtemps qu'il est HS de toute façon :o

Et encore une nuit blanche... je me suis vaguement endormie vers 6h30 ce matin... :sweat:

Fausse geekette :D

Pour du cerveau HS ,ça va , le verbe reste encore fort enviable ... moi je peu plus trop tricher la dessus :lol:

Ouais alors pour les nuits blanche ,je soupçonne Hfr/the net , je commence à avoir une dépendance à tout et n'importe quoi en mode Lurkage ...  [:gnub]  comme si j'avais besoin de combler un vide (accro/accoutumance ?) , j'arrive pas à me décider à me coucher si j'ai pas eu ma dose  (et apres je rale parce que au lieu de bosser , j'ai lurker  :fou:  )

---------------
n°36625538
crepator4
Deus ex machina
Posté le 29-12-2013 à 23:57:57  profilanswer

Citation :

Jsuis le seul pour qui la fin de l'année c'est un peu l'angoisse ? [:minipinguin]  

Déja je vois 3 motifs unanimement partagés :D  :
-Mon dieu faites que je n'ai pas la grippe
-Mon dieu faites que je n'ai pas la Tourista    
-Elles venaient d'ou les huitres déja ?

Et les homards :
http://www.youtube.com/watch?v=tDZy6-fMCw4

Message édité par crepator4 le 30-12-2013 à 03:37:08

---------------
n°36628874
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2013 à 13:39:51  answer

Pas de bilan, j'aurais définitivement tout raté cette année. Et l'année dernière, et l'année encore d'avant et...

n°36629827
pseudoman
forumeur générique
Posté le 30-12-2013 à 15:01:43  profilanswer

Des feedback pour le Valdoxan pour le sommeil? (et la dépression)

n°36629942
crepator4
Deus ex machina
Posté le 30-12-2013 à 15:11:55  profilanswer

Tant pis faut continuer à pousser :)

http://www.lenouveleconomiste.fr/i [...] hec-13080/

---------------
n°36634895
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-12-2013 à 01:55:59  profilanswer

crepator4 a écrit :

Fausse geekette :D

Pour du cerveau HS ,ça va , le verbe reste encore fort enviable ... moi je peu plus trop tricher la dessus :lol:

Ouais alors pour les nuits blanche ,je soupçonne Hfr/the net , je commence à avoir une dépendance à tout et n'importe quoi en mode Lurkage ...  [:gnub]  comme si j'avais besoin de combler un vide (accro/accoutumance ?) , j'arrive pas à me décider à me coucher si j'ai pas eu ma dose  (et apres je rale parce que au lieu de bosser , j'ai lurker  :fou:  )

Je suis utilisatrice entourée de geeks, c'est beaucoup mieux :D

Ayé, j'ai mon nouvel ordi \o/
Ouf, je vais pouvoir arrêter de stresser et je vais pouvoir dormir dans le calme \o/

Pour moi les nuits blanches, dernièrement c'était clairement à cause de mes angoisses causées par le débarquement de ma famille sur Paris pour les fêtes + mon ordi qui était en train de crever + l'essai de sevrage du Lysanxia.
Tout ça c'est réglé, j'espère que je vais retrouver un sommeil normal !  
(mais bon, ok, je traîne pas mal sur le net au lieu d'aller dormir, d'ailleurs là je vois qu'il est déjà 2h du mat', j'ai pas vu le temps passer [:tinostar] )

---------------
n°36635336
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2013 à 09:14:30  answer

P'tit Soleil a écrit :

Je suis utilisatrice entourée de geeks, c'est beaucoup mieux :D

Ayé, j'ai mon nouvel ordi \o/
Ouf, je vais pouvoir arrêter de stresser et je vais pouvoir dormir dans le calme \o/

Pour moi les nuits blanches, dernièrement c'était clairement à cause de mes angoisses causées par le débarquement de ma famille sur Paris pour les fêtes + mon ordi qui était en train de crever + l'essai de sevrage du Lysanxia.
Tout ça c'est réglé, j'espère que je vais retrouver un sommeil normal !
(mais bon, ok, je traîne pas mal sur le net au lieu d'aller dormir, d'ailleurs là je vois qu'il est déjà 2h du mat', j'ai pas vu le temps passer [:tinostar] )

Ca aussi ca te stressait ?   [:pinhead]

Pov Soleil [:andromaque]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 31-12-2013 à 10:36:17
n°36635611
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-12-2013 à 10:04:59  profilanswer

Euh ça doit être ce qui me stressait le plus en fait [:minusplus]

Et maintenant c'est la crève qui m'empêche de dormir :cry:
Je tousse, j'ai super mal à la gorge et j'ai du mal à respirer... c'est la fête...

Message édité par P'tit Soleil le 31-12-2013 à 10:41:40

---------------
n°36635840
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-12-2013 à 10:33:38  profilanswer

quand t'es pas bien, n'importe quelle petite chose te fait monter en pression, te stress et rend n'importe quelle autre petite chose anxiogène. Cercle vicieux

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°36635907
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-12-2013 à 10:42:11  profilanswer

La fatigue aussi ça rend super vulnérable.

---------------
n°36638593
Saytreza
Posté le 31-12-2013 à 15:38:06  profilanswer

Mes ordis ce sont mes bébés, quand ils sont malades, je suis pas bien non plus. :D

n°36640026
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-12-2013 à 18:31:34  profilanswer

Saytreza a écrit :

Mes ordis ce sont mes bébés, quand ils sont malades, je suis pas bien non plus. :D

Voilà, exactement ! [:alyssa -]

---------------
n°36643057
crepator4
Deus ex machina
Posté le 01-01-2014 à 00:43:16  profilanswer

rien à redire à part  ^^

Bonne Année , et au pire bon petits plaisirs (decouvertes , chocolats ,saumon ...  Xeon 8 coeurs... :lol:)

Spoiler :

Et la , grosse sieste d'une 12aine d'heures

Message édité par crepator4 le 01-01-2014 à 00:44:31

---------------
n°36643141
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-01-2014 à 00:53:52  profilanswer

Mouai. :/

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°36643168
Krinosk
Posté le 01-01-2014 à 00:57:39  profilanswer

Qué pasa ?

n°36643179
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-01-2014 à 00:59:02  profilanswer

Rien comme d'hab', juste un jour aussi merdique que les autres. J'ai jamais compris l'engouement des gens :gratgrat:

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°36643188
Krinosk
Posté le 01-01-2014 à 01:00:41  profilanswer

Le Profanateur a écrit :

Rien comme d'hab', juste un jour aussi merdique que les autres. J'ai jamais compris l'engouement des gens :gratgrat:

Ça passe comme un autre jour quoi à la limite non ?

n°36643228
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 01-01-2014 à 01:08:16  profilanswer

Oui, donc pas top.

---------------
n°36643543
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 01-01-2014 à 03:30:21  profilanswer

ah ben pareil pour moi :D ranafoutre du 31 :o

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  949  950  951  ..  1718  1719  1720  1721  1722  1723

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)