| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent : --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 18-12-2013 à 15:18:16 ![]() ![]() |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
crepator4 Deus ex machina | tu peut pas compenser un peu ton sevrage avec du millepertuis ? --------------- ...survivre à ses Medecins... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Le millepertuis interfère avec les autres médocs. Et puis je le supporte mal de toute façon --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
crepator4 Deus ex machina | ha mais t'as un bouquet garni --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | ça tombe bien tu vas en acheter d'autres Message édité par crepator4 le 19-12-2013 à 00:30:17 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le 19-12-2013 à 00:28:00 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'ai toujours dis que c'était pas bon Message édité par Le Profanateur le 19-12-2013 à 19:55:38 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sylvion |
Message édité par sylvion le 19-12-2013 à 21:16:26 |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 19-12-2013 à 23:51:36 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
crepator4 Deus ex machina | je sais meme pas faire le noeud officiel des lacets alors les quotes --------------- ...survivre à ses Medecins... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Pas de tisanes, sinon je passe ma nuit aux toilettes et je ne peux pas me rendormir après --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
crepator4 Deus ex machina | Caramba ... c'est ..iant une femme --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Rahaha j'ai retrouvé :
Message édité par crepator4 le 20-12-2013 à 01:14:49 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Merci mon petit lapin --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Je serais une femme me méfierais du praticien --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |