| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 12-12-2013 à 22:27:13 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Et sinon, ça va, en fait, je suis suivie, mais j'ai pas de séance avant le 23 au CMP, donc je vais aller au centre d'urgence psy demain pour parler et éventuellement redemander du Xanax, du coup mais je tiens le coup, merci Effexor. C'est le jeu : il m'a soutenue alors qu'il allait très mal, y'a eu un gros mieux, mais la craquage planait toujours sur lui. Il détruit tout ce qui lui tient à coeur, vient de jeter sa guitare, bref, il est en pleine autodestruction, mais il a accepté de se soigner.
Futhark_Clem | Mon psychiatre m'a fait passé sous Seroplex 15mg.
--------------- LastFm |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Norset, y'en a qui ont des retours ? (1/2 pdt 3 jours, puis 1/jour)
poutrella Contributeur net | c'est un topic pharmacie bis ce topic n'empêche |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Déjà qu'il dormait beaucoup --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 00:02:09 ![]() Immovane, c'est ce que je prenais quand j'avais des insomnies à répétition, il y a 5 ans, on dort comme un bébé, ouais. Par contre, s'il n'a pas de problèmes de sommeil, je comprend pas pourquoi on lui a prescrit ça, on dirait un pack tout compris là... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-12-2013 à 00:03:57 |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2013 à 00:33:35 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-12-2013 à 00:33:35 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Heartquake resté confiné | C'est plus la phrase entre parenthèses qui me fait tiquer. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Il s'occupe de ses plantes, geeke, on mate des séries, on baise, on papote, on se montre les trucs les plus cons sur Reddit ou FB, on prépare à bouffer et on mange, ce genre de trucs.
Heartquake resté confiné | Je panique pas, je hausse un sourcil. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je crois qu'il s'en est rendu compte, vu qu'il en a pris un demi ce midi et a un peu fait le retour à la maison en marchant dans un monde tout mou --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sylvion | Quelqu'un fait de la lumino thérapie? Des conseils?
|
crepator4 Deus ex machina | Il y'eu un temps les lampes luminotherapie étaient pas donné , j'ai l'impression d'en faire par instinct de survie Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 17-12-2013 à 22:12:07 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ca ne suffit pas pour faire de la luminothérapie ! --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2013 à 00:49:23 ![]()
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
crepator4 Deus ex machina | Vi d'un blanc plutot vif , mes parents les aiment bien , mais moi ça me fait le meme effet d'une gousse d'ail sur un vampire --------------- ...survivre à ses Medecins... |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'en ai acheté une une fois (ampoule lumière blanche), j'ai dû la laisser 5 minutes et je l'ai virée, j'ai trouvé ça insupportable et maintenant je fais bien attention quand je les achète. --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
crepator4 Deus ex machina | en plus je crois qu'elle sont plus cheres ... bon ça va je suis pas anormal alors --------------- ...survivre à ses Medecins... |
sylvion | Bon, j'ai acheté un truc hors de prix certifié médicalement, je vous fais un CR dès que l'effet miraculeux est arrivé. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ca doit aussi consommer une blinde ces lampes --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |