| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Reprise du message précédent :
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le 05-12-2013 à 16:34:19 ![]() ![]() |
MaryFeb25th Lurkeuse Diplômée d'Etat |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message édité par Amenorrhee suspecte le 05-12-2013 à 23:23:17 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
En effet tu peux, régale toi Gros coup de mou depuis 2 jours, je vais peut-être augmenter les doses de Lexomil. Edit : en fait non, c'est d'AD que j'ai besoin, pas d'anxio Message édité par Gottorp le 06-12-2013 à 13:29:38 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Krinosk | Bah nan, le problème c'est que t'as voulu arrêté d'un coup, on est beaucoup à avoir tenté ça et on s'est tous cassé les dents sur le carrelage. Y'a que l'arrêt très progressif qui fonctionne. |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 07-12-2013 à 17:02:52 ![]() ![]() |
skylight Made in France. | |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Quoi de changé, dans le traitement, quoi qui revient, l'anxiété, les idées noires ? --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bon ben j'ai comme l'impression que mon bras a rattrapé son temps d'abstinence (je ne l'avais pas touché depuis mon coma de fev/mars)... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 04:52:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 09-12-2013 à 05:02:03 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Si c'est vraiment lié à la saison, tu n'as pas essayé la luminothérapie ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2013 à 08:03:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Krinosk |
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
sansgluten marmotte ascendant chat | J'ai retrouvé ce témoignage : http://www.lebief.fr/2008/07/22/ro [...] ujourdhui/ @Misssardonik : là on parle plutôt de pathologies du sommeil Message édité par sansgluten le 09-12-2013 à 16:57:48 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bon courage pour les mentos. (surtout les 500mg) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message édité par Amenorrhee suspecte le 09-12-2013 à 23:51:57 |
Krinosk | J'ai oublié de prendre mon Effexor ce matin, jsuis au boulot now et trop loin de chez moi pour faire un rapide aller-retour. Vous savez si jpeux exceptionnellement en demander à la pharmacie ? |
skylight Made in France. |
|
Krinosk | Effectivement il a appelé directement le psy. Il était OK mais il n'avait que du générique et pas la marque du coup j'ai refusé (jsuis hyper tatillon là dessus) |
poutrella Contributeur net | chez moi les AD ont jamais réussi à me booster, j'ai aussi pris du seroplex 10mg pendant un certain temps Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 11-12-2013 à 16:52:46 |
Futhark_Clem | Je plussoie pour le besoin de sommeil, jamais été aussi souvent dans mon plumard hahaha
--------------- LastFm |
Scipion80 | |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Le traitement continue de fonctionner pour moi. Et j'ai eu une sorte de soulagement en constatant que quand la vie m'envoyait de la merde comme en ce moment, je continuais à ressentir de la peine et de la douleur, mais sans que ça devienne paralysant ou que j'envisage la mort. J'avais un peu peur, vu que ça allait presque trop bien jusqu'à y'a deux jours, que la dose soit trop forte et étouffe les sentiments négatifs. Maintenant, c'est à moi de soutenir qqun d'autre, qui est extrêmement hostile et en crise. Du coup, je reprends un peu le Xanax au besoin... Message édité par lorelei le 12-12-2013 à 18:47:11 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |