| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
pseudoman forumeur générique | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 14:13:34 ![]() ![]() |
pseudoman forumeur générique | Lithium de mes couilles.
|
poutrella Contributeur net | j'ai eu une prise de conscience importante il y a quelques jours en fait la colère non exprimée devant un objet créer un état dépressif, et je suis depuis longtemps très en colère le soir bon courage à tous Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 15-11-2013 à 17:53:58 |
sylvion |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Quel qu'un connait "l' équivalence" entre les dosage de xanax et lexomyle ? Edit : parce que mon psy me dit que le Xanax a une durée de vie "courte" et que les 3x0,5 que je prend ne me calme pas assez en durée et remplace par 1/4 1/4 1/2 lexomyle à la place. Le Xanax est plus en cas de "crise" et là cela serait pour me tenir "calme" en permanence. Mais je ne sais pas si l'effet anxiolytique sera le même ou pas. Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 15-11-2013 à 20:42:51 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Krinosk |
Eh bah purée magnifique hasard puisque depuis ce soir je suis exactement dans ce cas, Lexomil va remplacer le Xanax. D'après la table d'équivalence, c'est à peu près la même chose donc : Et sinon suite au fail total du Divarius et du Noctamide, je retourne à l'Effexor (75 puis 150mg). Message édité par Krinosk le 15-11-2013 à 21:29:06 |
Krinosk | Le client a répondu ? |
Publicité | Posté le 16-11-2013 à 11:17:57 ![]() ![]() |
pseudoman forumeur générique | Je piccole, en espérant que ça fasse passer ce foutu mal être. |
pseudoman forumeur générique | En attendant la lithiémie. |
pseudoman forumeur générique | Cette envie de crever... |
pseudoman forumeur générique | C'est ce que j'ai fait, ça va un peu mieux...
|
liquid nitrogen Seul contre tout. | Bonjour ici même si je suis pas vraiment dépressif, enfin je veux dire la dépression n'est qu'une composante du mal-être qui me ronge |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
liquid nitrogen Seul contre tout. |
sylvion |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
poutrella Contributeur net | y a des cellules psychologiques pour étudiants non ? |
pseudoman forumeur générique | Un peu de mieux par rapport à hier, j'espère que ça va tenir... |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Bonjour |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Est-ce qu'il y a quelqu'un ici je suis en profonde dépression avec des fois des crises anxieuses (pas à l'instant T) alors j'aimerais pouvoir en parler ? Merci. |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Krinosk |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Il semble oui. D'après le corps médical. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
liquid nitrogen Seul contre tout. | Le problème c'est qu'affronter une hospitalisation tout seul je me sens vraiment vraiment pas assez fort... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |