| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Heartquake resté confiné | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 22:29:19 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | faut demander : ''de quoi as tu besoin'' avant de de dire : ''tu ne manques de rien''
|
Heartquake resté confiné | L’inquiétude rend parfois maladroit. |
Saytreza | L'échange était plus long, c'est un résumé... J'comprends que ce soit dur pour eux aussi... Mais, voilà, j'en sais rien, ça fait des années que je cherche, que je progresse ou recule et, je suis encore loin d'avoir la réponse à cette question... Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 07-11-2013 à 22:37:46 |
Heartquake resté confiné |
|
poutrella Contributeur net |
Saytreza |
|
poutrella Contributeur net | c'est important de trouver d'où vient l'anxiété |
Heartquake resté confiné |
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 23:39:27 ![]() ![]() |
Heartquake resté confiné | L'énergie, la force, le courage... C'est juste des mots pour un concept, je pense qu'elle a comprit l'idée. |
semeus | T'es pas le premier à qui ça arrive. Le stillnox si tu passes la période de 20min où t'es censé t'endormir ça fait comme du ghb |
Krinosk |
Jvais ptete faire ça, ou coller des messages "NE PAS TOUCHER" après que j'en ai pris. Parce que c'est grave quand même si je fais ça a mon insu. Ptete que jdramatise mais perso ça m'a choqué, j'avais pas de raison de faire ça. J'ai téléphoné a mon psy tout a l'heure, il a tenté de me rassurer en me disant que le somnambulisme pouvait être l'un des effets secondaires et que mon corps n'était pas en danger, même avec autant de cachets avalés. Si ça recommece jsais pas trop ce que je vais faire. Faut pas en tout cas. |
Autralia |
|
Krinosk | Il en a pas parlé hier non. C'est ptête la quantité anormale de Stilnox que j'ai pris cette semaine qui fait cet effet ? Y'a pas grand chose à faire que d'attendre j'imagine |
Krinosk | Y'a tellement de causes probables à priori C'est un peu l'objet des discussions avec mon psy, et on est tombés d'accord sur le fait que les causes sont pas clairement identifiées. Par contre, il y a un lien très fort entre l'intensité des angoisses et mon état de fatigue. Les crises me semblent beaucoup plus gérables si je ne suis pas trop crevé. À priori il n'y a pas non plus d'éléments déclencheurs à première vue. J'ai énoncé une hypothèse qui serait que je me voile complètement la face là-dessus et que je refuse d'admettre ce qui pourrait m'angoisser inconsciemment, mais j'ai plutôt tendance à être transparent sur moi-même, j'ai pas franchement peur de mettre la main dans la merde de l'esprit, donc j'y crois moyennement. Le problème, c'est qu'en ce moment jsuis en état de nervosité constante, donc jpeux pas trop me poser et faire le point. Et pourtant y'a urgence, vu que jme tape des anxios et cie tous les jours, et que je sens bien que jsuis gravement sur les nerfs. Je pense régulièrement à être en arrêt de travail, à l'hospitalisation, mais je m'y refuse pour l'instant. Les moments où je pense au suicide sont assez rares ma foi, et interviennent surtout lors des grosses crises qui sont elles-mêmes amplifiées par les grosses fatigues. C'est d'ailleurs pour ça que je dois absolument préserver une qualité de sommeil minimale, et le Stilnox m'aide vraiment à tenir le coup. Tant que j'ai un minimum de repos, jsuis dans un esprit combatif, même si c'est dur. Bordel de merde edit : la vache je post beaucoup en ce moment, désolé si j'encombre un peu le topic Message cité 2 fois Message édité par Krinosk le 09-11-2013 à 16:38:17 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
sylvion |
|
pseudoman forumeur générique | Theralithe LP400 pour ma gueule.
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
pseudoman forumeur générique |
|
sansgluten marmotte ascendant chat |
Pareil pour moi, au moins pour la première partie. Je viens de commencer le traitement et je ne sais pas si je suis déjà à la dose optimale. J'ai encore plein de signes de dépression, peu d'envies, peu de plaisir... La semaine dernière ma psychologue était inquiète pour moi, mais je suis persuadée que je ne suis pas en danger.
Ça fait longtemps que tu es dépressif? J'ai l'impression que tu fréquentes le topic depuis un bail! Bon courage à toi Message cité 2 fois Message édité par sansgluten le 12-11-2013 à 17:52:47 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
pseudoman forumeur générique |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
pseudoman forumeur générique | Rechute. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |