| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Krinosk | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Krinosk le 27-10-2013 à 14:47:55 |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 13:32:50 ![]() ![]() |
sylvion |
|
Darkblade6666 |
Message cité 2 fois Message édité par Darkblade6666 le 27-10-2013 à 16:23:40 |
sylvion |
|
Darkblade6666 | je pense être un anxieux dépressif!
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 27-10-2013 à 17:10:11 |
Krinosk |
Darkblade6666 |
Message édité par Darkblade6666 le 27-10-2013 à 17:29:29 |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ben y'aura pas la constipation au niveau des effets secondaires, s'bien --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
sylvion |
|
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 17:45:52 ![]() ![]() |
Darkblade6666 |
Message édité par Darkblade6666 le 27-10-2013 à 18:17:58 |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
titounne | Bon ça me fait un peu mal de revenir planter mon drapeau ici mais j'ai besoin d'aide/conseils Je ne pense pas être particulièrement déprimée mais en revanche angoissée comme rarement oui. Depuis une grosse semaine j'ai l'impression d'être en crise d'angoisse perpétuelle : ventre noué, respiration gênée, cœur oppressé. Bon ce n'est pas vraiment en continu, quand j'arrive a me concentrer sur autre chose ça va (boulot, sport...) J'ai pas super envie de reprendre des anxio (le précédent sevrage (mix anxio/AD) n'avait pas été si joyeux. --------------- Des images |
Misssardonik prévisible a posteriori | commence par voir un médecin non ? y'a peut-être des choses à faire, même sans anxio. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 28-10-2013 à 18:36:51 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
titounne |
--------------- Des images |
Krinosk | C'est magnifique comment j'ai envie de gerber avec le Divarius |
titounne | Merci pour ton retour Novinha --------------- Des images |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
titounne |
--------------- Des images |
crepator4 Deus ex machina | Je me copy paste :
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
j'attends que mon psy me rappel, mais sinon ouai je vais en acheter Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 29-10-2013 à 17:40:34 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Va au lit et ne reviens pas devant ton écran avant 7h --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Krinosk | Je piges pas là, ça fait pas effet, alors que d'habitude en 1h max jsuis au pieu.
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
sansgluten marmotte ascendant chat | +1
Message édité par sansgluten le 30-10-2013 à 07:22:25 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
sylvion |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pourvu que ça dure et que ça s'améliore donc. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |