Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7363 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  935  936  937  ..  1720  1721  1722  1723  1724  1725
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°36034298
Krinosk
Posté le 27-10-2013 à 13:32:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Après ma 1ère prise de Divarius hier, j'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit malgré la prise d'un Stilnox. Très désagréable, chaque fois que je m'apprêtais à m'endormir jme réveillais. Jsais pas si je dois continuer pour que ça passe ou si je dois arrêter tout de suite. On est dimanche, jpeux pas appeler mon psy  [:ticento:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Krinosk le 27-10-2013 à 14:47:55
mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 13:32:50  profilanswer

n°36034354
sylvion
Posté le 27-10-2013 à 13:44:34  profilanswer

Krinosk a écrit :

Après ma 1ère prise de Divarius hier, j'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit malgré la prise d'un Stilnox. Très désagréable, chaque fois que je m'apprêtais à m'endormir jme révaillais. Jsais pas si je dois continuer pour que ça passe ou si je dois arrêter tout de suite. On est dimanche, jpeux pas appeler mon psy  [:ticento:5]

C'est pas toujours drôle, mais il faut se tenir un peu de temps aux traitements. Si ça se trouve tu étais particulièrement stressé, ou perturbé par la première prise.

Il faut parfois lâcher prise et avoir confiance dans la prescription, sinon on est dans un éternel recommencement.

n°36035132
Krinosk
Posté le 27-10-2013 à 16:11:15  profilanswer

Je savais pas que ça portait un nom mais oui effectivement, y'a ces petites décharges électriques. J'ai essayé de faire une sieste en vain cet après-midi, ça a été un fail total, ça n'a pas arrêté de me le faire

n°36035203
Darkblade6​666
Posté le 27-10-2013 à 16:23:17  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

Mon médecin me prescrit un comprimé 0.25 + fluoxetine 20mg... c'est un peu faiblard. Et dire que mon entourage et amis me traite de me shooter.

sa  fait limite placebo à cette dose! enfin je sais pas sa me soulage un peu mais sa me fait pas retrouver le sourire.

vu mon traitement vous pensez qu'on me considère comme dépressif (légère ou modéré)? sévère je pense pas...

Message cité 2 fois
Message édité par Darkblade6666 le 27-10-2013 à 16:23:40
n°36035375
sylvion
Posté le 27-10-2013 à 16:50:50  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

vu mon traitement vous pensez qu'on me considère comme dépressif (légère ou modéré)? sévère je pense pas...

Le xanax c'est pas pour la dépression.

La fluoxetine je ne connais pas les dosages, mais si c'est faible ça peut être pour beaucoup de choses.
Les signes de "dépression" sont très précis et forts (idées noires longue durée, appétit, bref, signes physiques et mentaux clairs). Les AD sont aussi prescrits pour l'anxiété, les phobies sociales et autres, bref, on est pas "dépressif" si on nous a prescrit un AD.

Et certains états (comme l'anxiété ou les phobies justement) peuvent amener à des "épisodes dépressifs", qui ne sont pas forcément révélateur du fond du sujet, mais créés par des préoccupations envahissantes. Perso je ne suis pas dépressif (mon psy l'atteste, tu peux demander au tien aussi) mais "grâce" à ça je sais à quoi ça ressemble  [:tinostar]  

Et puis (ce n'est pas de l'expérience, ce sont mes lectures) il y a vraiment de multiples formes de problèmes psychiatrique, on se fait chacun son caca mental. Et ce n'est pas une fatalité, ni un destin tracé.

n°36035482
Darkblade6​666
Posté le 27-10-2013 à 17:08:38  profilanswer

je pense être un anxieux dépressif!

Je stress pour tout, et ayant aucune vie sociale ni copine j'en suis dépressif :o.

J'ai déjà consulté et pour lui j'étais dans la catégorie sévère, Par contre il était contre toute médication.

Message cité 1 fois
Message édité par Darkblade6666 le 27-10-2013 à 17:10:11
n°36035557
Krinosk
Posté le 27-10-2013 à 17:20:06  profilanswer

sylvion a écrit :

on se fait chacun son caca mental.

J'aime bien ct'expression  :D

n°36035625
Darkblade6​666
Posté le 27-10-2013 à 17:28:19  profilanswer

Krinosk a écrit :

J'aime bien ct'expression  :D

si on mange beaucoup de pruneaux on se sentirait peut être mieux :D

un ad a base de pruneaux sa peut marcher [:cerveau paysan]

Message édité par Darkblade6666 le 27-10-2013 à 17:29:29
n°36035692
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 27-10-2013 à 17:34:46  profilanswer

ben y'aura pas la constipation au niveau des effets secondaires, s'bien :o

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°36035784
sylvion
Posté le 27-10-2013 à 17:45:52  profilanswer

Darkblade6666 a écrit :

je pense être un anxieux dépressif!

Je ne saurais trop te conseiller la lecture de Christophe André. (je sais j'en parle à chaque fois  :o  )
La plupart existent en poche, faut regarder les titres et les résumés, commencer par un de ses livres courts pour voir. Il décrit très bien les différentes angoisses, phobies, déprimes, défend alternativement la psychothérapie, les TCC, les médocs, la méditation, l'hygiène de vie...

Darkblade6666 a écrit :

Je stress pour tout, et ayant aucune vie sociale ni copine j'en suis dépressif :o.

Mouais, le cercle vicieux quoi. Genre tu va pas à une fête parce que *insérer raison débile*, du coup tu vois pas les potes, tu rencontres personne, tu culpabilises, tu te dévalorises.
Et la fois d'après c'est encore plus dur de se bouger... ?

mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 17:45:52  profilanswer

n°36035887
Darkblade6​666
Posté le 27-10-2013 à 18:01:09  profilanswer

oui, on peut pas mieux définir, et sa dure depuis mes 18ans... j'en ai 31. Depuis tout jeune je ressent un complexe d'infériorité du à ma petite taille (1.60m), très difficile de s'integrer.

Message édité par Darkblade6666 le 27-10-2013 à 18:01:43
n°36035998
Darkblade6​666
Posté le 27-10-2013 à 18:14:10  profilanswer

sylvion a écrit :

Je ne saurais trop te conseiller la lecture de Christophe André. (je sais j'en parle à chaque fois  :o  )
La plupart existent en poche, faut regarder les titres et les résumés, commencer par un de ses livres courts pour voir. Il décrit très bien les différentes angoisses, phobies, déprimes, défend alternativement la psychothérapie, les TCC, les médocs, la méditation, l'hygiène de vie...

sylvion a écrit :

Mouais, le cercle vicieux quoi. Genre tu va pas à une fête parce que *insérer raison débile*, du coup tu vois pas les potes, tu rencontres personne, tu culpabilises, tu te dévalorises.
Et la fois d'après c'est encore plus dur de se bouger... ?

La lecture est pas trop possible pour moi, je suis atteint de 2 KERATOCONES.. au yeux
http://www.keratocone.net/definition.html

Zoom à 200% sur un 27p pour l'ordi!

Je dois me faire opérer à lille sous peu.. vie de merde.

Message édité par Darkblade6666 le 27-10-2013 à 18:17:58
n°36040318
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 28-10-2013 à 07:20:05  profilanswer

Krinosk a écrit :

Bon ça y est j'ai mon AD, jvais enfin pouvoir lâcher un peu les benzo.  :o  

Par contre curieusement il m'a pas redonné l'Effexor alors qu'il en parlait la semaine dernière, à la place j'ai du Divarius (Paroxétine/Deroxat), 20mg chaque matin.
J'ai pas osé demander pourquoi, mais bon j'étais pas forcément contre, ma priorité c'est de me dégager des anxios avant de commencer la TCC.

Et bon, comme à chaque fois que je fais une recherche intra-topic sur la molécule, je vois un peu de tout en témoignage, donc jvais me fier à rien, et laisser faire  :D  

Au passage, pourquoi tout le monde se barre sur le topic suicide, il pue celui-là ? :o

C'est vrai ça, avant je venais surtout ici, et depuis un moment de moins en moins, et de plus en plus sur l'autre topic... Je sais pas...

Krinosk a écrit :

Et allez c'est reparti  [:violon]  

Crise depuis 20h, j'en suis déjà à 3 Xanax et pas de signe d'amélioration pour NO FUCKING REASONS AT ALL.

Je voulais m'en passer mais à ce stade tant pis, je vais prendre un Stilnox et forcer le sommeil  :fou:

Pareil pour moi, une grosse crise d'angoisse hier après-midi, j'ai cru que j'allais exploser ou passer qqn par la fenêtre. Bref ça s'est passé, ras le bol. Et curieusement je n'ai même pas pris de lexomil.

Le Profanateur a écrit :

Depuis le temps que je le dis qu'il faut arrêter de se fier au net pour les médocs..... :d

Ben à vrai dire plus le temps passe et moins je posts, je dois être sous les 10msg/jours... Alors que je suis en permanence devant le forum, je lis mais je prends même plus la peine de poster, pourtant rien à changer dans ma vie de merde, je ne vois personnne hormis mes parents et mon psy, je me coupe, je dors 12/14h jour etc... :love: Mais j'ai toujours pas repris la picole et la cloppe (ça doit bien faire un an là [:canaille])

Ma dernière période de crise d'automutilation (y'a pas que les coupures hélas) a duré un mois, ça s'est arrêté net la semaine dernière. Pas de raison évidente pour que ça commence, pas de raison évidente pour que ça s'arrête. En tout cas bravo pour l'abstinence :jap:  

-the_unforgiven- a écrit :

ca mets combien de temps pour passer ?  :??:  

j'etais a 120mg par jours et j'en ai plus depuis 3 ou 4 jours :o , je peux pas aller pour l'instant chez mon psy en chercher ni en acheter (1000$ par mois pas remboursable par chez moi  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable: )

bon du coup, c'est la merde j'ai la tete dans l'cul ... comme elle l'a rarement été  [:prodigy]

Et tu ne pourrais pas racheter au moins une boîte, et diminuer progressivement sur cette boîte-là ? Sinon ça risque d'être vraiment difficile :/ Put*** faudrait que je calcule combien je coûte à la sécu, entre les médocs et les consultations, ça doit douiller quand même...

Darkblade6666 a écrit :

Pour ceux qui ont suivi mon histoire précédemment, je suis allez au médecin... retour au source avec fluoxétine en combo avec le xanax. Je voudrais un médoc qui me fasse une format C: et qu'il me réinstalle un autre systéme avec des pare feux émotionnels sa existe?. je déconne vie de merde..

La machine a déprime est en route =) -5k en 2 mois!. Une belle nuit dans mon canapé sans me changer [:violon]

pare feux émotionnel... Tu fais une thérapie aussi ? (pas suivi ton histoire) Parfois je suis une vraie éponge à émotions, je pleure pour tout et n'importe quoi, parfois (souvent) j'ai l'impression d'être complètement hermétique à tout ce qui se passe...

In Ze Navy II a écrit :

Voila  [:winpoks:4]  

Un jour où je serai en forme, je vous raconterai la psychiatre que je vois (c'est un peu tout ce que je fais) au CMP  [:aquaterrien:2]

Ah ben faudrait aussi que je parle de mon ex-psychiatre... Je ne comprends pas comment j'ai fait pour aller la voir aussi longtemps (3 ans 1/2)... En général elle était assez froide, sèche, parfois je n'arrivais même pas à parler tellement j'avais l'impression qu'elle me rembarrait. Elle mettait souvent en doute ce que je lui disais (genre j'ai pris 20 kg en six mois quand elle m'a prescrit de l'abilify mais selon elle ça ne venait pas du médicament :sarcastic: ). Elle m'a vue tour à tour complètement déprimée, hyper excitée avec peu de sommeil, puis parfois normale, et il a fallu que je change de psychiatre pour qu'en moins d'un mois trois médecins différents affirment que je suis bipolaire (le neurologue qui me suit pour mes troubles du sommeil, le nouveau psychiatre et mon généraliste).

Krinosk a écrit :

J'ai grave mal à la tête ce matin  :(  

Et visiblement j'ai vomi aussi cette nuit, mais je m'en souviens pas trop, sûrement à cause du Stilnox.

J'ai l'impression de revenir de la guerre, c'était une grosse bataille hier soir  [:cerveau sad]

Pareil, en ce moment crise d'angoisse quasi-quotidienne, c'est épuisant...

lorelei a écrit :

J'ai vraiment vu la différence, en particulier sur l'effet anxiolytique.

On est vraiment tous différents vis à vis des molécules, chez moi l'effexor avait été catastrophique...

Darkblade6666 a écrit :

Ça ne dépend pas du traitement ;) Pourquoi tu n'en parles pas à ton médecin ? Quant à la dose, je ne sais pas si elle est en rapport avec la gravité des symptômes, c'est vraiment individuel, mais faudrait aussi demander à un médecin...

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°36042701
Krinosk
Posté le 28-10-2013 à 11:46:45  profilanswer

J'ai eu mon psy ce matin au tèl, il m'a dit qu'il fallait persévérer que ça allait s'estomper au bout de quelques jours.

Moi jveux bien mais ça devient hard là, 2 nuits quasiment sans sommeil j'ai une sensation bizarre au cerveau. Jsais même pas comment jvais aller bosser dans ces conditions.

n°36043922
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 28-10-2013 à 13:27:20  profilanswer

Ah bah ça, pour les psys, c'est jamais de la faute des médocs, il faut toujours persévérer et tout, mais ce ne sont pas eux qui se tapent les effets indésirables :sweat:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°36044306
titounne
Posté le 28-10-2013 à 13:54:46  profilanswer

:hello:  

Bon ça me fait un peu mal de revenir planter mon drapeau ici mais j'ai besoin d'aide/conseils

Je ne pense pas être particulièrement déprimée mais en revanche angoissée comme rarement oui.

Depuis une grosse semaine j'ai l'impression d'être en crise d'angoisse perpétuelle : ventre noué, respiration gênée, cœur oppressé.

Bon ce n'est pas vraiment en continu, quand j'arrive a me concentrer sur autre chose ça va (boulot, sport...)
Le truc c'est que j'ai bien du mal à me concentrer sur ces autres choses justement.

J'ai pas super envie de reprendre des anxio (le précédent sevrage (mix anxio/AD) n'avait pas été si joyeux.
Le problème c'est que je ne sais pas trop quoi faire pour me sentir mieux/plus légère

---------------
Des images
n°36048245
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 28-10-2013 à 18:30:42  profilanswer

commence par voir un médecin non ? y'a peut-être des choses à faire, même sans anxio.
bon courage en tout cas.

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 28-10-2013 à 18:36:51

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°36048717
titounne
Posté le 28-10-2013 à 19:32:37  profilanswer

Misssardonik a écrit :

commence par voir un médecin non ? y'a peut-être des choses à faire, même sans anxio.
bon courage en tout cas.

C'est prévu oui mais il pas de place tout de suite (y a trop de gens malade  :pfff: )

Merci :)

---------------
Des images
n°36048752
Krinosk
Posté le 28-10-2013 à 19:36:33  profilanswer

C'est magnifique comment j'ai envie de gerber avec le Divarius [:profil horrible]  
Bordel de merde

n°36048954
Novinha
Posté le 28-10-2013 à 20:01:22  profilanswer

J'avais posté y a qqs temps, j'ai fini par aller voir mon médecin traitant comme conseillé - bon, il a fallu que ma mère me le conseille fortement, sans me voir elle me disait que j'allais finir par tomber malade à cause du stress.. youpi.
Il m'a bien écouté, bien rassuré sur une de mes grosses sources d'angoisse (maladie de mon copain dont le diag a finalement été confirmé cette semaine après de faux espoir..), et m'a prescrit un beta bloquant, pour diminuer les symptômes du stress, ben ça marche. Comme toi je me sentais angoissée non stop.
Pas d'anxioil a hésité, mais on a décidé de commencer par ça pour voir (je préfère éviter ce qui peut être addictif).
et finalement, pour les bouffées d'angoisses, le stress etc.. ça me suffit.
Comme il m'a dit ça ne fera pas disparaitre mes problèmes. J'angoisse toujours pour mon copain, j'ai relativisé pour mon boulot... mais je ne suis pas une boule de nerfs, je sursaute pas au moindre bruit, je tremble pas, j'ai pas le coeur qui bat la chamade, l'envie de pleurer à la moindre nouvelle contrariante etc etc..
enfin, ton médecin saura sûrement mieux.

n°36048984
titounne
Posté le 28-10-2013 à 20:04:47  profilanswer

Merci pour ton retour Novinha  [:andromaque]  

Le truc c'est que j'ai aucune raison d'angoisser actuellement, c'est totalement incompréhensible :/ Mais oui de toute façon je verrais avec lui :jap:

---------------
Des images
n°36049054
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 28-10-2013 à 20:12:01  profilanswer

Titounne, tu veux les coordonnées de mon généraliste si chouette ?

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°36049114
titounne
Posté le 28-10-2013 à 20:18:25  profilanswer

In Ze Navy II a écrit :

Titounne, tu veux les coordonnées de mon généraliste si chouette ?

Le mien normalement est pas trop mal (et tout à coté de mon taf ce qui aide pas mal) mais c'est vrai que la dernière fois il m'a fait un coup du genre "mais vous avez tout pour être heureuse quand même"...

Du coup je veux bien :jap:

---------------
Des images
n°36051602
crepator4
Deus ex machina
Posté le 29-10-2013 à 06:00:38  profilanswer

Je me copy paste :
Une petite video sur le Burn out de Bfmtv :

http://www.bfmtv.com/video/bfmbusi [...] 10-155232/

Bon ça reste un chouia capitalistique , mais c'est interressant :o

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°36058025
Krinosk
Posté le 29-10-2013 à 17:13:52  profilanswer

J'ai pas pris mon Divarius aujourd'hui. Jpeux plus, c'est une torture ce truc. Chaque fois que je m'apprêtais a m'endormir paf, une décharge qui me réveillait et ça toute la nuit, alors même que j'étais épuisé.

Fuck.

n°36058272
-the_unfor​given-
Posté le 29-10-2013 à 17:39:53  profilanswer

sansgluten a écrit :

Et tu ne pourrais pas racheter au moins une boîte, et diminuer progressivement sur cette boîte-là ? Sinon ça risque d'être vraiment difficile :/ Put*** faudrait que je calcule combien je coûte à la sécu, entre les médocs et les consultations, ça doit douiller quand même...

j'attends que mon psy me rappel, mais sinon ouai je vais en acheter  :(  , ca commence a devenir vraiment insupportable, les brain zape , concentration a zero ...
je suis en manque  :love:  :love:  , comme les drogués  :love:  :love:

Message cité 1 fois
Message édité par -the_unforgiven- le 29-10-2013 à 17:40:34

---------------
n°36059241
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 29-10-2013 à 19:25:12  profilanswer

j'attends que mon psy me rappel, mais sinon ouai je vais en acheter  :(  , ca commence a devenir vraiment insupportable, les brain zape , concentration a zero ...
je suis en manque  :love:  :love:  , comme les drogués  :love:  :love:

ah ouais c'est génial le manque... cet été j'ai pris de la morphine (opération hernie discale avec complications), j'ai vraiment douillé pour l'arrêt du traitement :/  

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°36059256
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 29-10-2013 à 19:27:15  profilanswer

Krinosk a écrit :

J'ai pas pris mon Divarius aujourd'hui. Jpeux plus, c'est une torture ce truc. Chaque fois que je m'apprêtais a m'endormir paf, une décharge qui me réveillait et ça toute la nuit, alors même que j'étais épuisé.  

Fuck.

J'ai eu ça avec le Deroxat, j'ai vite arrêté, je ne supportais pas non plus :sweat:
Et le pire c'est que mon psy ne me croyait pas quand je lui parlais des décharges électriques... [:kwak]

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°36060416
sylvion
Posté le 29-10-2013 à 21:45:55  profilanswer

La fois d'avant le seroplex 5 m'avait filé de bonnes crises de jambe sans repos, cette fois ci à 15 mg j'ai pas du tout cet effet...? A moins que le Tercian ne calme le truc, c'est spécial... Enfin bon tant mieux.

Au fait, oublier un jour un seroplex 15 ça doit avoir peu/pas d'effet, si?

n°36061082
Krinosk
Posté le 29-10-2013 à 22:58:20  profilanswer

Bon ce soir objectif dodal optimisé. Sans le Divarius de ce matin ça devrait le faire.
Ceci dit je prends mes précautions, si je passe encore une nuit blanche ça pourrait m'être fatal, vu comment je suis quand je suis extrêmement fatigué.
Je prends donc :
15mg de Stilnox
0.75mg de Xanax

Ni trop ni pas assez, je joue la carte du juste-milieu, souhaitez-moi bonne chance  [:suri_2002]

n°36061090
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 29-10-2013 à 23:00:01  profilanswer

Va au lit et ne reviens pas devant ton écran avant 7h :d

Bonne chance, et bon dodo. :d

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°36061307
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 29-10-2013 à 23:43:21  profilanswer

Sylvion -> le Seroplex, comme tous les isrs, provoquent ou aggravent les jambes sans repos. Mon neurologue m'a "interdit" d'en prendre ;) Je prends du valdoxan (celui-là est neutre pour le sjsr), mais j'ai aussi du neupro (c'est en patch et bonjour les crises quand j'oublie de le changer! )

---------------
n°36061438
Krinosk
Posté le 30-10-2013 à 00:15:02  profilanswer

Je piges pas là, ça fait pas effet, alors que d'habitude en 1h max jsuis au pieu.
Jme sens bizarre là  [:uxam]

n°36061466
-the_unfor​given-
Posté le 30-10-2013 à 00:23:25  profilanswer

sansgluten a écrit :

ah ouais c'est génial le manque... cet été j'ai pris de la morphine (opération hernie discale avec complications), j'ai vraiment douillé pour l'arrêt du traitement :/  

ca devrait être un truc obligatoire pour les p'tit jeune de 12ans a l'ecole, 3 ou 4 jours de manque a qq chose, apres avoir vecu ca t'as pas envie de te droguer, fumer, ... :D

---------------
n°36061840
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 30-10-2013 à 07:21:54  profilanswer

+1 :jap: effectivement comme le stilnox agit très rapidement (et qu'on peut résister facilement au sommeil avec ce truc), le mieux c'est vraiment d'aller au lit juste après la prise. Max 1/4h après.

ca devrait être un truc obligatoire pour les p'tit jeune de 12ans a l'ecole, 3 ou 4 jours de manque a qq chose, apres avoir vecu ca t'as pas envie de te droguer, fumer, ... :D

:D (euh quoique ma fille aînée a justement 12 ans, pas envie qu'elle expérimente ça ;) )

Message édité par sansgluten le 30-10-2013 à 07:22:25

---------------
n°36061937
sylvion
Posté le 30-10-2013 à 08:13:19  profilanswer

sansgluten a écrit :

Sylvion -> le Seroplex, comme tous les isrs, provoquent ou aggravent les jambes sans repos. Mon neurologue m'a "interdit" d'en prendre ;) Je prends du valdoxan (celui-là est neutre pour le sjsr), mais j'ai aussi du neupro (c'est en patch et bonjour les crises quand j'oublie de le changer! )

Merci  [:ogratte:3]  

n°36062090
Krinosk
Posté le 30-10-2013 à 08:47:36  profilanswer

C'est pas faux. En fait jusqu'ici je le prenais avant d'aller me coucher car comme il met minimum 45 minutes a agir j'avais pas envie de tourner en rond dans mon lit et de m'impatienter.
Donc jle prenais, je continuais a lire quelques topics et dès que je sentais que j'avais sommeil j'allais me coucher et paf je m'endormais sans attendre.

Bon sinon cette nuit a été relativement correcte. Je pense avoir dormi environ 4h, c'est peu mais bien mieux que les autres soirs et j'ai l'impression d'avoir un peu retrouvé mes esprits :o

n°36062144
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 30-10-2013 à 08:54:59  profilanswer

Pourvu que ça dure et que ça s'améliore donc.

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  935  936  937  ..  1720  1721  1722  1723  1724  1725

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)