| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-10-2013 à 00:19:00 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | manquerait plus qu'ils te fassent payer ... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Pfff j'ai oublié mon Effexor ce matin, bah ça a pas tardé à déconner, dès le midi, j'avais fait deux conneries, je m'étais embrouillée avec mon mec (embrouille qui m'a permis de me souvenir que j'avais oublié le truc, d'ailleurs) sur l'une desdites conneries, et j'ai dû reprendre un demi Xanax... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Non mais des conneries assez révélatrices du fait que le moi dépressif refaisait son apparition (un truc égoïste vis-à-vis de mon copain, et un truc dans le taf pas grave, mais juste typique de quand le voile dépressif refait son apparition...)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Krinosk | lol à tout hasard j'ai essayé de reprendre du Lyanxia ce soir à la place du Xanax, juste pour voir.
|
poutrella Contributeur net | des mois que je te dis de prendre un AD contre l'anxiété lycos |
Krinosk | Ah je sais bien, mais j'avais pas trop le choix jusqu'ici, les 2 psys que j'ai vus étaient anti-médocs, donc c'était mort. Message édité par Krinosk le 23-10-2013 à 21:46:24 |
Publicité | Posté le 23-10-2013 à 21:45:55 ![]() ![]() |
pseudoman forumeur générique | Y en a qui ont pris du Solian 50 par ici? |
Autralia |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Bon, passage au cymbalta. On va voir ce que cela donne. --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
sylvion | Ptain ça va plutôt pas mal, mais le tercian m'endort un peu trop.
|
sylvion |
Krinosk | Bon ça y est j'ai mon AD, jvais enfin pouvoir lâcher un peu les benzo. Par contre curieusement il m'a pas redonné l'Effexor alors qu'il en parlait la semaine dernière, à la place j'ai du Divarius (Paroxétine/Deroxat), 20mg chaque matin. Et bon, comme à chaque fois que je fais une recherche intra-topic sur la molécule, je vois un peu de tout en témoignage, donc jvais me fier à rien, et laisser faire Au passage, pourquoi tout le monde se barre sur le topic suicide, il pue celui-là ? Message cité 2 fois Message édité par Krinosk le 25-10-2013 à 20:06:59 |
Krinosk | Et allez c'est reparti |
Krinosk | Vu que je supporte pas franchement la situation, j'attaque de front avec 2 Stlinox.
|
Krinosk | +1 enn effet, l'un des arguements pou que je passe à un AD assez rapidement |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
j'etais a 120mg par jours et j'en ai plus depuis 3 ou 4 jours bon du coup, c'est la merde j'ai la tete dans l'cul ... comme elle l'a rarement été Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 26-10-2013 à 02:37:47 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Darkblade6666 | Pour ceux qui ont suivi mon histoire précédemment, je suis allez au médecin... retour au source avec fluoxétine en combo avec le xanax. Je voudrais un médoc qui me fasse une format C: et qu'il me réinstalle un autre systéme avec des pare feux émotionnels sa existe?. je déconne vie de merde..
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 26-10-2013 à 06:09:19 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pare feux émotionnel...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai dû prendre un demi-Xanax dans toute la semaine, quand je me suis rendu compte à midi que j'avais oublié mon Effexor, et en attendant qu'il fasse effet. Étonnant. J'avais oublié à quel point c'était efficace. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Leg9 Fire walk with me |
Deux ans que je suis sous Séroplex, et bon, ça va.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Edit : "La demi-vie moyenne de la venlafaxine est de 5 heures" Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 26-10-2013 à 12:25:15 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Autralia |
|
Krinosk | J'ai grave mal à la tête ce matin |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
ÉlanFoireux |
|
Krinosk | Bin j'ai pas grand chose à dire, c'est un grand soulagement quand ça se termine, accompagné de tristesse, lassitude et peur que ça se reproduise.
|
Darkblade6666 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Darkblade6666 | Mon médecin me prescrit un comprimé 0.25 + fluoxetine 20mg... c'est un peu faiblard. Et dire que mon entourage et amis me traite de me shooter.
Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 26-10-2013 à 20:15:15 |
Krinosk | Après ma 1ère prise de Divarius hier, j'ai pas réussi à fermer l'oeil de la nuit malgré la prise d'un Stilnox. Très désagréable, chaque fois que je m'apprêtais à m'endormir jme réveillais. Jsais pas si je dois continuer pour que ça passe ou si je dois arrêter tout de suite. On est dimanche, jpeux pas appeler mon psy Message cité 2 fois Message édité par Krinosk le 27-10-2013 à 14:47:55 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |