| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 11:07:46 ![]() ![]() |
crepator4 Deus ex machina | Faut que tu les arretes progressivement parce que ça risque d'etre la tempete sinon --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina | Une video sur la methode emdr Message édité par crepator4 le 15-10-2013 à 14:37:52 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
pseudoman forumeur générique |
|
Autralia | j'ai l'habitude des sevrages |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 17-10-2013 à 02:35:08 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
pseudoman forumeur générique |
Forte agitation/anxiété, envie de mourir Message cité 1 fois Message édité par pseudoman le 17-10-2013 à 12:57:34 |
pseudoman forumeur générique | Ah ben les espèces de décharges/engourdissement que j'ai ressenti ça devait être de la paresthésie alors |
Publicité | Posté le 17-10-2013 à 12:58:59 ![]() ![]() |
pseudoman forumeur générique | Non mais jpense que si on l'a pris suffisamment longtemps et qu'on l'arrête progressivement on est pas censé avoir de rebond dépressif, moi ça faisait que 3 semaines... |
XaTriX | Je viens de recevoir un coup de fil du CMP, ils décalent le RDV que j'avais dans quelques jours à la fin du mois prochain. Pas mal C'te suivi en mousse XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 17-10-2013 à 17:56:03 --------------- [:dawa] |
Autralia | Les psys j'te jure ça sert à RIEN |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je souhaite à tout le monde de trouver le cocktail qui lui convient, thérapie et/ou médocs et/ou méditation et/ou qi gong et/ou whatever.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
pseudoman forumeur générique | Je crois que jme suis vraiment pêté la tête avec mon sevrage... |
Autralia |
|
Darkblade6666 | mon message tombe au oubliette tout comme moi! Message cité 1 fois Message édité par Darkblade6666 le 18-10-2013 à 19:01:28 |
Krinosk |
C'est qu'on est pas mal sur ce topic à être un peu dans la merde en ce moment, tout le monde est un peu ailleurs jpense. Je pense que les rechutes font partie du sevrage, mais c'est pas fatal. Par contre tu dois en reparler avec le médecin/psy qui te suis. A la base c'était pour quoi les AD ? |
Autralia | attention avec les médocs courage |
Krinosk | Mais tu te sens comment là ? Dans un état d'angoisse ou de dépression ? |
Darkblade6666 | dépression, le xanax m'évade assez vite de la réalité à l'instant T. |
Krinosk | T'es en à combien pour ce soir ? |
Darkblade6666 | nuit blanche Message édité par Darkblade6666 le 19-10-2013 à 06:06:56 |
laureka | si tu prends du paracétamol caféiné, c'est normal --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Darkblade6666 |
Darkblade6666 | je comprends merci à vous. |
sylvion |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et la plus part du temps on sait tout simplement pas quoi dire car on est plus ou moins dans des cas similaires. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Zellounet The StuG life chose me. | Après je sais pas combien d'année à me dire que, quand même, faudrait que je prenne un rdv avec un médecin, j'ai enfin trouvé le courage de prendre un rdv dans un CMP. Et je vois quelqu'un dans 15 jours ! J'ai jamais été aussi fébrile au téléphone de ma vie. Depuis que j'ai décidé de changer de région et de domaine de travail, je vais un peu mieux. Faut que je profite du momentum pour m'en sortir. Même si j'avoue que j'ai complétement assimilé ma dépression avec ma personnalité et j'ai peur de changer. --------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Krinosk | Bonne nouvelle, tu nous raconteras comme s'est passé le rdv |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |