| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-10-2013 à 19:01:12 ![]() ![]() |
Lipss |
--------------- "Un jour, quelque part, je trouverai quelqu'un qui va nulle part, et nous irons ensemble" |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
pseudoman forumeur générique |
http://www.professionsante.ca/file [...] _oct08.pdf Il y a un tableau récapitulatif en page 4 du doc (pdf) pour te faire une idée.
Je fais la connerie de voir plusieurs psy, espérant gagner du temps et me forger un avis plus objectif sur Message cité 1 fois Message édité par pseudoman le 12-10-2013 à 04:46:10 |
pseudoman forumeur générique | 2-3 mois d'attente pour l'abilify, c'est hard putain, sachant que je ne ressens pas le moindre effet tangible dans l'expectative §§§ |
Publicité | Posté le 12-10-2013 à 04:49:37 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Lipss |
--------------- "Un jour, quelque part, je trouverai quelqu'un qui va nulle part, et nous irons ensemble" |
XaTriX | On peut en toute légalité se shooter et glander toute la journée, y'en a plein qui tuerait pour ça --------------- [:dawa] |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon bah maintenant que je vois plus clair dans mes actions de ces derniers mois, et que j'identifie ce qui est nettement dû à ma dépression larvée depuis six mois (maladie que je vois de plus en plus comme un parasite ayant pour but de tout nous faire perdre et de nous tuer) et essaie de convaincre mon "mex" (je l'appelle comme ça en attendant d'y voir plus clair) de la réalité de ces changements de comportements, je me retrouve à affronter de sa part une terrible cruauté mentale que je sais être elle aussi due à sa dépression, mais qui est quand même sacrément difficile à supporter, surtout sachant que lui ne fera pas le même pas que moi, se soigner, de sitôt, préférant ramâcher sa rancoeur en n'en parlant à personne et en buvant des litres de vodka.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai décidé de me mettre un peu à l'optimisme, mais la réalité de ces derniers mois n'aide pas vraiment... --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est mon image préférée, et je pense que c'est justement ce que mon mex fait en ce moment, foncer vers le fond. J'espère juste qu'il ne sera pas assez désespéré pour vouloir y rester, et trop peu expressif pour que ses amis ne s'en rendent pas compte. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Par des circonstances improbables, j'ai dû envoyer la lettre que j'écrivais depuis trois jours à mon mec aujourd'hui au lieu de la lui donner mercredi. Je pense que j'en saurai plus sur ma situation très rapidement dans la journée.
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
|
Ca pourrait être une bonne idée de me faire recommander un psy en relation avec celui de Paris en effet...
Oui oui, tous ne sont pas à jeter aux orties tout de même, mais j'ai aussi la sotte idée que j'avancerais pus vite Merci à toutes deux pour vos réponses et votre attention en tout cas Message cité 1 fois Message édité par pseudoman le 14-10-2013 à 14:09:13 |
pseudoman forumeur générique | Hahahaah, belle méprise |
pseudoman forumeur générique | L'amour ct'un truc de meuf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |