| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Lipss | Reprise du message précédent :
--------------- "Un jour, quelque part, je trouverai quelqu'un qui va nulle part, et nous irons ensemble" |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 15:39:57 ![]() ![]() |
sylvion |
|
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je pense que l'Effexor commence à faire effet (quinze jours de traitement, c'est vraiment les tous débuts, mais déjà, le besoin de Xanax est bien moindre que ces derniers jours...)
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
jeffk |
Erf je ne veux pas te faire peur mais... Moi aussi j'ai voulu quitté notre appartement car il était super bruyant (centre ville, livraison de magasin, alarme de magasin, gens bourrés, voisin du dessus très bruyant avec parquet ancien) et que j'arriverais pas à me reposer. Avec d'autres problèmes en parallèle, santé (autres que la dépression), pas de boulot. Là déjà j'étais en pseudo-dépression, complètement refermé. Du coup j'ai décidé, comme un accord avec elle de revenir chez mes parents à 300km, et elle devait me rejoindre 4mois après, ayant finis ces études. Je pensais que ces 4 mois (en ce voyant quand même de temps en temps) ferait du bien pour mieux repartir après, car mes problèmes de santé auraient été réglés (opréation planifié), la région où elle devait me rejoindre est plus propice pour moi pour trouver du job etc... Finalement elle ma quitté juste avant que je parte. Mais bon chaque situation est différente, et je te souhaite le meilleur. Message édité par jeffk le 10-10-2013 à 20:43:36 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est une question de jours, hein, jusqu'à ce que le traitement se consolide. J'étais incapable de faire autre chose que me plaindre, lui faire des reproches ou pleurer, je préfère faire ça dans mon coin en attendant de reprendre le dessus pour qu'on puisse communiquer plus sainement. Je vois donc déjà les effets de l'Effexor sur mon anxiété aujourd'hui alors que la journée n'a pas été facile. Et surtout, j'ai faim, ça faisait une semaine que je n'avalais rien de solide. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jeffk |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Publicité | Posté le 10-10-2013 à 21:51:53 ![]() ![]() |
Krinosk |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est celui qui m'avait déjà sauvé la vie il y a dix ans, je n'ai donc que peu de doutes sur son efficacité sur moi. Espérons que pour le reste, le fait de redevenir moi-même permettra d'arranger les choses. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Heartquake resté confiné |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message édité par lorelei le 11-10-2013 à 00:07:03 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Heartquake resté confiné | D'accord, je comprend. Je te remercie de ta réponse. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je me sens réellement malade, et c'est très différent des coups de mou ordinaires. Je sais pas exactement ce que tu veux comprendre en fait, j'suis un peu molle du cerveau et je viens de prendre mon Xanax de la nuit --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Heartquake resté confiné | Je comprend bien. Message cité 1 fois Message édité par Heartquake le 11-10-2013 à 00:41:49 |
plook Good news everyone! |
Message édité par plook le 11-10-2013 à 04:04:21 |
pseudoman forumeur générique |
|
sylvion |
pseudoman forumeur générique | |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon bah je confirme, ça commence à faire effet, j'ai renversé un cendrar sans piquer une crise de larmes et j'ai été toute contente de retrouver l'embout avec une forme bizarre de mes écouteurs intra. C'est ouf de se sentir normale --------------- Rock'n Roll - New Noise |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Ca c'est carrément pas gagné, vu comme il ressasse tout en boucle, refuse de parler à quiconque, et m'en envoie plein la gueule, et que là, c'est plus de la colère qu'il me fait ressentir que du désespoir.
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
zeleyou | A mon avis c'est avec le temps qu'on fait la difference entre la depression et un coup de fatigue passager. Difficile de dire a partir de ton ressenti si c'est de la depression (m'enfin un psy en jugerait mieux). Quand on passe par une mauvaise periode on a tendance a tout voir en noir..
Message cité 1 fois Message édité par zeleyou le 11-10-2013 à 17:36:19 |
poutrella Contributeur net |
|
zeleyou |
Oui ca je l'admet mais ensuite.. Ok, je suis depressif, et maintenant docteur Message cité 3 fois Message édité par zeleyou le 11-10-2013 à 18:10:24 |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
sylvion |
|
|
Heartquake resté confiné |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |