| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 15:05:33 ![]() ![]() |
Krinosk | Si, mais ça restait occasionnel et c'était supportable. |
Krinosk | Je file aux urgences psy. Jarrivais mm plus a réfléchir correctement au taf. Putain ce que jaimerais revenir a comme avant |
wizza | Bon courage Krinosk, ça semble en effet une bonne idée --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Une ex vient de me recontacter après 6 mois environ sans aucune news sauf que c'est pas la bonne --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le 08-08-2013 à 15:07:03 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
ca se peut que ca soit bon, j'ai eu le meme truc avec mon AD , au debut mon etat avait empiré, anxiété et idées noires, mais en augmentant la dose ca allait mieux
+4000 !! Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 08-08-2013 à 19:56:20 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | j'imagine qu'il t'as demandé de baisser, comme une mesure de securité pour que tu passe a l'acte, mais il pense que tu doit certainement avoir une dose efficace au dela de 100mg ma dose efficace avec mon AD est de 120mg , j'avais commencé a 30, puis 60, c'est a ce moment que ma situation a empiré, ensuite 90 ... pas de changement ... et 120, boom, ca va mieux depuis Message édité par -the_unforgiven- le 09-08-2013 à 00:13:42 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ah --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
abiero | Et merde je me faisais une joie de ce week-end (enfin presque ^^) et forcément y'a un truc qui va merdier, et qui me ramène a ce que j'suis. Fait chier... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Gaffe avec le tercian, c'est pervers.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
du coup j'en ai eu marre et j'ai emmené mes parents avec moi chez le psy pour qu'ils leurs explique un peu ce qu'il se passe, ... j'ai eu la paix après
wow Message édité par -the_unforgiven- le 11-08-2013 à 05:37:42 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si le tercian est neuro N°1 en HP avec les cas les plus difficiles (violent) c'est pas pour rien --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | il fait peur votre truc la ! --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est bien pire niveau effets secondaires. Et c'est quasi systématique contrairement aux AD.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Krinosk | Putain jpige pas, jrecommence à avoir des angoisses au boulot, spas possible, c'est censé aller mieux avec le temps quoi |
Zho |
Krinosk |
|
Zho |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
poutrella Contributeur net |
|
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | éhh --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
sylvion |
|
Zho |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Krinosk |
Nan mais le truc strange c'est que, avec les années jcommence à piger comment je fonctionne, quand je sature d'un état d'anxiété jrentre en dépression (+ ou - longue). L'espèce de stress ou d'angoisse qu'on a avant un entretien d'embauche ou autre événement, là j'ai l'impression de l'avoir en continue. Jvous promets c'est un truc à devenir malade. Bien évidemment il y a 0 raisons rationnelles que cela puisse se produire. Le boulot c'est OK, la santé physique c'est OK, la situation financière c'est OK, jme sens menacé par QUE DALLE. MAIS NAN MON CERVEAU ME DIT QUE MERDE FAIS GAFFE STRESS PARCE QUE VOILA QUOI Message cité 1 fois Message édité par Krinosk le 12-08-2013 à 21:56:12 |
Heartquake resté confiné |
Message édité par Heartquake le 13-09-2013 à 20:42:39 |
sylvion |
|
poutrella Contributeur net |
troubles anxieux on prescrit des AD en priorité, pas des benzo sous AD ça peut se stabiliser assez vite en effet si t'as vécu du caca et que c'est pas une dépression endogène, la prise d'AD sans thérapie adaptée est de toutes façons assez l'imitée Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 12-08-2013 à 22:27:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |