Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4824 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  917  918  919  ..  1695  1696  1697  1698  1699  1700
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°35151749
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-07-2013 à 02:17:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lamictal ? J'en en ai eu d'abord avec la depakote, puis en trithérapie avec ajout du lithium. :d ha là là ces régulateurs d'humeurs que j'appelle....

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 02:17:27  profilanswer

n°35151751
Autralia
Posté le 31-07-2013 à 02:17:46  profilanswer

C'est un truc pour m'aidé entre parenthèse contre ma bipolarité et dépression sévère.

Je viens de lire EurekaSanté

Citation :

Un risque accru de dépressions et de comportements suicidaires a été observé avec certains traitements antiépileptiques. La survenue d'idées morbides ou un changement d'humeur doivent être rapidement signalés à votre médecin.

http://www.eurekasante.fr/medicame [...] ICTAL.html

C'est cool ma psy et en vacance, la clinique de jour et fermé pour 3 semaines, ben je vais attendre.

---------------
Bretonne pour toujours.
n°35151756
-the_unfor​given-
frakkinn home : 1123.6536.5321
Posté le 31-07-2013 à 02:22:28  profilanswer

ah merde ca tombe mal :/
sinon tu peu toujours demander a un autre médecin

Message édité par -the_unforgiven- le 31-07-2013 à 02:22:36

---------------
FACEBOUKE , bordel a photos :o
n°35151773
Autralia
Posté le 31-07-2013 à 02:42:15  profilanswer

Je dois déjà aller voir mon doc depuis 1 mois 1/2, ça me soûle, j'ai pas envie d'y aller.

J'ai envie de rien foutre.

Le psy du centre et ma psy m'avait donner le Trileptal que mon corps supporté pas (maux de ventre, nausées, perte de cheveux important, et j'avais des périodes de perte de conscience assez souvent) ils me l'ont arrêté, et le dernier qu'il pouvait me proposer été celui que j'ai actuellement, bref m'en fou.

C'est des cons ils préfère me mettre sous régulateur d'humeur, de 200mg zoloft ils m'ont passé à 100, avec 4 zanax par jour (normalement mais j'arrive pas à prendre moins qu'une certaine dose) en somni c'est 1 par jour OUAI.

En 2 ans l'évolution de ma dépression a toujours pas changer, toujours en dépression sévère et d'autres souci, ral bol de tout ça, m'en sortirai jamais de toute manière, me demande comment je peux me buter, en voulant au moins donné un de mes organes, si je peux sauver quelqu'un qui aime la vie j'aurai fait au moins une bonne chose  

---------------
Bretonne pour toujours.
n°35151804
-the_unfor​given-
Posté le 31-07-2013 à 03:21:09  profilanswer

je comprends, je suis un peu dans le meme etat, envie de rien foutre, pas de motivation, mais j'avais vraiment sentis une amélioration après la période ou ca avait empiré a cause de l'AD , si ca se trouve c'est un tres bon signe pour toi, il te fait un effet assez fort, faudrait peut etre juste attendre un peu que tu t'y habitue, ou alors que ton psy t'augmente un peu la dose apres, et ca aura un effet positif, je vois tout ca comme qq chose qui peut apporter de l'espoir :)

ca pourrait etre pas mal que tu te decide a aller voir ce medecin :D essai peut etre de juste y aller sans reflechir sans te poser de questions , tu te sentira fière de toi :D , une chose de faite :D

mon psy m'avait dit que quand on est pas motivé et qu'on a envie de rien faire, fallait se mettre de ''petits'' objectif, y aller petit a petit, sans trop penser aux autres trucs que t'as a faire

Autralia a écrit :

me demande comment je peux me buter, en voulant au moins donné un de mes organes, si je peux sauver quelqu'un qui aime la vie j'aurai fait au moins une bonne chose  

ca ca va etre dure, la plus part des méthodes de suicide te foutent en l'air tout ou plusieurs organes :/

Message cité 1 fois
Message édité par -the_unforgiven- le 31-07-2013 à 03:25:15

---------------
n°35151839
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 31-07-2013 à 04:11:49  profilanswer

déjà qu'avec les médocs, le don du sang m'a toujours était refusé... :o

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°35155645
Krinosk
Posté le 31-07-2013 à 13:45:28  profilanswer

Autralia a écrit :

Oui obligatoire

Non, puisque je viens de dire que j'ai pu y aller sans parcours.

n°35155657
Autralia
Posté le 31-07-2013 à 13:46:23  profilanswer

-the_unforgiven- a écrit :

je comprends, je suis un peu dans le meme etat, envie de rien foutre, pas de motivation, mais j'avais vraiment sentis une amélioration après la période ou ca avait empiré a cause de l'AD , si ca se trouve c'est un tres bon signe pour toi, il te fait un effet assez fort, faudrait peut etre juste attendre un peu que tu t'y habitue, ou alors que ton psy t'augmente un peu la dose apres, et ca aura un effet positif, je vois tout ca comme qq chose qui peut apporter de l'espoir :)

ca pourrait etre pas mal que tu te decide a aller voir ce medecin :D essai peut etre de juste y aller sans reflechir sans te poser de questions , tu te sentira fière de toi :D , une chose de faite :D  

mon psy m'avait dit que quand on est pas motivé et qu'on a envie de rien faire, fallait se mettre de ''petits'' objectif, y aller petit a petit, sans trop penser aux autres trucs que t'as a faire

ca ca va etre dure, la plus part des méthodes de suicide te foutent en l'air tout ou plusieurs organes :/

j'ai appelé le service psy de l'hosto, je dois baisser ma dose et redescendre à 50mg et voir ensuite avec ma psy le 08 quoi faire. Et depuis quelques jours j'ai de plus en plus de bouton rouge sur les jambes, bras et bas du ventre, de la température et des douleurs au reins enfin la je viens de faire que 2 de 25mg les boutons devrait partir.

Dans le film 7 vies il utilise une méduse venimeuse, avant d'appelé les secours, pour que ces organes puisse être transplanté à d'autre personne me demande si ça fonctionne. J'ai toujours mes idées de merde, désolé  [:autralia]  

Le Profanateur a écrit :

déjà qu'avec les médocs, le don du sang m'a toujours était refusé... :o

J'imagine si c'était autorisé, les gens serait tous shooter lol

---------------
Bretonne pour toujours.
n°35155710
Autralia
Posté le 31-07-2013 à 13:48:57  profilanswer

Ta mère est courageuse franchement les sevrages c'est horrible.

---------------
Bretonne pour toujours.
n°35155797
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-07-2013 à 13:53:53  profilanswer

Clair ! je m'étais fait un "auto sevrage" l'an dernier durant les congés parce que "c'est les vacances tout va bien", le retour de flammes a été terrible et m'a ruiné la moité des congés et la reprise du boulot. Et j'aime bien ma béquille chimique, je ne pourrais pas m'en passer pour le moment.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
mood
Publicité
Posté le 31-07-2013 à 13:53:53  profilanswer

n°35156347
Zho
Posté le 31-07-2013 à 14:28:48  profilanswer

Autralia a écrit :

Ta mère est courageuse franchement les sevrages c'est horrible.

Ceux que j'ai tentés seul pour les anxios ou la codéine ont été très douloureux et inefficaces à long-terme. J'ai préféré aller en clinique pour les benzos car c'était devenu invivable, et j'ai réussi à être sevré en 3 semaines, sans douleur particulière grâce à un médecin qui visiblement, savait y faire. J'ai même gardé un bon souvenir de mon séjour.  :)  

Depuis, je n'en prends plus et lorsque j'ai testé un Lexomil, il n'avait plus aucun effet anxolytique (il m'a endormi uniquement), comme si le sevrage avait éliminé son objectif de base.

---------------
Did you think this was the way your world would end?
n°35196962
Krinosk
Posté le 05-08-2013 à 00:54:29  profilanswer

Les crises d'angoisse sont de retour.

2 Lysanxia hier soir, et dans un excès de folie, du Laroxyl (alors que c'est pas du tout fait pour).

Le pire c'est que ça m'a que moyennement calmé. Et ce soir  ça recommence, ça revient, et j'en ai marre. Donc demain appel à mon médecin traitant, je demande (encore) un autre psychiatre mais pfff  :sleep:

n°35208536
Krinosk
Posté le 05-08-2013 à 22:41:23  profilanswer

Le coeur semble s'emballer anormalement + que d'habitude là, jsais pas trop ce qui se passe vu que j'ai encore rien pris :gratgrat:
Ça ressemble à une crise d'angoisse mais le coeur qui s'emballe comme ça j'ai rarement connu.
edit : + des courbatures, là c'est vraiment chelou  :??:

Message édité par Krinosk le 05-08-2013 à 22:45:57
n°35208823
poutrella
Contributeur net
Posté le 05-08-2013 à 23:03:19  profilanswer

le coeur qui s'emballe c'est normal pour une crise d'angoisse
courbatures je sais pas

n°35208869
Krinosk
Posté le 05-08-2013 à 23:08:47  profilanswer

Ouai je sais, mais là ça me paraît too much quoi. J'ai pas souvenir que c'était aussi intense.
Et ouai les courbatures, jme demande si c'est pas un after effect du Laroxyl par hasard ?

Bref mon médecin est en congés. Faut que j'en trouve un autre. Evidemment faut que ça tombe au mauvais moment  :sleep:

Message édité par Krinosk le 05-08-2013 à 23:09:02
n°35209356
titubant
Mehdi Calmant
Posté le 06-08-2013 à 00:28:37  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35209823
Krinosk
Posté le 06-08-2013 à 06:13:47  profilanswer

Il est 6h10 du matin donc, et par un phénomène que je n'explique pas, je n'arrive toujours pas a dormir. Le Lysanxia ne semble pas faire effet. Et je ressens une douleur bizarre a la poitrine. Ca chauffe. Je tente un autre Lysanxia. J'ai l'impression de devenir fou...

n°35209828
-the_unfor​given-
Posté le 06-08-2013 à 06:20:32  profilanswer

t'as pas des rougeurs ? ce truc peut provoquer des éruptions cutanées, elles ne sont peut etre pas visible chez toi :)
mais de toute façon, une irruption ou des douleurs thoraciques font partie des effets secondaires dont il faut en parler avec son médecin ou éventuellement son pharmacien :/ ... donc tu devrai pas trop attendre et faire ce qu'il faut  

Message édité par -the_unforgiven- le 06-08-2013 à 06:27:33

---------------
n°35209840
Krinosk
Posté le 06-08-2013 à 06:37:49  profilanswer

Jmattendais pas a une réponse a ctheure-ci ma foi. J'ai pas de rougeurs non. Et jpense pas que le Lysanxia soit responsable il m'a jamais fait ca. Je suspecte le Laroxyl du coup, mais je l'avais déjà pris 1 fois et jme souviens pas avoir eu ces symptômes.

Quel merdier. J'appelle un médecin tout a l'heure.

n°35209847
-the_unfor​given-
Posté le 06-08-2013 à 06:48:06  profilanswer

Krinosk a écrit :

Jmattendais pas a une réponse a ctheure-ci ma foi. J'ai pas de rougeurs non. Et jpense pas que le Lysanxia soit responsable il m'a jamais fait ca. Je suspecte le Laroxyl du coup, mais je l'avais déjà pris 1 fois et jme souviens pas avoir eu ces symptômes.

Quel merdier. J'appelle un médecin tout a l'heure.

c'est la meilleure chose a faire :D  , je ne sais pas si le Laroxyl peut provoquer ca :/

Message édité par -the_unforgiven- le 06-08-2013 à 06:48:47

---------------
n°35209905
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-08-2013 à 07:42:55  profilanswer

Y a réactions cutanées dans les effets indésirables, je viens de checker.  
(y a des tonnes d'effets indésirables en fait [:minusplus] )

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°35209913
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-08-2013 à 07:45:37  profilanswer

Comme tous les psychotropes....

---------------
n°35209926
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-08-2013 à 07:50:17  profilanswer

Oui, je sais...
Mon médecin (généraliste) a voulu vérifier un truc pour moi dans son Vidal à propos des effets secondaires du Seroplex et il m'a dit qu'il ne comprenait même pas comment on pouvait prescrire des AD vu le nombre d'effets indésirables qu'ils provoquent... :sweat:

---------------
n°35209931
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-08-2013 à 07:52:11  profilanswer

Qu'ils peuvent provoquer" [:aloy] :d

---------------
n°35209947
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-08-2013 à 07:59:11  profilanswer

Moi j'en ai même qui ne sont pas listés [:prozac]

---------------
n°35210014
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 06-08-2013 à 08:27:44  profilanswer

Si tu parles des seins qui commencent à tomber, je te rassure c'est pas un nouvel effet secondaire [:dawao]
Trêve de conneries, je repars essayer de pioncer :sweat:

---------------
n°35211359
Zho
Posté le 06-08-2013 à 10:43:07  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Oui, je sais...
Mon médecin (généraliste) a voulu vérifier un truc pour moi dans son Vidal à propos des effets secondaires du Seroplex et il m'a dit qu'il ne comprenait même pas comment on pouvait prescrire des AD vu le nombre d'effets indésirables qu'ils provoquent... :sweat:

C'est le cas de beaucoup de médicaments: la liste des effets indésirables est longue comme le bras afin de protéger les laboratoires en cas de problème; généralement, ça ne concerne qu'une minorité des usagers.  [:cerveau erf] J'imagine que la réaction à telle ou telle molécule varie selon les individus et les autres médicaments qu'ils prennent à ce moment.

J'avais eu une très mauvaise réaction à l'Effexor dont on m'avait vanté les mérites. Trois heures après la prise, je vomissais tout ce que je pouvais et j'étais en sueur + accélération du rythme cardiaque. L'effet positif est que je me suis senti très bien une fois que ces effets indésirables aient disparu 1 heure après. Mais à quel prix.

Message cité 1 fois
Message édité par Zho le 06-08-2013 à 10:44:45

---------------
n°35215390
Krinosk
Posté le 06-08-2013 à 15:28:28  profilanswer

25 ans.
J'ai rdv chez le médecin à 17h40.
J'ai pas beaucoup dormi, j'ai l'impression d'être à l'ouest. Jsuis au boulot jusqu'à 17h mais j'ai bien envie de partir en fait...

n°35217908
Krinosk
Posté le 06-08-2013 à 18:53:46  profilanswer

Le médecin m'a filé du Xanax (0.50mg) vu les limites du Lysanxia. J'ai l'impression d'être en délire avec le manque de sommeil. Je dois voir un psychiatre pour une TCC dans quelques semaines. Si ça continue, et vu le succès de l'Effexor, il est question d'en reprendre.

Bref, c'est une rechute.

n°35218355
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 06-08-2013 à 19:47:24  profilanswer

Tain jai une alerte sur mon téléphone pour me rappeler de prendre rendez avec un psy, elle tourne depuis 110 jours  :sweat:  ça va bientôt faire un an que jai la lettre de mon médecin pour prendre ce rendez-vous :/

Message édité par shinyu le 06-08-2013 à 19:49:47
n°35219067
Krinosk
Posté le 06-08-2013 à 21:21:26  profilanswer

Le Xanax a l'air de faire effet dieu merci. J'ai un peu de répit. [:dodo]

n°35219872
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 06-08-2013 à 22:44:18  profilanswer

Zho a écrit :

C'est le cas de beaucoup de médicaments: la liste des effets indésirables est longue comme le bras afin de protéger les laboratoires en cas de problème; généralement, ça ne concerne qu'une minorité des usagers.  [:cerveau erf] J'imagine que la réaction à telle ou telle molécule varie selon les individus et les autres médicaments qu'ils prennent à ce moment.

J'avais eu une très mauvaise réaction à l'Effexor dont on m'avait vanté les mérites. Trois heures après la prise, je vomissais tout ce que je pouvais et j'étais en sueur + accélération du rythme cardiaque. L'effet positif est que je me suis senti très bien une fois que ces effets indésirables aient disparu 1 heure après. Mais à quel prix.

Oui, je sais, mais comme par hasard, avec les autres médocs, je n'ai pas d'effets indésirables, alors qu'avec les AD, c'est la cata totale ! Et certains effets ne s'arrêtent pas quand j'arrête le médoc... je me tape des trucs très pénibles depuis des années à cause de certains AD... :sweat:

Krinosk a écrit :

Le Xanax a l'air de faire effet dieu merci. J'ai un peu de répit. [:dodo]

C'est cool ça :)
Faut parfois essayer plusieurs molécules avant de trouver celle qui te convient.

---------------
n°35219994
emmad0387
Posté le 06-08-2013 à 23:03:02  profilanswer

Bonjour,
La sophrologie est aussi une technique efficace pour se sentir mieux et surtout pour mieux avancer dans la vie.Elle cherche à renforcer les structures positives de pensée, en stimulant notamment l’imagination.

Message édité par emmad0387 le 09-08-2013 à 11:36:20
n°35225199
Krinosk
Posté le 07-08-2013 à 13:55:51  profilanswer

Jsuis au taf et ça va pas du tout. Le xanax fait effet mais se dissipe trop rapidement et jsuis dans une situation très inconfortable entre l'angoisse et la dépression.
Jsais pas trop quoi faire. Je vais aux urgences psy ou quoi...

Message cité 2 fois
Message édité par Krinosk le 01-09-2013 à 04:18:51
n°35225860
Autralia
Posté le 07-08-2013 à 14:31:40  profilanswer

Krinosk a écrit :

Jsuis au taf et ça va pas du tout. Jsuis au 23ème étage et jpense souvent à la fenêtre. Le xanax fait effet mais se dissipe trop rapidement et jsuis dans une situation très inconfortable entre l'angoisse et la dépression.

Essai d'appelé les urgences psy pour discuté un peu, si ça va pas mieux file à l'hosto, bon courage

---------------
Bretonne pour toujours.
n°35225862
Zho
Posté le 07-08-2013 à 14:31:47  profilanswer

Krinosk a écrit :

Jsuis au taf et ça va pas du tout. Jsuis au 23ème étage et jpense souvent à la fenêtre. Le xanax fait effet mais se dissipe trop rapidement et jsuis dans une situation très inconfortable entre l'angoisse et la dépression.

Si t'es assez lucide (ce qui est une bonne chose) pour pouvoir identifier ton mal-être et tes pensées au sujet de la fenêtre, je te conseille de quitter ce 23ème étage et de te protéger de toute pulsion. Les Urgences Psy te permettront justement de te sécuriser durant cette phase d'angoisse. A défaut, si tu connais quelqu'un de compréhensif et digne de confiance qui te procure un effet apaisant et qui te permet de t'échapper de ton état angoisse/dépression, contacte-le; il pourra te guider ou t'accompagner jusqu'aux urgences, si tu penses que c'est la meilleure solution en ce moment.

Côté médicaments, je ne connais pas ton historique ni ta posologie; essaie de voir si la prise de Xanax est vraiment efficace à ce stade-là ou si tu peux identifier une alternative. :jap:  

J'imagine que ce n'est pas évident de s'ouvrir aux autres dans un cas pareil, mais le point positif est que tu réussis à l'analyser en en parlant ici.  

Courage et surtout, tente de partir du bureau pour rejoindre l'endroit ou l'état qui te semble le plus réconfortant ou rassurant.  [:bakk48]  

Et envoie-nous de tes nouvelles.  [:simchevelu]  

---------------
n°35226498
Krinosk
Posté le 07-08-2013 à 15:03:37  profilanswer

Mon médecin va me rappeler vers 16h pour me dire quoi faire.
J'ai envie de pleurer. C'est dégueulasse ce qu'il m'arrive. Y'a quelques semaines/mois ça allait très bien, c'est dégueulasse

n°35226537
poutrella
Contributeur net
Posté le 07-08-2013 à 15:05:33  profilanswer

tu prenais plus de médoc avant quand ça allait mieux  :??:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  917  918  919  ..  1695  1696  1697  1698  1699  1700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)