| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 02:17:27 ![]() ![]() |
Autralia | C'est un truc pour m'aidé entre parenthèse contre ma bipolarité et dépression sévère.
--------------- Bretonne pour toujours. |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | ah merde ca tombe mal Message édité par -the_unforgiven- le 31-07-2013 à 02:22:36 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | je comprends, je suis un peu dans le meme etat, envie de rien foutre, pas de motivation, mais j'avais vraiment sentis une amélioration après la période ou ca avait empiré a cause de l'AD , si ca se trouve c'est un tres bon signe pour toi, il te fait un effet assez fort, faudrait peut etre juste attendre un peu que tu t'y habitue, ou alors que ton psy t'augmente un peu la dose apres, et ca aura un effet positif, je vois tout ca comme qq chose qui peut apporter de l'espoir ca pourrait etre pas mal que tu te decide a aller voir ce medecin mon psy m'avait dit que quand on est pas motivé et qu'on a envie de rien faire, fallait se mettre de ''petits'' objectif, y aller petit a petit, sans trop penser aux autres trucs que t'as a faire
Message cité 1 fois Message édité par -the_unforgiven- le 31-07-2013 à 03:25:15 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Le Profanateur Passéiste désincarné | déjà qu'avec les médocs, le don du sang m'a toujours était refusé... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Krinosk |
Autralia |
Autralia | Ta mère est courageuse franchement les sevrages c'est horrible. --------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le 31-07-2013 à 13:53:53 ![]() ![]() |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
poutrella Contributeur net | le coeur qui s'emballe c'est normal pour une crise d'angoisse
|
titubant Mehdi Calmant | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 | t'as pas des rougeurs ? ce truc peut provoquer des éruptions cutanées, elles ne sont peut etre pas visible chez toi Message édité par -the_unforgiven- le 06-08-2013 à 06:27:33 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
-the_unforgiven- frakkinn home : 1123.6536.5321 |
c'est la meilleure chose a faire Message édité par -the_unforgiven- le 06-08-2013 à 06:48:47 --------------- FACEBOUKE , bordel a photos :o |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Comme tous les psychotropes.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Qu'ils peuvent provoquer" --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Moi j'en ai même qui ne sont pas listés --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Si tu parles des seins qui commencent à tomber, je te rassure c'est pas un nouvel effet secondaire --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Zho |
Message cité 1 fois Message édité par Zho le 06-08-2013 à 10:44:45 --------------- Did you think this was the way your world would end? |
Krinosk |
|
Krinosk |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
emmad0387 | Bonjour,
Message édité par emmad0387 le 09-08-2013 à 11:36:20 |
Krinosk | Jsuis au taf et ça va pas du tout. Le xanax fait effet mais se dissipe trop rapidement et jsuis dans une situation très inconfortable entre l'angoisse et la dépression. Message cité 2 fois Message édité par Krinosk le 01-09-2013 à 04:18:51 |
Autralia |
Zho |
--------------- Did you think this was the way your world would end? |
Krinosk | Mon médecin va me rappeler vers 16h pour me dire quoi faire.
|
poutrella Contributeur net | tu prenais plus de médoc avant quand ça allait mieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |