| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 12:19:32 ![]() Reprise du message précédent :
Message édité par Profil supprimé le 09-04-2013 à 12:21:27 |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 12:19:32 ![]() ![]() |
Autralia |
Saytreza | Quitte à ne pas dormir, faut essayer de faire une activité, n'importe quoi. Message édité par Saytreza le 18-04-2013 à 01:09:28 |
poutrella Contributeur net |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 14:18:54 ![]() ![]() |
Saytreza | Ça se tente quand même. =P |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 14:26:02 ![]()
|
poutrella Contributeur net | ce genre de truc tu peux très bien apprendre tout seul à mon avis apprendre à respirer convenablement et ce genres d’exercices de relaxation tu dois trouver ça à gogo sur le net enfin quand on est paumé et dans son cas c'est négligeable faut quand même dresser des priorités quoi si du jours au lendemain je deviens suicidaire je vais pas aller à la pharmacie acheter des fleurs de bach Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 18-04-2013 à 14:35:26 |
Profil supprimé | Posté le 18-04-2013 à 14:37:29 ![]()
Bah en tout cas, moi, ça m'évitait de me gaver de lysanxia tous les soirs pour pouvoir m'endormir, je trouve que c'est pas rien. Après, clairement, ça guérira pas ta dépression. Et apprendre des trucs tout seul sur le net quand on arrive déjà pas à se concentrer 2 minutes sur ses études, tu m'excuses, mais lol. Message édité par Profil supprimé le 18-04-2013 à 14:38:40 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
poutrella Contributeur net | vous culpabilisez beaucoup de votre état ?
Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 19-04-2013 à 16:57:39 |
XaTriX | +1 --------------- [:dawa] |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tu tes remis avec ton exe ? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX | Non du tout --------------- [:dawa] |
Luffybomber | Est ce quelqu'un a déjà été dans une association de psychologues cliniciens?
|
poutrella Contributeur net | quel genre d'assoc ? |
abiero |
|
P_erf_ide |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
Saytreza | Moi, ça empire aussi... Depuis cette soirée où j'ai pas osé mettre de bouchons pour pas me mettre encore à l'écart du groupe... Déjà que j'aime pas boire d'alcool... Si en plus les autres doivent hurler deux fois plus pour que je les comprenne... Je supporte même plus le bruit de la télé au volume 3... Message cité 2 fois Message édité par Saytreza le 20-04-2013 à 17:56:55 |
spacex Space commando is in da place |
|
Blaq |
|
XaTriX | Acouphènes ici aussi, je les entends en permanence --------------- [:dawa] |
poutrella Contributeur net |
|
Saytreza |
|
shinyu Cartésien désabusé | moi je supporte pas les gens qui parlent, on peut considérer ça comme de l'hyperacousie ? |
jc adler |
|
Saytreza | Ca, ça ne m'étonnerait même pas si on me disait la même chose ^^"
|
jc adler |
|
Saytreza | Difficile en ce moment ^^ Je bosse mieux quand j'ai un fond sonore... Et, j'ai du éteindre la télé au bout d'une demi-heure...
|
Blast3r Please smile my nose bleed | Moi ce que j'aime bien c'est les écouteurs intra, même sans musique dedans, ou alors au minimum, ça réduit pas mal les sons entrants.
--------------- Le topic des vélos vintage |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2013 à 09:53:24 ![]() bonjour je suis face à un nouveau dilemme. Au jour d'aujourd'hui je ne sais plus où j'en suis.je ne sais plus si je veux sortir de l'hôpital psy.le moral est redescendu sans aucune raison.je devrais etre contente puisque je suis en perm chez moi.est ce que c'est dû au mauvais temps (chez moi ca peut jouer) Le problème est que d'un coté pour ma formation d'infirmière, je n'ai plus droit d'être absente au stage car j'ai utilisé ma franchise.de l'autre la santé est precieuse. Que faire? De toute façon rester plus longtemps n'enlèvera pas mes angoisses des stages et du monde du travail. Ah la la que va t'on faire de moi Message édité par Profil supprimé le 21-04-2013 à 14:09:56 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |