| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 20:36:53 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 20:36:53 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
--------------- n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 11:52:13 ![]() Je la vois mardi. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 15:08:06 ![]() Globalement, je suis perdu. J'ai plus aucune envie, plus aucune motivation. Tout ce que je fait conduit à de monumentales échec. ça ne s'arrangera pas, et cela devient de plus en plus insupportable. Enfin ça fait presque un an que ce n'est plus supportable, alors ça ne durera pas éternellement. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-02-2013 à 15:12:47 |
poutrella Contributeur net |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 17:03:30 ![]() |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le 23-02-2013 à 19:08:18 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net | surtout que quand on a la force d'aller travailler, on devrait l'avoir pour prendre son tél et passer quelques coups de téléphone
|
Autralia | +1 --------------- Bretonne pour toujours. |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2013 à 19:52:58 ![]() rien j'en tire rien. C'est aussi vide que tout le reste. Vous ne me verrez plus. |
spacex Space commando is in da place | Arrête de faire ton AW et va voir un bon psy plutôt |
crepator4 Deus ex machina | y'a la version avec armoire normande aussi qu'est pas mal --------------- ...survivre à ses Medecins... |
syr01 Hystérie connective |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Heartquake resté confiné |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
Profil supprimé | Posté le 24-02-2013 à 19:34:20 ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 16:50:47 ![]()
|
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 19:11:29 ![]()
|
Vampyrstar Tite vipère |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2013 à 20:47:11 ![]()
|
Koi No Yokan 恋の予感 | A noter que l'inespoir est la clé du bonheur |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 10:06:01 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 10:23:12 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |