| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 12:33:11 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Les AD ? Le cerveau est juste une grosse boite avec des réactions chimiques/électrique.
Message édité par spacex le 22-02-2013 à 13:16:45 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 13:24:00 ![]() Bah oui, c'est un peu comme les avions, on entend toujours parler de ceux qui se crashent et pas de ceux qui atterrissent bien. |
Publicité | Posté le 22-02-2013 à 16:29:48 ![]() ![]() |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Vampyrstar Tite vipère |
--------------- ♫ ♫ ♫ Laissez moi mourir ♫ ♫ ♫ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Ouais donc ne dit pas que n'importe quelle mutuelle rembourse le complément puisque c'est faux --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Vampyrstar Tite vipère | C'est pas faux mais ça ne dure pas |
XaTriX | Y'a des psys qui prennent la CMU sans faire chier et payer plus ? --------------- [:dawa] |
Vampyrstar Tite vipère |
|
P_erf_ide | Edwy, la dépression sénile, qu'on appelle aussi le "syndrome de Tatie Danielle" (en référence au film du même nom), c'est quelque chose d'extrêmement courant. Le cerveau tout fatigué ne fonctionne plus très bien ce qui provoque donc des dépressions d'un type différent de celles dont on parle habituellement. Cette "défaillance" peut transformer des gens tout à fait charmants en monstres de méchanceté. Dans ce cas, une thérapie n'a pas grand intérêt, c'est le cerveau qui fatigue, mais ça n'empêche que ce soit une vraie maladie sénile, et qui, quelle chance, se soigne. Pour te donner une idée de ce qu'est une dépression "classique", imagine-toi quelqu'un qui se noie. Tant que cette personne est sous l'eau, rien ne sert d'essayer de lui apprendre à nager, elle continuera à s'étouffer et s'épuisera en vain. Si on lui donne une bouée, ici les AD par exemple, elle pourra respirer, se calmer et alors sera en capacité d'apprendre à nager (l'objectif de la thérapie), et pourra peut-être, mais pas toujours, se passer de la bouée. Sur ce topic, il y a des gens en souffrance, qui doivent en plus souvent lutter contre les préjugés tels que les tiens au quotidien, ça serait quand même plus agréable pour tout le monde si tu pouvais être un peu moins agressive (même si je suis à peu près certaine que tu ne t'en rends même pas compte et que je risque de me faire renvoyer dans mes 22). Message cité 2 fois Message édité par P_erf_ide le 22-02-2013 à 17:58:15 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie - |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Non, en CMU le tarif est "fixe". |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 18:25:53 ![]() un nouveau week end qui se profile, seul, sans occupation. J'ai vraiment une vie de merde. |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2013 à 20:36:53 ![]() bon apres mettre venger sur la bouffe je vais attaquer le pack de biere, ça me permettra d'oublier cette vie au moins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |