| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 06-02-2013 à 23:03:19 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | En effet, je crois qu'il est grand temps que je me penche sur la question --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Heartquake resté confiné |
|
Publicité | Posté le 07-02-2013 à 17:06:19 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique |
|
Ryan Foupoudav | --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
XaTriX | Comment amener une personne borderline (tpb) a consulter et a se soigner ? Les psycho/ai prennent la cmu ? XaT --------------- [:dawa] |
poutrella Contributeur net | tu peux pas |
XaTriX | Merci, c'était mon dernier espoir avant l'euthanasie --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
plook Good news everyone! |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je ne connais pas ton amie, mais en ayant la même patho je peux te dire que les séparations amoureuses c'est hardcore pour moi, à chaque fois ça était hosto... jusqu'au coma pour celle d'il y a 3 ans connue ici même... (J'ai toujours pas encaissé d'ailleurs) --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
poutrella Contributeur net |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX | Ouais ça vaut ce que ça vaut XaT --------------- [:dawa] |
poutrella Contributeur net | je suppose que t'as fait des thérapies avec des psy, ça ne t'a pas aidé un peu ? |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pas trop, mais on a pas mal tatonné pour trouver un bon mix de régulateur d'humeur (depakote/lamyctal/téralithe) pour éviter mes sautes d'humeurs à tout va. Mais bon, dans certains cas (les mêmes à chaque fois) c'est le bordel --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX | Et autres que médocs ? XaT --------------- [:dawa] |
Le Profanateur Passéiste désincarné | J'en sais rien --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Maitrisable ? Clairement non.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
XaTriX | Même pas maîtrisable ? Je tente mais c'est difficile de lui faire arrêter l'alcool... Pas d'espoir de soigner ça correctement ? Et des trucs genre hypnose ? Ta des dérèglements hormonaux ou des trucs du style ? Ta pas peur de devenir schyzo/dissociatif/tpm ? XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 09-02-2013 à 22:47:58 --------------- [:dawa] |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Pour l'alcool, il m'a fallu un déclic (accident de moto) pour vraiment voir qu'il y avait un truc qui n'allait pas...
Profil supprimé | Posté le 09-02-2013 à 23:45:52 ![]() |
poutrella Contributeur net |
|
XaTriX | oh shit edit: ou pas XaT Message édité par XaTriX le 10-02-2013 à 03:47:39 --------------- [:dawa] |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |