| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 13:55:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 14:17:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 14:32:19 ![]()
|
P'tit Soleil Carpe Diem | Oh oui, moi je les prendrais aussi, j'ai déjà pris des médocs périmés depuis plus longtemps --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ | Depuis quelques temps, je ne me reconnais plus. J'ai l'impression d'être une grosse loque avec un masque d'humain devant.
Message cité 2 fois Message édité par Penis_de_Castor le 04-11-2012 à 17:13:56 |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 17:26:53 ![]()
|
thenyblas | C'est bien de t'exprimer ici mais c'est vrai que logiquement tu devrait avoir quelqu'un à qui dire tout ça dans son entourage. Est ce que tu leur as dis que t'allais pas bien directement à tes potes ? Chacun a des choses dans la tête donc parfois c'est dur de deviner que quelqu'un va mal ou alors on a pas envie de faire d'effort c'est vrai. Peut être même certains de tes amis ont des masques et attendent eux mêmes que tu découvres qu'ils vont mal. Logiquement tu devrais pouvoir parler de ça avec tes parents mais c'est clair que c'est pas toujours évident, mettre le mot "honte" pour décrire le comportement de quelqu'un, notamment de la part d'un parent c'est un grand manque de délicatesse... Mais ce qu'on retrouve clairement chez pas mal de gens mal dans leur peau se retrouve aussi chez pleins de gens du quotidien (ces derniers auraient ils tous des masques?). Message cité 1 fois Message édité par thenyblas le 04-11-2012 à 17:44:16 |
Penis_de_Castor Réincarnation du Christ |
|
thenyblas |
|
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 19:03:25 ![]() Cette recrudescence de gens sur ce topic :|
|
Publicité | Posté le 04-11-2012 à 19:03:25 ![]() ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Putain qu'on se sent seul, le dimanche --------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Comment elle compte guérir ton acouphène en 10 séances, la psy ?
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 19:37:46 ![]() Clair. Je comprend pas comment on règle un acouphene avec un psychologue d'ailleurs |
Profil supprimé | Posté le 04-11-2012 à 20:02:09 ![]() |
poutrella Contributeur net | il a mit guérison entre guillemet pour ceux qui savent pas lire |
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
poutrella Contributeur net |
deadpool Vrai jeune | C'est lequel le questionnaire de Beck ? Le BAI ? Dans tous les cas (captain obvious, je sais), il n'y a pas lieu de stresser pour les questionnaires, ils ne servent qu'à faire un état des lieux qui n'a rien de définitif et qui est destiné à changer au fil de la thérapie, réponds juste ce que tu ressens. Message cité 1 fois Message édité par deadpool le 04-11-2012 à 20:41:19 |
spacex Space commando is in da place |
|
SanPe' Membre n°312819 | Nuit blanche à angoisses --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Moi j'ai trop bien dormi
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
sansgluten marmotte ascendant chat | Je l'ai trouvé là : http://docs.bossons-fute.fr/Docume [...] 20BECK.pdf --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 10:14:17 ![]() |
Elegy_Wilde HIIT like a girl | Mouais, je suis en train de le lire, et ça me semble vachement biaisé, quand même.
deadpool Vrai jeune |
Mais, globalement, même s'il s'agit d'auto-questionnaire (important quand on évalue une souffrance ressentie), il ne suffit pas à un diagnostic, et encore moins pour le patient tout seul dans son coin... Message édité par deadpool le 05-11-2012 à 12:58:16 |
Kidimieux | ce soir, un euphytose, et une tisane pour la nuit tranquille |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2012 à 21:32:03 ![]() je sais pas pourquoi, moi le sport ça m'a jamais trop donné la pêche. |
Saytreza |
Et puis, cette colère et cette frustration qui ne me lâchent pas... J'ai peur d'aller en cours demain, et de passer pour une folle... Des occupations, j'en ai mais, et, je me sens bien mieux quand je plonge dans un autre univers ( un jeu sur pc ou ds, ou bien un bon bouquin ) sauf que, quand j'en ressort, en général, beaucoup de temps est passé et, je me sens encore plus coupable... Message cité 1 fois Message édité par Saytreza le 05-11-2012 à 23:00:25 |
thenyblas |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |