| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Cutter | Reprise du message précédent : --------------- last.fm |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 22:55:40 ![]() ![]() |
ecstadream Mental Distortion | Bah perso, j'etais sous zoloft (AD) + abilify depuis des années. J'ai arrêté y a un an et tout va bien. Enfin bon, c'est surement biaisé vu que je suis un traitement de substitution à l'hero (subutex). --------------- http://www.soundcloud.com/closedeyesvisuals |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 00:10:27 ![]() |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Si quelqu'un a ses coordonnées, qu'il l'appelle immédiatement et nous tienne au courant, merci |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 01:09:34 ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Mais pourquoi tu fais tes adieux alors |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 01:10:28 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | T'étais en kimouss ce soir ? |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 02:04:28 ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Voui ? |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 02:17:24 ![]() C'est sympa les coups de stress avec alerte sms pendant le retour de soirée |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ok, pas de souci |
wizza | +1 Darya --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Autralia | Je serais toi j'effacerai le post. --------------- Bretonne pour toujours. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
spacex Space commando is in da place | Moi je lui dit bravo d'aller à la kimouss et c'est bien de le faire, mais qu'il réfléchisse avant de faire peur aux autres comme ça c'est tout ce que je dis. |
deadpool Vrai jeune |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 22:16:11 ![]() +1000 avec Daria, et surtout les kimousses nigalz ou ça vire concours de celui qui a la plus grosse |
deadpool Vrai jeune |
|
spacex Space commando is in da place |
|
Profil supprimé | Posté le 28-10-2012 à 22:45:14 ![]() Les mecs en kimouss, c'pas vraiment des GSNALF... |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |