| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Reprise du message précédent :
--------------- Aussie tôt ci ! |
Publicité | Posté le 24-04-2012 à 14:46:42 ![]() ![]() |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bravo Autralia, c'est super cette séance, y a un truc qui a dû se débloquer, c'est bon signe --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon courage --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Autralia | Merci --------------- Bretonne pour toujours. |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Bon, depuis dimanche je n'ai pas gobbé un seul effexor (37,5) j'ai toujours des "décharges" dans tout le corps, mais phénomène nouveau, je bouffe comme deux ou trois. Normal ? --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Publicité | Posté le 26-04-2012 à 11:16:09 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Bah je tournais déjà à un jour sur deux --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bah fallait faire un jour sur trois alors --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | J'ai plus de cachets et je trouve plus mon ordonnance --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
P'tit Soleil Carpe Diem | T'as pas arrêté AUSSI de voir ton psy tout de même --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Autralia |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Bah non, 5 séances et sté fini. Enfin, tout ce que je pouvais résoudre chez un psy en tout cas --------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et qui c'est qui faisait le suivi de ton traitement alors ? --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2012 à 23:36:01 ![]() |
Autralia |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 00:09:07 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 27-04-2012 à 00:26:18 |
Autralia | Autralia et pas Australia --------------- Bretonne pour toujours. |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 00:32:33 ![]()
On va devenir des bons potos je le sens... |
Vampyrstar Tite vipère |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 00:42:29 ![]() |
Autralia |
Profil supprimé | Posté le 27-04-2012 à 00:54:04 ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 12:36:48 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 12:39:15 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2012 à 12:41:04 ![]()
|
Tout va bien quoi Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 28-04-2012 à 13:32:17 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Kingus 4300 D'oh! Nut |
--------------- Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To |
Autralia |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |