| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
laureka | Reprise du message précédent :
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 14:53:02 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Tsopivo | Bon 1er RDV chez un psychologue jeudi. Je sais pas trop à quoi m'attendre. |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2012 à 06:08:33 ![]()
|
Vampyrstar Tite vipère | Grillée
Message édité par Vampyrstar le 31-03-2012 à 13:47:21 |
Publicité | Posté le 31-03-2012 à 21:46:43 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Je me sens super bien depuis qu'il fait beau soleil. Comme quoi le soleil ça marche bien sur le moral. |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 1 fois Message édité par philibear le 01-04-2012 à 16:27:23 |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
laureka | Pas sûre d'avoir envie d'être normale alors --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 19:12:10 ![]()
|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) |
Soit ça vient de moi ( Message cité 1 fois Message édité par PagedPoolMemory le 02-04-2012 à 13:36:43 |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Tsopivo |
|
TryphonTournesol Let it be | Slt, Suite à un deuil familial, je traîne depuis 2 ans des problèmes d'érection et de concentration. J'ai beaucoup consulté, beaucoup fait d'analyses mais je n'ai rien d'organique. Message cité 2 fois Message édité par TryphonTournesol le 02-04-2012 à 16:48:46 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
TryphonTournesol Let it be | J'avais entendu parler de la possibilité d'une dépression réactionnelle. Mais, bon, de 2 ans c'est plus réactionnel ...
Message cité 1 fois Message édité par TryphonTournesol le 02-04-2012 à 21:55:35 |
spacex Space commando is in da place | Moi j'ai compris (presque tout) c'est très intéressant :-) |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° ) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |