Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4132 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  1695  1696  1697  1698  1699  1700
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°29721249
laureka
Posté le 30-03-2012 à 14:53:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

philibear a écrit :

C'est quoi normal, trop, et pas assez ? [:kiki]

C'était par rapport à la réflexion de Foxus  comment vous vous sentez quand le seroplex fait effet chez vous ? euphorique ? motivé ?

Je voulais dire qu'on ne se sent ni euphorique, ni prêt à conquérir le monde mais quand même mieux que dans un état dépressif. Se sentir normal, c'est se sentir dans la norme, "comme tout le monde".
C'est pouvoir se lever, aller travailler, s'occuper de ses enfants, avoir une vie sociale.... Tout ça est très difficile et demande beaucoup d'efforts quand on est dépressif.  

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
mood
Publicité
Posté le 30-03-2012 à 14:53:02  profilanswer

n°29721561
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 30-03-2012 à 15:16:55  profilanswer

Je recommence à me couper... Et en même temps je ne tiens pas en place, je suis fatiguée mais ne dors pas, la nuit je dors mal... Pas déprimée, plutôt surexcitée mais ma psy me dit que je ne suis pas bipolaire... Alors quoi ? Juste l'abilify qui me booste trop ???

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°29722937
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 30-03-2012 à 16:59:25  profilanswer

J'en peux plus j'suis une vraie pile  [:pougne-herisson]  [:gm_superstar]  [:ariakan:1] ah tiens j'avais jamais vu ces smileys :lol:

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°29723334
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 30-03-2012 à 17:45:27  profilanswer

sansgluten a écrit :

Je recommence à me couper... Et en même temps je ne tiens pas en place, je suis fatiguée mais ne dors pas, la nuit je dors mal... Pas déprimée, plutôt surexcitée mais ma psy me dit que je ne suis pas bipolaire... Alors quoi ? Juste l'abilify qui me booste trop ???

C'est censé boosté l'abilify, dixit mon psy :jap:

n°29723437
Tsopivo
Posté le 30-03-2012 à 17:54:51  profilanswer

Bon 1er RDV chez un psychologue jeudi. Je sais pas trop à quoi m'attendre.

n°29723939
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 30-03-2012 à 18:43:23  profilanswer

oui ma psy m'a donné l'abilify pour me booster mais là c'est trop !

Tsopivo, premier rdv psychologue : c'est surtout pour qu'il commence à te connaître, voir pour quoi tu viens le voir...

---------------
n°29727931
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2012 à 06:08:33  answer

Foxus666 a écrit :

aprés  10j, j'ai l'impression que le seroplex commence a faire effet  [:churros norris]

comment vous vous sentez quand le seroplex fait effet chez vous ? euphorique ? motivé ?

pour ma part : plus sûre de moi, j'ai repris le dessin, je vais me mettre à la basse, etc Je suis moins angoissée dans le métro, je gère un peu mieux les agressions extérieures : boulets dans la rue, un gars qui a voulu me piquet mon iPhone etc pour les trucs récents...
Le gros bémol : ça a accentué mes insomnies et j'ai pris 5kg :o

n°29729203
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 31-03-2012 à 12:53:22  profilanswer

Grillée :hello:

Citation :

Une erreur de jeunesse

:sweat:  

'fin je vais pas te harceler. Don't worry, be happy.

Message édité par Vampyrstar le 31-03-2012 à 13:47:21
n°29732202
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-03-2012 à 21:08:10  profilanswer

bon sans médoc depuis les conseils "stop c'est mortel dans votre cas".

Ben je ressent le "manque", avec les symptômes anciens (stress, angoisses, nausées & vomissement, suées nocturnes, etc).

Vivement le prochain rdv avec mon cardio pour avoir une nouvelle médication

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°29732736
Foxus666
Posté le 31-03-2012 à 21:46:43  profilanswer

merci catwoman de ton avis, et courage, porte plainte contre ces sales types !
mais pk pense tu que tu a pris 5 kg ? tu mange plus niveau appetit ? y a rien qui trouble l'accumulation de graisse au niveau hormonale a ma connaisance.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2012 à 21:46:43  profilanswer

n°29736846
Saytreza
Posté le 01-04-2012 à 14:43:54  profilanswer

Tain, j'ai encore fait des conneries parce que je faisais pas assez attention à ce que je faisais...  

Pourquoi ça me saoule autant d'être distraite ? Pourtant, ça arrive à tout le monde, non ? Chaque truc que j'oublie, je le prends comme un affront personnel... Et, le fait de pas trouver mon baladeur le matin, ça peut carrément me gâcher la journée... Et quand je pense à tout ce que j'ai payé pour ce putain de permis... Et maintenant que je l'ai, je peux pas conduire parce que j'ai paumé c'tte putain de saloperie de feuille.

Je me déteste dans ces moments là... :pfff:

n°29737608
spacex
Space commando is in da place
Posté le 01-04-2012 à 16:23:57  profilanswer

Je me sens super bien depuis qu'il fait beau soleil. Comme quoi le soleil ça marche bien sur le moral.

n°29737631
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-04-2012 à 16:27:13  profilanswer

laureka a écrit :

C'était par rapport à la réflexion de Foxus  comment vous vous sentez quand le seroplex fait effet chez vous ? euphorique ? motivé ?

Je voulais dire qu'on ne se sent ni euphorique, ni prêt à conquérir le monde mais quand même mieux que dans un état dépressif. Se sentir normal, c'est se sentir dans la norme, "comme tout le monde".
C'est pouvoir se lever, aller travailler, s'occuper de ses enfants, avoir une vie sociale.... Tout ça est très difficile et demande beaucoup d'efforts quand on est dépressif.

Non mais, pourquoi le bon état serait pas l'état quasi-euphorique après tout ? pourquoi la norme ne serait-elle pas "en dessous" du "bon" état ?

Message cité 1 fois
Message édité par philibear le 01-04-2012 à 16:27:23
n°29737712
laureka
Posté le 01-04-2012 à 16:40:41  profilanswer

philibear a écrit :

Non mais, pourquoi le bon état serait pas l'état quasi-euphorique après tout ? pourquoi la norme ne serait-elle pas "en dessous" du "bon" état ?

c'est pas faux  [:marllt2]  

Je ne croise pas beaucoup de gens normaux alors.  [:gratgrat]  

---------------
"When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri."  Chamfort.  
n°29737717
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-04-2012 à 16:41:11  profilanswer

Ils sont tous à Ibiza [:alandon]

---------------
n° 11 * RED * Tiens, voilà ton thé, c'est du café.
n°29737725
laureka
Posté le 01-04-2012 à 16:42:26  profilanswer

Pas sûre d'avoir envie d'être normale alors  :o

---------------
n°29737804
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-04-2012 à 16:53:04  profilanswer

Je me disais un peu pareil :o²

---------------
n°29737945
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-04-2012 à 17:18:25  profilanswer

Moi je me tâte. :o
Lorsque j'ai dit à mon médecin psychiatre que le prozac me faisait de l'effet jusqu'à me me faire venir à l'esprit "La Vie C'est Super \o/", il a répondu "Bon, il va falloir peut être diminuer".
moi: [:autobot]

n°29737975
In Ze Navy​ II
Obsédée textuelle
Posté le 01-04-2012 à 17:22:53  profilanswer

Quelle brute, ce médecin :o
Il devait être jaloux, voilà tout [:mullet]

---------------
n°29738806
Profil sup​primé
Posté le 01-04-2012 à 19:12:10  answer

Foxus666 a écrit :

comment vous vous sentez quand le seroplex fait effet chez vous ? euphorique ? motivé ?

Perso, suis à coté de mes pompes, je suis fatiguée, j'arrive même pas à tenir un pinceau devant mon chevalet et c'pas la grande joie. Mais je me dis que ça pourrait être pire. [:tim_coucou]

n°29740677
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 01-04-2012 à 22:22:32  profilanswer

Et voilà... "Ça" retombe comme un soufflet... J'ai passé deux semaines à faire de la couture comme une malade, parfois jusque minuit pour recommencer le lendemain à 6h du matin :/ et sans en tirer vraiment du plaisir ! Juste le sentiment qu'il fallait que je le fasse pendant que je pouvais... Et là ce soir je trouve ça absurde et je lâche tout et je suis fatiguée d'être "comme ça" :/  

Ce soir je suis angoissée, besoin de parler à un pro, mais voilà quoi, dimanche soir ! Je me suis coupée deux fois depuis dix jours, sur le bras et les doigts... Et ça cicatrise tout doucement, en attendant j'ai super peur qu'on me demande ce que c'est... Peut-être un moustique qui a raté son atterrissage ???  [:tinostar]  

J'ai refilé mes anxiolytiques à ma psychologue, en gardant juste le nécessaire en cas de vrai besoin, il me restait donc six comprimés de lysanxia et ce soir il ne m'en reste qu'un :/

---------------
n°29740712
Vampyrstar
Tite vipère
Posté le 01-04-2012 à 22:26:44  profilanswer

Si t'es habituée à ta pharmacie, et avec tes anciennes ordonnances, tu peux pas te faire avancer une boite d'anxio ? je faisais comme ça avant quand j'étais en rupture de certain truc, et je me faisais marquer par mon psy au rdv suivant.

n°29740790
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 01-04-2012 à 22:37:33  profilanswer

Je verrai demain à la pharmacie, merci Vamp'

---------------
n°29744002
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Posté le 02-04-2012 à 11:29:00  profilanswer

Foxus666 a écrit :

aprés  10j, j'ai l'impression que le seroplex commence a faire effet  [:churros norris]

Pour ma part la disparition des pensées négatives derrière un "voile" ce qui les empêchait de tourner dans ma caboche pendant des heures  [:kangol:1]  assurait un certain degré de "normalité".

En revanche depuis quelques temps je me tape des variations d'humeur en particulier vers le haut, ça va d'un spleen modéré et à une euphorie assez inquiétante  [:siluro:1]

Soit ça vient de moi ([:arrgghh] ) soit ça fait partie des effets possibles du truc.

Message cité 1 fois
Message édité par PagedPoolMemory le 02-04-2012 à 13:36:43
n°29744422
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 02-04-2012 à 12:02:42  profilanswer

PagedPoolMemory a écrit :

Soit ça vient de moi ([:arrgghh] ) soit ça fait partie des effets possibles du truc.

Je penche pour un effet secondaire. Si ça t'embête trop, parles-en à ton doc :)

J'ai retrouvé du lysanxia dans mon tiroir du bureau :bounce: pas besoin d'aller à la pharmacie (j'ai perdu l'ordonnance, et j'ai deux pharmacies, une à côté de chez moi et l'autre à côté de mon travail, je ne me souviens plus où j'étais allée pour le lysanxia la dernière fois...).

---------------
n°29746147
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Posté le 02-04-2012 à 14:42:16  profilanswer

Déjà évoqué à mon médecin, il m'a demandé si ça me faisait prendre des risques en voiture ou si j'avais récemment des problèmes de dépenses/addiction au jeu, ce n'est pas le cas et ça me dérange assez peu surtout au vu des effets bénéfiques, donc je suis reparti pour 6 mois  :)  

Je le compterais presque dans les effets désirables si c'était un peu plus contrôlable et moins impromptu (bonjour la crise d'euphorie avant d'aller dormir  [:arrgghh] )

n°29747564
Tsopivo
Posté le 02-04-2012 à 16:33:01  profilanswer

sansgluten a écrit :

oui ma psy m'a donné l'abilify pour me booster mais là c'est trop !

Tsopivo, premier rdv psychologue : c'est surtout pour qu'il commence à te connaître, voir pour quoi tu viens le voir...

Merci  :jap:  

n°29747706
TryphonTou​rnesol
Let it be
Posté le 02-04-2012 à 16:44:14  profilanswer

Slt,

Suite à un deuil familial, je traîne depuis 2 ans des problèmes d'érection et de concentration. J'ai beaucoup consulté, beaucoup fait d'analyses mais je n'ai rien d'organique.
Le truc, c'est qu'un toubib (neuro) m'a prescris du Seroplex 20mg. Donc, je veux bien que ce soit psychologique, mais pourquoi filer un AD à un jeune chez qui tout va bien, qui fait des projets etc ... hormis dans son slip et à qui un psychiatre lui a auparavant dit qu'il n'était pas dépressif ?
Ça semble être la solution de facilité !

Message cité 2 fois
Message édité par TryphonTournesol le 02-04-2012 à 16:48:46
n°29748222
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 02-04-2012 à 17:27:42  profilanswer

surtout que le Seroplex n'est pas super bon pour la libido :heink:

---------------
n°29750367
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-04-2012 à 20:49:20  profilanswer

TryphonTournesol a écrit :

Slt,

Suite à un deuil familial, je traîne depuis 2 ans des problèmes d'érection et de concentration. J'ai beaucoup consulté, beaucoup fait d'analyses mais je n'ai rien d'organique.
Le truc, c'est qu'un toubib (neuro) m'a prescris du Seroplex 20mg. Donc, je veux bien que ce soit psychologique, mais pourquoi filer un AD à un jeune chez qui tout va bien, qui fait des projets etc ... hormis dans son slip et à qui un psychiatre lui a auparavant dit qu'il n'était pas dépressif ?
Ça semble être la solution de facilité !

Et tu ne lui as pas demandé pourquoi il te donnait ça comme médoc ? :gratgrat:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°29751265
TryphonTou​rnesol
Let it be
Posté le 02-04-2012 à 21:42:41  profilanswer

J'avais entendu parler de la possibilité d'une dépression réactionnelle. Mais, bon, de 2 ans c'est plus réactionnel ...
Et surtout pas dépressif puisque sans symptômes :/

Message cité 1 fois
Message édité par TryphonTournesol le 02-04-2012 à 21:55:35
n°29751659
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 02-04-2012 à 22:03:21  profilanswer

Putain mais merde Vlad, on comprend rien à c'que tu jactes [:zedlefou:1]  
Je savais pas qu'il fallait avoir bac+8 pour suivre le topic dépression [:tim_coucou]

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29752022
spacex
Space commando is in da place
Posté le 02-04-2012 à 22:18:36  profilanswer

Moi j'ai compris (presque tout) c'est très intéressant :-)

n°29752090
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-04-2012 à 22:21:12  profilanswer

J'avais entendu parler de la possibilité d'une dépression réactionnelle. Mais, bon, de 2 ans c'est plus réactionnel ...
Et surtout pas dépressif puisque sans symptômes :/

Et bien, retourne voir ton psychiatre pour vérifier tout ça avec lui :p
Et un sexologue pour ton autre problème :o

Maldoror a écrit :

Putain mais merde Vlad, on comprend rien à c'que tu jactes [:zedlefou:1]  
Je savais pas qu'il fallait avoir bac+8 pour suivre le topic dépression [:tim_coucou]

Moi j'ai tout compris [:julm3]
Et oui et en plus, j'ai Free [:prodigy]

---------------
n°29752138
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 02-04-2012 à 22:23:16  profilanswer

Alors je rectifie : JE ne comprends rien à ce que tu jactes, Vlad :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°29752174
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 02-04-2012 à 22:25:23  profilanswer

Et sinon, je ne trouve pas que le Prozac rende dépendant, je l'ai toujours arrêté très facilement. Et en effet, c'est boostant, j'avais une pêche d'enfer quand j'en prenais [:pougne-herisson]
Malheureusement je ne le supporte plus [:zoutte]
Y a que le Seroplex que je supporte plus ou moins, mais celui-là il me permet juste de ne pas trop faire les montagnes russes et encore. En plus, il me crève cet AD, c'est une horreur...  :/

---------------
n°29754517
Profil sup​primé
Posté le 03-04-2012 à 04:32:24  answer

Bon ce week end j'ai oublié de prendre mon seroplex samedi, et dimanche, je l'ai repris que lundi matin, résultat de nouveau en mode insomnie cette nuit :o

Sinon niveau moral un craquage samedi, mais je pense que c'était plus du à ma famille et d'avoir remuer le passé qu'au seroplex. Pour la 1ère fois j'ai raconté ce qu'il s'était vraiment passé durant mon enfance à mon petit frère... La raison : notre grande sœur qui a suivi une psychothérapie à cause de mon vécu qu'elle ne gérait pas et elle veut plus me voir pour se protéger...alors qu'on habite quasiment à côté depuis peu... Et vu que ce n'est pas forcément justifiable elle ment comme une arracheuse de dent. Genre elle perd mon numéro et tombe sur un pervers sur l'ancien que je n'ai plus depuis quasi 10 ans etc :o

Mais merde elle était protégée chez son père pendant qu'il m'arrivait tout ça...Même si elle en a vu une partie c'est moi qui vit avec au quotidien...et now elle reproduit ce que bcp m'ont fait : me rejeter moi la nana souillée qui n'a pas le droit de vivre...

Bref Big rechute comme à chaque fois que je revois ma famille...

n°29754624
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 03-04-2012 à 07:19:38  profilanswer

C'est marrant ça, moi le prozac ne m'a jamais rien fait !

Cat  [:calin]

Message édité par sansgluten le 03-04-2012 à 07:21:06

---------------
n°29755725
PagedPoolM​emory
( ͡° ͜ʖ ͡° )
Posté le 03-04-2012 à 10:27:36  profilanswer

Slt,Suite à un deuil familial, je traîne depuis 2 ans des problèmes d'érection et de concentration

Le truc, c'est qu'un toubib (neuro) m'a prescris du Seroplex 20mg

:ouch:  :ouch:  :ouch:  

Il t'a prescrit le dosage maximal d'un medoc contre l'éjaculation précoce pour des problèmes d'érection ?  [:tibo2002]  

Vous avez dû mal vous comprendre :heink:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  792  793  794  ..  1695  1696  1697  1698  1699  1700

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)