| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
elektra12 | Reprise du message précédent : --------------- "Vous allez finir par vous aimer les uns les autres, bordel de merde ??!! " |
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 18:30:42 ![]() ![]() |
Foxus666 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
P'tit Soleil Carpe Diem | Un séjour chez mes parents, moi je sombre direct, même si j'allais bien avant --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Autralia | PAS D'ALCOOL AVEC LES MEDOCS --------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le 24-03-2012 à 18:49:44 ![]() ![]() |
laureka | tu joues un peu trop avec ton chat Sangluten --------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | amha non.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 24-03-2012 à 19:01:43 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia | Encore 2 semaines et 2 jours pour voir ma psy, c'est long, faut que je parle, je garde tout en moi après je pète ma durite, pas de connerie t'ici là --------------- Bretonne pour toujours. |
Foxus666 | Pouquoi ça te ferait grossir ? tu a plus d'appétit ? |
Autralia | 2 semaines a attendre pour voir ma psy, je vais crever avant si ça continue --------------- Bretonne pour toujours. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Vu tes problèmes tu pourrais pas avoir un suivi plus rapproché ?? --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia | Depuis le 08 mars elle est en vacance, autrement c'est tous les 2 semaines que je la vois --------------- Bretonne pour toujours. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | ha ok --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Leg9 Fire walk with me | Loupé mon rendez-vous, le gros boulet... Message cité 1 fois Message édité par Leg9 le 28-03-2012 à 15:14:13 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Je l'ai déjà arrêté au moins deux fois, sans aucun problème de sevrage. Message édité par P'tit Soleil le 28-03-2012 à 23:13:12 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Foxus666 | aprés 10j, j'ai l'impression que le seroplex commence a faire effet |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
philibear Orbital Bacon |
Message cité 2 fois Message édité par philibear le 30-03-2012 à 12:11:35 |
Yionel Profil : lactique |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |