| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Reprise du message précédent : --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 15:14:14 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me | 5 jours que je n'ai rien bu, régime sec Message cité 4 fois Message édité par Leg9 le 02-03-2012 à 15:15:02 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Leg9 Fire walk with me | Oula, je veux bien arrêter en semaine, mais le week end on ne me volera pas mon apéro !
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Leg9 Fire walk with me |
Bah ouais, ça fait un peu quelques années que je me tape 2/3 (4...) verres tous les soirs.
Message édité par Leg9 le 02-03-2012 à 15:59:42 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le 02-03-2012 à 15:59:25 ![]() ![]() |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Bon, ben on arrete l'abilify 5mg en douceur, mais je garde le sero 20, lamycatal 200, depakote 1gr..... Marre --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Bon il est 19h02 et http://estcequecestbientotlapero.fr/ me dit
Autralia | ça suffi avec l'alcool là --------------- Bretonne pour toujours. |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 19:10:55 ![]()
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
spacex Space commando is in da place |
|
Validator OTM since 2010 | Drapal,
|
poutrella Contributeur net | c pir ke 2 l'héro cte merde lol, ta b1 raizon Message édité par poutrella le 03-03-2012 à 12:15:39 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Quand tu l'auras trouve, tu me diras --------------- Aussie tôt ci ! |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Dam468 E=mc² |
--------------- Le bonheur est un état d'esprit.. Can't argue with idiot.. |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 12:34:07 ![]() Allé pour mars, je retrouve la joie de vivre. |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2012 à 12:50:03 ![]()
|
|
Leg9 Fire walk with me | Je me suis rattrapé le week end...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
spacex Space commando is in da place | Salut,
|
Autralia | C'est des genre de lumière scintillante qui ce balade dans tout les sens ,c'est gênant --------------- Bretonne pour toujours. |
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 14:57:34 ![]() Mon moral fait que j'ai pas envie de voir des gens. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |