| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 15:03:34 ![]() ![]() |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
Yionel Profil : lactique |
|
spacex Space commando is in da place | Une poignée de marjolaine ? En decoption tu veux dire ? Je mets une cuillère à soupe pour 1/4 de litre perso. Message cité 1 fois Message édité par spacex le 28-02-2012 à 19:58:18 |
titounne |
sansgluten marmotte ascendant chat | Séance mouvementée chez la psychiatre Bon et puis je lui ai raconté mes rêves (une nuit j'ai rêvé que je faisais une TS médicamenteuse et me réveillais à l'hosto, la nuit suivante j'ai rêvé que j'étais en prison Et pour couronner le tout, on m'a fait une prise de sang et les analyses ne sont pas bonnes, apparemment ça ressemble à des analyses de personne alcoolique alors que je ne bois quasi pas d'alcool Y'en a marre des médocs qui me détraquent l'organisme Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 29-02-2012 à 21:31:17 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sansgluten marmotte ascendant chat | Dans mes bras p'tit soleil --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 21:32:29 ![]() ![]() |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faudrait que je demande à mon psy de m'enlever tous mes médocs et de recommencer un par un pour savoir celui qui me fait grossir --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
sansgluten marmotte ascendant chat | Profy, je n'ai pas non plus de pbs de plaquettes avec le Seroplex --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 11:04:50 ![]() Perso je confirme vraiment le fait que le seroplex fait grossir, la cata |
poutrella Contributeur net | aucun pb moi, je suis entrain d'arrêter d'ailleurs --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Leg9 Fire walk with me | Pareil, j'ai pris 4 kilos, stabilisés, et depuis malgré l'arrêt progressif de trucs mal pour la ligne Message cité 2 fois Message édité par Leg9 le 01-03-2012 à 16:14:40 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 17:10:03 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui, oh, enfin je reste largement consommable, hein...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2012 à 18:04:02 ![]()
+1 g pris des boobs |
choupane | J'ai été sous seroplex pendant 3 ans et ça m'a pas fait grossir. |
Amenorrhee suspecte Gauchiste |
Message édité par Amenorrhee suspecte le 02-03-2012 à 00:34:02 |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche |
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
poutrella Contributeur net | un avant / après qu'on puisse juger ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 11:22:23 ![]()
|
Leg9 Fire walk with me | Tu vas chier gras --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
sansgluten marmotte ascendant chat | J'me sens pas bien --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
spacex Space commando is in da place | Des fois une séance de sport suffit pour faire passer les angoisses. Plutôt que de prendre lexomil et autre machin fort.
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2012 à 14:01:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-03-2012 à 14:22:52 |
sansgluten marmotte ascendant chat | Ah oui le sport... Le pb c'est que je suis au taf --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Autralia | J'suis la seule qui prend du zoloft ici Message édité par Autralia le 02-03-2012 à 15:10:21 --------------- Bretonne pour toujours. |
Leg9 Fire walk with me | TOURNEEEEE GENERAAAALE !!!! --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Le Profanateur Passéiste désincarné | L'alcool c'est mal...
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |