| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
wizza | Reprise du message précédent : --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 22:46:39 ![]() ![]() |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
titounne |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 13:36:32 ![]() |
Autralia | Pourquoi ça va pas pomme --------------- Bretonne pour toujours. |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 14:18:22 ![]() Je peux pas en parler, je connais des gens IRL ici, je tenais juste à signaler qu'on peut toujours creuser même quand on est déjà très bas. |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 14:55:34 ![]() ![]() |
Autralia | C'est qu'un rêve ,ni pense plus --------------- Bretonne pour toujours. |
titounne |
--------------- Des images |
Vampyrstar Tite vipère | En Mp par exemple. Si tu veux pas t'étaler ici |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 21:00:21 ![]() C'pas mon mec, c'est mon colocataire. |
Saytreza | Hu, et lui passer sa sono par la fenêtre, c'pas faisable ? |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2012 à 21:03:45 ![]() |
Saytreza | Arg. Ça doit exister les somnifères à planquer dans une bière, non ? Comma ça au moins, il arrête de siffler et c'est réversible. Message édité par Saytreza le 27-02-2012 à 21:07:01 |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Saytreza |
Message édité par Saytreza le 27-02-2012 à 22:09:50 |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 00:27:24 ![]()
|
poutrella Contributeur net | se barrer dans son état, ça semble le moment opportun en effet --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 00:45:15 ![]()
Ben, plus vivre avec un gros boulet, ça peut aider ouais. Mais je suppose qu'il y a des contraintes matérielles dans l'histoire. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-02-2012 à 00:45:43 |
Autralia |
Le Profanateur Passéiste désincarné | On nous a barratiné pendant des années pour qu'on prenne des génériques quand c'était possible, et mainteant ils s'apercoivent que c'est le bordel avec les délocalisations et le manque de controle --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia | ont nous prend pour des cons --------------- Bretonne pour toujours. |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 06:24:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 06:26:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 07:30:52 ![]() |
_Andro_ Je fais toujours cette tronche | Pom pom pom.
--------------- ♥ Campagne pour effrayer les pervers ♥ ► ◄ ♥ Bangarang ! ♥ ► ◄ ♥ E-e-e-e-e-e-e ♥ |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 10:25:57 ![]()
|
Yionel Profil : lactique |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |