| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2012 à 14:20:11 ![]() ![]() |
spacex Space commando is in da place | Je me suis acheté de la marjolaine comme conseillé ici. C'est pas mauvais c'est déjà ça. Message édité par spacex le 19-02-2012 à 14:25:08 |
In Ze Navy II Obsédée textuelle |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
--------------- Aussie tôt ci ! |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 14:01:10 ![]()
|
Publicité | Posté le 20-02-2012 à 14:01:10 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2012 à 17:54:12 ![]() |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
sansgluten marmotte ascendant chat | Bon ben y'a pas de miracle, ça fait 10 jours que j'ai commencé l'abilify et je me sens mieux... Pas mieux dans le sens où je "profite", mieux dans le sens où je me bouge. Par exemple, ranger le linge ou détapisser la chambre de ma fille aînée ne sont plus des tâches insurmontables. Par contre, je ne tire encore aucun réel plaisir de rien... Donc pas encore satisfaisant mais déjà pas mal Message cité 1 fois Message édité par sansgluten le 21-02-2012 à 15:55:04 --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est déjà un progrès --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tout m'emmerde ou m'ennui ou me donne envie... MARRE MARRE --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Autralia | Au fond du trou ,triste ,épuisé marre j'en fais trop faut que je me calme --------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
Autralia |
--------------- Bretonne pour toujours. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Meganne Féministe Ardant | J'ai déjà dépressionné dans ma laife mais alors en ce moment je m'impressionne, aucune remontée. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Autralia | Merci --------------- Bretonne pour toujours. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Meganne Féministe Ardant |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2012 à 15:07:58 ![]() |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | Ce soir, j'ai ressorti ma boite secrète. Celle où je range tous les textes que j'écris.
Message cité 1 fois Message édité par mylise le 26-02-2012 à 21:26:42 --------------- Aussie tôt ci ! |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |