| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Vampyrstar Tite vipère |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 00:19:16 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
Vampyrstar Tite vipère | Oui ? |
poutrella Contributeur net | attentionwhorin' in progress --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 07:44:28 ![]()
|
Witzard Spé procrastination | Et puis bon sur HFR, y en a plein des topics a compliment, c'est pas trop le cas de celui la |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Bon, bah ouais hein, quand on vous a inculqué que vous étiez le vilain petit canard dans l'enfance (pas nécessairement les parents, hein, moi, c'était à l'école, y'avait que mes parents qui me trouvaient jolie, et je les croyais pas, du coup), bah ça reste à vie. On apprend ptêt à vivre avec, mais n'empêche... Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 06-05-2011 à 08:35:20 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 06-05-2011 à 08:35:04 ![]() ![]() |
plook Good news everyone! | Parfois, on ne mesure pas la portée de nos mots...
|
Profil supprimé | Posté le 06-05-2011 à 16:33:15 ![]()
|
-Obsidian- |
|
Vampyrstar Tite vipère | Mea Culpa, c'était pas le genre de réaction que j'attendais. Désolé. |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Witzard Spé procrastination | |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
là j'ai du faire vraiment gaffe, c'est du 1kg/mois. Edit : par contre l'effet est terrible depuis septembre, je revis comme jamais. J'aurais du commencer plus tôt ! Message cité 1 fois Message édité par Gottorp le 06-05-2011 à 21:01:35 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Witzard Spé procrastination | Elle est sur le trombi, mais c'est de la vision qu'elle a d'elle qu'on parle, pas celle que les autres ont d'elle |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2011 à 12:53:09 ![]()
|
Faluja Désanusseur de moules | Bordel le dimanche soir c'est pas bon --------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
san marco tune up - turn loud | non pas vu venir, meme si tendance... j'ai du me cacher les yeux.
|
san marco tune up - turn loud | ouaip... mais je crois que faut déjà que je me repose .. là mon cerveau est vide depuis plusieurs jours.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |