| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 09:20:13 ![]() ![]() |
MarketPop |
plook Good news everyone! |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
merci pour votre lecture, & bon courage à tous Message édité par alouwk le 28-03-2011 à 18:04:42 --------------- :o // Steam |
benji123 | Tu as essayé le sport? |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | non, mais ça m'arrive fréquemment d'avoir le coeur qui se met à battre à 200 km/h sans raison, du coup j'ai un peu évité l'effort ces trois dernières semaines... Message cité 1 fois Message édité par alouwk le 28-03-2011 à 18:13:36 --------------- :o // Steam |
benji123 |
|
alouwk Ah bah ouais mais bon. | j'avais l'impression de devenir dépendant au lysanxia, alors que ça me faisait du mal... Du coup là j'ai tout arrêté, je prends plus de lysanxia, plus de stresam, et je touche pas du tout à l'atarax... Je me sens toujours aussi étrange, mais au moins je suis pas défoncé 24H/24... --------------- :o // Steam |
Witzard Spé procrastination | Quand j'ai arrêté brutalement, j'ai pris 5kg et j'avais des vertiges en permanence pendant environ 2 semaines |
Publicité | Posté le 28-03-2011 à 18:30:35 ![]() ![]() |
benji123 | Moi c'est l'alprazolam qui fonctionnait du feu de dieu... |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | j'vais quand même en prendre un stresam ce soir, pour pas arrêter de façon trop brutale... --------------- :o // Steam |
benji123 | faudrait un topoc pour les angoissés en fait |
XaTriX | Ah ouais j'avais pas vu derrière moi --------------- Proxytaf ? non rien |
MarketPop |
|
plook Good news everyone! |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
benji123 | Tout est parti de la aussi me concernant |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah bah ptêt que pour moi aussi en fait, j'avais pas fait le lien, mais bon, quand j'y repense... --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Soirée d'angoisse folle, ma copine est partie pour 1 semaine a l'autre bout du monde, première soirée/nuit seul depuis longtemps...
--------------- :o // Steam |
MarketPop |
|
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Jamais, pourtant j'ai été questionné pendant 2h sur ma vie passée et si des événements particuliers auraient pu me "perturber". J'ai répondu avec honnêteté (que j'avais pas l'impression d'être spécialement sensible, Parce que j'ai vécu des situations compliquées et douloureuses a plusieurs reprises), j'ai meme pleuré (ce qui m'arrive rarement) en reparlant d'un épisode très marquant de ma jeunesse... --------------- :o // Steam |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
alouwk Ah bah ouais mais bon. |
--------------- :o // Steam |
XaTriX | Vu ma carrure, pas de soucis.
--------------- Proxytaf ? non rien |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Tain journée de merde, j'ai pensé toute la journée à comment en finir.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Profil supprimé | Posté le 31-03-2011 à 09:10:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |