| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 15:35:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 15:41:01 ![]() Mais tu m'en as fait des calins |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 17:57:20 ![]() Je me suis laissé dire qu'elle faisait le tour des concerts indies en europe Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 17:59:37 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 03-03-2011 à 18:08:52 ![]() ![]() |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Yionel Profil : lactique |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 18:13:54 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 18:15:30 ![]() mais reprenons le fil de la discussion, lysanxia ok, mais jusqu'où toussa ? On m'en a prescrit un le soir, bonne blague... Un pharmacien m' Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-03-2011 à 18:16:14 |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
SanPe' Membre n°312819 |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2011 à 23:03:56 ![]()
|
XaTriX | Faut qu'tu teste le parachute sous LSD aussi --------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 04-03-2011 à 09:18:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 17:44:34 ![]() |
rastafia sélavi |
Message édité par rastafia le 05-03-2011 à 19:00:32 --------------- Cantor est devenu fou |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | drap-poil.
|
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Piercing cet aprem, j'suis en mode invulnérable depuis, comme à chaque fois que j'en fais, j'y deviens accro. --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
nicobule Pilou-Pilou |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2011 à 22:03:01 ![]()
|
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | dans le doute je vais continuer à le suivre, 2/3 par jour... Merci pour votre avis |
sansgluten marmotte ascendant chat | Bon courage alouwk, 30mg par jour ça doit te casser si tu n'as pas l'habitude ? Mais ce n'est pas si énorme que ça ! --------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Effectivement, les 30g/jour me défoncent complètement... Somnolence etc, alors que le médecin m'avait confirmé le contraire... Je crois qu'on réagit vraiment tous différemment à ces petites pillules.. |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | d'ailleurs je me demandais comment vous gériez ça ; ce matin en me levant j'allais très bien, & j'ai malgré tout pris mes 10g de lysanxia... --------------- :o // Steam |
SanPe' Membre n°312819 | Dans un traitement, l'observance fait partie du traitement.
alouwk Ah bah ouais mais bon. | Pour l'instant je suis juste sous anxiolytique justement ; pas "encore" sous antidépresseurs... je flippe un peu de tomber dans l'excès "si j'en prends pas, ça va m'arriver", même si je suppose que c'est pareil pour tout le monde ici.. --------------- :o // Steam |
sansgluten marmotte ascendant chat | Je prends du lysanxia, 1 à 2 par jour. Certains jours j'en prends dès le lever, justement pour "prévenir" le moment où ça n'ira pas, certains jours je garde ma prise du matin pour le moment où j'en aurai besoin dans la journée. Et j'en prends systématiquement le soir au coucher.
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
alouwk Ah bah ouais mais bon. | c'est un peu le problème, je n'ai pas de "médecin" à proprement parler, je me suis rendu dans un établissement public de santé qui m'a prescrit ça en "urgence" suite à une grosse crise de presque 24h... Aucun suivi psy ni rien, j'ai quand même le sentiment d'aller beaucoup mieux, et je dois retourner le voir le lendemain.
--------------- :o // Steam |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |