| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-03-2011 à 16:15:46 ![]() ![]() |
oinseach |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
MarketPop | Ca va me tuer ... |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
oinseach |
benji123 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lygodactylus |
--------------- |
Publicité | Posté le 25-03-2011 à 08:48:23 ![]() ![]() |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 12:58:42 ![]() |
Witzard Spé procrastination | Ta soeur te reproche ta souffrance parce que du coup elle souffre par empathie ? |
Profil supprimé | Posté le 25-03-2011 à 13:15:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Witzard Spé procrastination | Ah putain |
oinseach | il fait beau, je suis donc totalement morbide et je ne peux pas m'empecher de faire la gueule, c'est logique. |
oinseach | ouais, sauf que je déprimais pas avant non plus. je pense que je suis juste épuisée. |
benji123 | à 18h, il me reste 4h avant la fin de la journée moi |
XaTriX | Quoi, tu fais des mac ? --------------- Proxytaf ? non rien |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Misssardonik prévisible a posteriori | perso quand je bosse pas je m'ennuie et du coup je déprime (+ le fait de voir personne), pour ça que je prends jamais de vacances d'ailleurs. J'aurais rien contre gagner au loto mais ce serait pas dans une optique d'arrêter de travailler je pense. Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 25-03-2011 à 21:36:41 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Moonzoid | Faire un jardin c'est chouette quand même --------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2011 à 01:50:19 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Pivoine de Cheshire Théâtreux devant l'éternel. | Même si on se connaît pas, je suis content de te revoir. à Cat : J'me sens tellement mal aujourd'hui, l'impression que j'vais pas tarder a faire une bêtise, rien qui me plaît, rien à faire. L'impression d'être seul. Message cité 1 fois Message édité par Pivoine de Cheshire le 26-03-2011 à 18:31:18 --------------- عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal." |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
-Obsidian- |
|
Profil supprimé | Posté le 28-03-2011 à 08:30:13 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |