Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2065 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°25947481
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 24-03-2011 à 16:15:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Oh ben tu sais je détiens la palme je crois : grosse angoisse un jour chez la coiffeuse, elle me lavait les cheveux et moi je me retenais de pleurer :/ (et pourtant j'aime qu'on me fasse des papouilles dans la tête ;) )

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
mood
Publicité
Posté le 24-03-2011 à 16:15:46  profilanswer

n°25947914
oinseach
Posté le 24-03-2011 à 16:49:25  profilanswer

benji123 a écrit :

go piscine, si mm le vélo ca va pas [:cupra]

au ouais!   [:bodette]  

je vais juste devoir apprendre à nager.   :o

n°25949058
Moonzoid
Posté le 24-03-2011 à 18:26:09  profilanswer

Ça me fatigue vraiment le moral de côtoyer des gens toute la journée avec leurs parlottes, leurs bruits incessants, etc je suis vraiment pas fait pour ça [:cerveau la monne]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°25950201
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 24-03-2011 à 20:46:21  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Ça me fatigue vraiment le moral de côtoyer des gens toute la journée avec leurs parlottes, leurs bruits incessants, etc je suis vraiment pas fait pour ça [:cerveau la monne]

Ah mais pareil, ils me saoûlent au taf à glousser tout le temps et à papoter non stop [:mechant]
Ca m'use :sweat:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°25950471
MarketPop
Posté le 24-03-2011 à 21:12:46  profilanswer

Ca va me tuer ...

n°25950757
poutrella
Contributeur net
Posté le 24-03-2011 à 21:47:40  profilanswer

benji123 a écrit :

go piscine, si mm le vélo ca va pas [:cupra]

aquagym si nager ne convient pas  [:torsadealanapo:2]

---------------
pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee
n°25950761
oinseach
Posté le 24-03-2011 à 21:48:48  profilanswer

sinon, ça se fait, des sieste collectives? :o

n°25952705
benji123
Posté le 25-03-2011 à 07:29:24  profilanswer

poutrella a écrit :

aquagym si nager ne convient pas  [:torsadealanapo:2]

y'a plus rien apres  [:fuck_scott]

n°25952928
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 25-03-2011 à 08:42:11  profilanswer

oinseach a écrit :

sinon, ça se fait, des sieste collectives? :o

ouép ! y'a genre des cuddle party à new york :o

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°25952957
lygodactyl​us
Posté le 25-03-2011 à 08:48:23  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Meme dans une équipe calme, ya toujours un boulet "ultra sociable" enfin le genre qui vient te parler tout le temps.
Comme il parle tout le temps, il raconte toujours la même chose.

Il est pas encore arrivé là, on entend les mouches voler, tout le monde apprécie je crois... :D

---------------

mood
Publicité
Posté le 25-03-2011 à 08:48:23  profilanswer

n°25953702
Moonzoid
Posté le 25-03-2011 à 10:25:25  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah mais pareil, ils me saoûlent au taf à glousser tout le temps et à papoter non stop [:mechant]
Ca m'use :sweat:

Je travaille avec des gens par ailleurs sympathiques, ma tolérance dépend donc fortement de mon état d'esprit, genre hier j'avais le moral + bas que terre mais aujourd'hui je sais pas si c'est l'approche du week-end ou si les planètes se sont réalignées pendant la nuit mais ça va je suis plutôt de bonne humeur, assez enjoué et donc apte à supporter tout le monde [:cerveau hannaemax] (enfin on est que le matin ça peut encore évoluer ...)

cay trop génial les humeurs en dent de scie  [:cerveau perchut2]  

---------------
n°25955504
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 12:58:42  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25955534
Witzard
Spé procrastination
Posté le 25-03-2011 à 13:02:37  profilanswer

Ta soeur te reproche ta souffrance parce que du coup elle souffre par empathie ? [:delarue5]

Pour un truc qui a déjà quelques années en plus ? :/

Vous êtes proches ?

n°25955636
Profil sup​primé
Posté le 25-03-2011 à 13:15:19  answer

n°25955727
Witzard
Spé procrastination
Posté le 25-03-2011 à 13:24:32  profilanswer

Ah putain [:andromaque]

Le pire c'est qu'elle doit vraiment se considérer comme la victime de tout ça :/

n°25956192
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 25-03-2011 à 14:02:01  profilanswer

J'ai pas tout lu mais je compatis Catwoman... Tu sais je suis un peu dans la même situation que ta sœur, sauf que je ne la rejette pas et que j'ai appris à gérer ma culpabilité face à sa souffrance passée...

Sinon la vie est belle ! Augmentation de seroplex depuis dix jours, et hop je me sens beaucoup mieux ! Sauf que mon sommeil devient un peu perturbé depuis deux nuits, j'espère que je vais pas retomber (remonter ?) dans l'hypomanie ! Bon au pire je revois ma psychiatre jeudi prochain, on avisera à ce moment-là :)

Bonne journée à tous :)

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°25957064
oinseach
Posté le 25-03-2011 à 15:06:31  profilanswer

il fait beau, je suis donc totalement morbide et je ne peux pas m'empecher de faire la gueule, c'est logique.  :/

n°25957335
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 25-03-2011 à 15:31:50  profilanswer

la dépression n'a rien à voir avec le temps qu'il fait :o (sauf dépression saisonnière mais ce n'est pas ton cas).

---------------
n°25957982
oinseach
Posté le 25-03-2011 à 16:19:11  profilanswer

ouais, sauf que je déprimais pas avant non plus.  je pense que je suis juste épuisée.

n°25959525
XaTriX
Posté le 25-03-2011 à 18:49:44  profilanswer

CaTw0maN > Sympa la sister.. :/

Sinon je sature de plus en plus >_<, je me lève maintenant à 18hr pour éviter la moitié de la journée.
Et ma mère part en couille et je ne sais pas quoi faire... :/

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°25959657
benji123
Posté le 25-03-2011 à 19:05:07  profilanswer

à 18h, il me reste 4h avant la fin de la journée moi [:tinostar]

n°25959838
XaTriX
Posté le 25-03-2011 à 19:30:48  profilanswer

J'aimerais avoir un rythme où je dors de 22 à 6 et que la journée se passe sans encombres :love:

Sinon vous fantasmez jamais de gagner au loto ?  [:baf - flop:4]  
J'vais pas aller retafer au mcdo quand même >_<

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°25959908
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-03-2011 à 19:39:43  profilanswer

tutetais  [:poutrella]

---------------
n°25960124
XaTriX
Posté le 25-03-2011 à 20:06:50  profilanswer

Quoi, tu fais des mac ? :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°25960741
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 25-03-2011 à 21:18:48  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Je travaille avec des gens par ailleurs sympathiques, ma tolérance dépend donc fortement de mon état d'esprit, genre hier j'avais le moral + bas que terre mais aujourd'hui je sais pas si c'est l'approche du week-end ou si les planètes se sont réalignées pendant la nuit mais ça va je suis plutôt de bonne humeur, assez enjoué et donc apte à supporter tout le monde [:cerveau hannaemax] (enfin on est que le matin ça peut encore évoluer ...)

cay trop génial les humeurs en dent de scie  [:cerveau perchut2]  

Tout à fait, ça dépend de l'humeur du moment et de la fatigue. Si j'ai pas trop de taf et que je suis de bonne humeur, je m'éclate et je déconne avec tout le monde, mes collègues sont très sympas [:dawa]
Mais si je suis claquée que je suis sur un dossier difficile et que je dois me concentrer alors que tout le monde glousse et papote, j'ai juste envie de les étrangler :fou:

J'ai lu aussi ton autre post, hard la sister dis donc :sweat:
C'est limite insultant ce qu'elle te dit (qu'elle a dû voir un psy à cause de ce que tu as subi).  

Y a des moments où vaut mieux couper les contacts avec la famille. La famille, c'est souvent toxique :/

Bon courage [:andromaque]

XaTriX a écrit :

J'aimerais avoir un rythme où je dors de 22 à 6 et que la journée se passe sans encombres :love:

Sinon vous fantasmez jamais de gagner au loto ?  [:baf - flop:4]  
J'vais pas aller retafer au mcdo quand même >_<

XaT

Mais carrément :love: :love: :love:
Plus besoin d'angoisser pour payer le loyer, les factures, les courses, la retraite qui n'existera plus, le boulot qu'on ne trouve pas...  

Mais c'est con, je ne joue pas au loto :whistle:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°25960911
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 25-03-2011 à 21:35:12  profilanswer

perso quand je bosse pas je m'ennuie et du coup je déprime (+ le fait de voir personne), pour ça que je prends jamais de vacances d'ailleurs. J'aurais rien contre gagner au loto mais ce serait pas dans une optique d'arrêter de travailler je pense.
Moi le loto je me contente de ne pas y perdre et à chaque fois que je regarde un tirage et que j'arrive pas à deviner les bons chiffres je me félicite d'avoir gagné le prix d'une mise [:dawa]

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 25-03-2011 à 21:36:41

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°25960964
XaTriX
Posté le 25-03-2011 à 21:39:44  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Mais carrément :love: :love: :love:
Plus besoin d'angoisser pour payer le loyer, les factures, les courses, la retraite qui n'existera plus, le boulot qu'on ne trouve pas...  

Mais c'est con, je ne joue pas au loto :whistle:

J'y joue peu non plus, j'avais même pas vu l'euromillions de ce soir  [:barthaliastoxik]  

Misssardonik a écrit :

perso quand je bosse pas je m'ennuie et du coup je déprime (+ le fait de voir personne), pour ça que je prends jamais de vacances d'ailleurs. J'aurais rien contre gagner au loto mais ce serait pas dans une optique d'arrêter de travailler je pense.
Moi le loto je me contente de ne pas y perdre et à chaque fois que je regarde un tirage et que j'arrive pas à deviner les bons chiffres je me félicite d'avoir gagné le prix d'une mise [:dawa]

Pareil, au contraire ça permettrait de faire que j'ai envie :love:
Une école pendant 5 ans à 30k€ ? Pff no soucis :sol:

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°25961346
Pivoine de​ Cheshire
Théâtreux devant l'éternel.
Posté le 25-03-2011 à 22:24:08  profilanswer

Bon, ces deux derniers jours j'ai au moins fait le jardin, ça m'aura occupé, mais je dors toujours de 2h jusqu'à 15h. [:tinostar]  

Pas la motivation de me lever et d'affronter les gens, et cette vie moisie. :/

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°25961366
Moonzoid
Posté le 25-03-2011 à 22:26:50  profilanswer

Faire un jardin c'est chouette quand même [:moonzoid:2]

---------------
n°25961411
Pivoine de​ Cheshire
Posté le 25-03-2011 à 22:31:44  profilanswer

Ça permet de s'aérer et de pas penser à sa souffrance quand on le fait ouais, c'est déjà ça. :jap:  

Mais plus ça va et plus les idées noires sont nombreuses, et la nuit me fait ressurgir le passé et mon père merdique, qui a détruit ma confiance en moi et tout espoir de devenir adulte dans ma vie. :/

---------------
عقرب تحت برقع / "Quand je vois que des gens vénèrent un dieu à tête d'éléphant qui monte un rat, je me dis que Cthulhu il est pas si mal."
n°25963030
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 01:50:19  answer

n°25965724
XaTriX
Posté le 26-03-2011 à 16:33:57  profilanswer

Je suis d'accord, par le sport et une structure. Mais ça peut être tranchant, si on sature on deviens tout aussi dingue :D
Ce qui n'est qu'au final un pan de l'hygiène de vie [:spamafote]

XaT

Message édité par XaTriX le 26-03-2011 à 16:34:17

---------------
Proxytaf ? non rien
n°25965933
Le Profana​teur
Passéiste désincarné
Posté le 26-03-2011 à 17:18:49  profilanswer

[:taurus]
Me revoilà, apres avoir été rattrapé in extremis aux urgences. J'ai fait un comas léger apparemment.
Merci d'avoir demandé des news (et oui, j'ai rattrapé mon gros retard :whistle: )

Mes idées suicidaire ont pas changées. Mais ça en restera là, à moins que je reçoive un autre électrochoc affectif.
Et ma pensée depuis un long moment :

Citation :

I hurt myself today
To see if I still feel
I focus on the pain
The only thing that's real
The needle tears a hole
The old familiar sting
Try to kill it all away
But I remember everything

What have I become?
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end
You could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt

I wear this crown of shit
Upon my liar's chair
Full of broken thoughts
I cannot repair
Beneath the stains of time
The feelings disappear
You are someone else
I am still right here

What have I become?
My sweetest friend
Everyone I know
Goes away in the end

You could have it all
My empire of dirt
I will let you down
I will make you hurt
If I could start again
A million miles away
I would keep myself
I would find a way

Biensûr c'est pas de moi :d .

---------------
Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be...
n°25966392
Pivoine de​ Cheshire
Posté le 26-03-2011 à 18:30:46  profilanswer

Même si on se connaît pas, je suis content de te revoir. :jap:

à Cat :  [:el awrence]

J'me sens tellement mal aujourd'hui, l'impression que j'vais pas tarder a faire une bêtise, rien qui me plaît, rien à faire. :/

L'impression d'être seul. :/

Message cité 1 fois
Message édité par Pivoine de Cheshire le 26-03-2011 à 18:31:18

---------------
n°25968205
Moonzoid
Posté le 26-03-2011 à 23:12:50  profilanswer

Pivoine de Cheshire a écrit :

J'me sens tellement mal aujourd'hui, l'impression que j'vais pas tarder a faire une bêtise, rien qui me plaît, rien à faire. :/

L'impression d'être seul. :/

n'étant pas suicidaire, la "bêtise" que j'ai envie de faire moi c'est de prendre un billet d'avion et de tout plaquer pour faire "autre chose", sortir de ce quotidien routinier emmerdant et voir autre chose [:tim_coucou]  

Je crois que j'ai besoin de vacances  [:talladega:2]  

---------------
n°25968367
Profil sup​primé
Posté le 26-03-2011 à 23:40:50  answer

Moi aussi je m'ennuie à mourir autant à mon boulot que pendant mon temps libre, j'ai vraiment l'impression d'être arrivé au bout de quelque chose dans ma vie, je n'ai absolument plus rien à faire seul, j'ai même plus l'envie de me lancer un film ou de jouer à un jeu.  [:poutrella]

n°25968456
poutrella
Contributeur net
Posté le 26-03-2011 à 23:58:58  profilanswer

[:poutrella]

---------------
n°25975174
-Obsidian-
Posté le 27-03-2011 à 23:23:05  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

J'ai lu aussi ton autre post, hard la sister dis donc :sweat:
C'est limite insultant ce qu'elle te dit (qu'elle a dû voir un psy à cause de ce que tu as subi).
Y a des moments où vaut mieux couper les contacts avec la famille. La famille, c'est souvent toxique :/
Bon courage [:andromaque]

Mais tellement. J'ai décidé de faire une croix de ce côté. Des années après, ils vivent toujours d'après les même schémas qui ont détruit pas mal de chose et qui se répercutent même, indirectement, sur la 3ième génération (mes neveux).

n°25976335
Profil sup​primé
Posté le 28-03-2011 à 08:30:13  answer

-Obsidian- a écrit :

Mais tellement. J'ai décidé de faire une croix de ce côté. Des années après, ils vivent toujours d'après les même schémas qui ont détruit pas mal de chose et qui se répercutent même, indirectement, sur la 3ième génération (mes neveux).

oh ptain on dirait ma famille  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  676  677  678  ..  1702  1703  1704  1705  1706  1707

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)