| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Yionel Profil : lactique | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 14:05:45 ![]() ![]() |
Yionel Profil : lactique | Bah en tout cas, ya une phase du sommeil sur le matin qui peut favoriser la depression, je me trompe surement. |
san marco tune up - turn loud | bon j'en arrive au point ou je suis même pret au suicide professionnel en arretant toute collaboration au boulot voire même rebelion.
Message cité 2 fois Message édité par san marco le 13-02-2011 à 20:09:31 |
benji123 |
|
san marco tune up - turn loud |
|
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
|
rastafia sélavi |
|
Publicité | Posté le 13-02-2011 à 20:41:07 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
|
seabee |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2011 à 22:20:31 ![]()
|
san marco tune up - turn loud | disons que tu as des bons généralistes, qui s'ils ne voient pas s'améliorer la situation te disent bien qu'il faut t'orienter plutot vers un psychiatre |
seabee |
Message édité par seabee le 15-02-2011 à 16:22:08 |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2011 à 17:46:15 ![]()
|
rastafia sélavi | Il y a un topic procrastination avec plein de conseils mais j'ai la flemme de le lire --------------- Cantor est devenu fou |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
XaTriX | Ca doit être quelque chose de récurrent --------------- Proxytaf ? non rien |
P'tit Soleil Carpe Diem | Et puis de toute façon, on les paye pour nous écouter --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
XaTriX | J'sais pas j'en ai toujours pas vu un --------------- Proxytaf ? non rien |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ah bah faudrait y réfléchir --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
XaTriX | J'vais d'abord mettre sur ma liste de faire une liste --------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Tout à fait --------------- Proxytaf ? non rien |
rastafia sélavi |
benji123 |
|
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 16-02-2011 à 16:01:15 --------------- Cantor est devenu fou |
poutrella Contributeur net | arrêt et reprise à temps partiel ou mi temps thérapeutique c'est possible non ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
XaTriX | PUTAIN DE MAYRDE Ca commence à marcher mon oreille --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |