| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
Ill Nino Love | Reprise du message précédent : --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le 08-02-2011 à 17:33:22 ![]() ![]() |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
poutrella Contributeur net | c'est pas une maladie dans ce cas de figure justement --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Ill Nino Love | Justement. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Publicité | Posté le 09-02-2011 à 02:17:18 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | Je ne sais pas si j'ai envie de savoir ce que c'était comme opération --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
P'tit Soleil Carpe Diem | J'ai pas regardé de photos, juste la définition --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2011 à 17:55:04 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-02-2011 à 17:55:21 |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2011 à 23:37:41 ![]() Bonsoir,
|
XaTriX | Que c'est une connerie XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 12-02-2011 à 23:38:48 --------------- Proxytaf ? non rien |
SanPe' Membre n°312819 | Marmotte va! --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
benji123 | c'est pareil, sous un quota, 8h environ, je suis pourri toute la journée, avec angoisse et irritabilité qui vont bien...
|
Yionel Profil : lactique |
|
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
XaTriX | Ouais en gros adopter une réelle hygiène de vie --------------- Proxytaf ? non rien |
Yionel Profil : lactique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |