| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 16-02-2011 à 20:46:41 ![]() ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Apres 6 ans de dépression et pas mal de TS, et une grosse phase d'alcoolisme aigu +cure de sevrage, me voilà maintenant en invalidité classe 2, trop la classe Message édité par Le Profanateur le 17-02-2011 à 18:21:34 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci ça fait plaisir. Message édité par Le Profanateur le 18-02-2011 à 21:27:40 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
P'tit Soleil Carpe Diem | Bon courage Profy --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Merci.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
P'tit Soleil Carpe Diem | \o/ --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SanPe' Membre n°312819 | 24ans --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
laureka |
--------------- "When life gives you lemons, make lemonade!" - "la plus perdue de toutes les journées est celle où on a pas ri." Chamfort. |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le 18-02-2011 à 22:25:30 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 1 fois Message édité par lorelei le 18-02-2011 à 23:12:21 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
benji123 |
Bon anniversaire cela dit, tu es très jeune encore, je te voyais plus vieux Message cité 2 fois Message édité par benji123 le 19-02-2011 à 08:03:53 |
poutrella Contributeur net | il s'en fous un peu que vous lui souhaitiez un joyeux anniversaire --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lorelei So goddamn slick it's a sin | J'ai terminé ma trad, soit exactement 10 jours avant la deadline \o/
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
lorelei So goddamn slick it's a sin | (Merde, je pensais être sur le topic procrastination, mais sérieusement, ces bouquins là, c'est le moment où je ressombre dans une zone bien trop proche de la dépression à mon goût...) --------------- Rock'n Roll - New Noise |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Je suis dans un état vaguement planant, je m'attendais à terminer ça lundi, et paf, surprise, j'ai été capable de mettre un coup de collier aujourd'hui --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
SanPe' Membre n°312819 |
canard rouge coin coin |
Les coups de collier de Lorelei. --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
sansgluten marmotte ascendant chat |
--------------- "J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous." |
benji123 |
seabee |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 16:36:18 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net | salut, asv, pix c'est en mp "baisses les yeux, ils vont te rosser tellement tu pues la peur, victime de merde"
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 21-02-2011 à 18:07:29 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
XaTriX | Qualitay --------------- Proxytaf ? non rien |
benji123 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 20:29:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
poutrella Contributeur net |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 10:46:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 22-02-2011 à 11:05:23 |
MarketPop | Je vais appeler un psy ou des psy cette aprem en espérant avoir une rendez vous rapidement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |