| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
SanPe' Membre n°312819 | Reprise du message précédent :
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 21:03:06 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 21:45:36 ![]()
Ben je crois que c'est ce qu'on va faire, je vais chez le psy demain et on verra. Des AD j'en ai testé des brouettes aussi avant, aucun qui m'aie fait grand effet, et le gros souci chez moi c'est
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 21:47:02 |
san marco tune up - turn loud |
Message cité 1 fois Message édité par san marco le 03-02-2011 à 22:28:55 |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2011 à 13:37:04 ![]()
Voui, si tu ne reprends pas le taf il faut chercher un truc à faire à la place, et pas rester trop seul. Même un centre de jour ou un truc comme ça. Sinon tu te changes en grosse larve et ça craint Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-02-2011 à 13:38:26 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Foxus666 | que pensez vous de cette etude qui catégorise les anti depresserus par efficacité
Message cité 1 fois Message édité par Foxus666 le 05-02-2011 à 03:07:17 |
Publicité | Posté le 05-02-2011 à 02:55:52 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ca tombe bien, j'ai du seroplex --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SanPe' Membre n°312819 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2011 à 13:08:49 ![]()
Le mien n'est même pas dedans (maprotiline) Mais bon, plutôt que de parler de "meilleur antidépresseur" je dirais "le plus efficace en première intention". Tous les AD n'agissent pas sur les mêmes récepteurs du cerveau, et on n'a aucun moyen de savoir à l'avance lequel est le mieux indiqué. Du coup, chez beaucoup de patients, le seroplex (par exemple) aide bien, mais chez d'autres il faut tester beaucoup de choses avant de trouver un médicament efficace. Donc on ne peut pas dire que le seroplex est "mieux", juste qu'il est indiqué dans plus de cas. Message édité par Profil supprimé le 05-02-2011 à 13:12:34 |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
|
|
rastafia sélavi |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2011 à 09:09:17 ![]()
|
seabee |
|
SanPe' Membre n°312819 |
P'tit Soleil Carpe Diem | Ouais bah prends deux xanax dans ce cas, je pense que ça vaut mieux --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Ill Nino Love | Salut, est-ce que ca existe des gens dépressif qui n'en sont pas du tout conscient. Qui croient être parfaitement normaux et dont la dépression se manifeste avec leur gestion "a coté de la plaque" de leur vie avec une vision anormalement noire des choses ? C'est assez compliqué a expliquer, mais j'espère que vous voyez ce que je veux dire. A+ Message cité 1 fois Message édité par Ill Nino le 07-02-2011 à 20:21:27 --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
inti t'as mieux mais tapir | Yop. Je suis sous cipralex depuis plusieurs moi maintenant, et ça m'a pas mal sorti la tête hors de l'eau. Par contre, j'ai encore quelques fois des crises d'angoisses aléatoires, des moments de dépressions qui durent plusieurs heures et s'estompent, et des cauchemars+paralysie du sommeil. C'est déjà tellement un cas de "c'est le jour et la nuit" avec ce médicament que je ne sais plus trop où j'en suis p.s. Message cité 1 fois Message édité par inti le 07-02-2011 à 21:09:57 --------------- Viva Manul! |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
SanPe' Membre n°312819 |
même si là c'est plutot tcv Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 07-02-2011 à 21:44:16 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
SanPe' Membre n°312819 |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
rastafia sélavi |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2011 à 14:17:11 ![]()
|
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |