| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
lorelei So goddamn slick it's a sin | Reprise du message précédent : --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 05:07:29 ![]() ![]() |
P'tit Soleil Carpe Diem |
Même pas en plus, c'est sa conception de l'analyse d'après ce qu'elle m'a expliqué. Le truc de payer, selon elle ça fait partie de la thérapie. Et puis le fait de payer quand on ne vient pas, bah tu comprends, elle a réservé un créneau horaire, alors c'est normal de la payer quand même. En tous cas, en effet, elle a changé la donne en cours de route et c'est pas normal. Et je suis entièrement d'accord avec toi. De toute façon, même si elle accepte qu'on reste sur les mêmes conditions, maintenant je n'ai plus confiance en elle Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 02-02-2011 à 08:05:44 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 02-02-2011 à 11:22:20 --------------- Cantor est devenu fou |
kiwi6 | Si vous me donnez 200 c'est que vous estimez que c'est le prix de cette séance". Depuis elle a toujours eu l'appoint |
rastafia sélavi |
Message cité 1 fois Message édité par rastafia le 02-02-2011 à 11:33:36 --------------- Cantor est devenu fou |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 17:18:17 ![]()
|
poutrella Contributeur net | pour qu'elle raison n'y es tu pas aller finalement ptit soleil ?
Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 02-02-2011 à 18:02:48 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
XaTriX | Le truc qui me met bien en place pour chercher un psy Je reviens de l'anesthésiste pour une double opération la semaine prochaine, ça m'a flipper cet environnement... XaT Message cité 1 fois Message édité par XaTriX le 02-02-2011 à 18:07:39 --------------- Proxytaf ? non rien |
Publicité | Posté le 02-02-2011 à 18:07:23 ![]() ![]() |
rastafia sélavi |
--------------- Cantor est devenu fou |
rastafia sélavi | Un peu d'humour noir, de cynisme, et une bonne dose d'espoir? J'adore les dessins de ce gars là :-)
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
XaTriX | Ne pas hésitez à envoyer une lettre à l'ordre pour ce genre de cas, c'est assez inadmissible. --------------- Proxytaf ? non rien |
poutrella Contributeur net | dla soupe + salade de pâte avec des connerie ça n'a jamais nourri en même temps
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2011 à 23:45:30 ![]()
ben des tartines et des pâtes si ça nourrit quand même Pas de petit dej, levée à 11h. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2011 à 23:46:06 |
Yionel Profil : lactique |
|
XaTriX | Dénonce la --------------- Proxytaf ? non rien |
Yionel Profil : lactique | De plus payer un rendez vous plein pot ou tu n'es pas venu, cela veut dire que sa valeur ajoutée à elle c'est 0€. C'est une autre vision qu'il faut lui dire |
XaTriX |
--------------- Proxytaf ? non rien |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 05:26:55 ![]()
|
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 07:08:58 ![]() |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 12:52:29 ![]()
|
rastafia sélavi |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2011 à 18:23:36 ![]()
Depakote c'est la même chose que la dépakine L'AD c'est du Ludiomil, apparemment c'est un truc plus très prescrit parce que plus de brevet dessus. Sinon j'en ai marre, je sais pas gérer un budget Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 03-02-2011 à 18:27:23 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |