Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3402 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°25334880
XaTriX
Posté le 26-01-2011 à 19:27:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
A cette heure ça risque d'être compliqué [:cawa]

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 19:27:07  profilanswer

n°25334885
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 26-01-2011 à 19:27:35  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ne jamais remettre à demain ce qu'on peut faire après-demain aujourd'hui :p

Oué nan mais c'est de la connerie ça :o Parce que si le machin je peux le remettre à demain, je vois pas pourquoi je me ferais chier à le faire aujourd'hui [:sisicaivrai]

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°25334974
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-01-2011 à 19:36:37  profilanswer

XaTriX a écrit :

A cette heure ça risque d'être compliqué [:cawa]

XaT

Les psys travaillent souvent tard ;)
La mienne a comme message sur son répondeur que pour prendre un rendez-vous, faut appeler entre 20h30 et 21h [:mrbrelle]

Dj YeLL a écrit :

Oué nan mais c'est de la connerie ça :o Parce que si le machin je peux le remettre à demain, je vois pas pourquoi je me ferais chier à le faire aujourd'hui [:sisicaivrai]

Bah comme ça tu es débarrassé, c'est fait et le lendemain tu es libre pour squatter sous la couette ou faire autre chose :o

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
n°25335235
Dj YeLL
Posté le 26-01-2011 à 20:09:51  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Bah comme ça tu es débarrassé, c'est fait et le lendemain tu es libre pour squatter sous la couette ou faire autre chose :o

Je préfère rester sous ma couette aujourd'hui et voir ce qui se passe demain  [:charles k:2]

---------------
n°25335448
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-01-2011 à 20:28:31  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je préfère rester sous ma couette aujourd'hui et voir ce qui se passe demain  [:charles k:2]

Ces derniers jours, j'ai fait des tas de trucs que je repoussais depuis des semaines et bien, je suis fière de moi et au moins, c'est fait [:dawao]

---------------
n°25336705
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 26-01-2011 à 21:47:34  profilanswer

Jvoudrais crever. Là tout de suite.

Être avalé par le noir.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°25336772
Dj YeLL
Posté le 26-01-2011 à 21:50:25  profilanswer

SanPe' a écrit :

Être avalé par le noir.

Je t'accompagne, sans hésiter.

---------------
n°25336856
benji123
Posté le 26-01-2011 à 21:54:23  profilanswer

SanPe' a écrit :

Être avalé par le noir.

Dj YeLL a écrit :

[:fegafobobos:2]

n°25336870
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 26-01-2011 à 21:55:00  profilanswer

Ah non ! si c'est pour crever à deux autant aller boire une bière ensemble.

Je ne suis plus qu'une boule de souffrances mentales et de solitude.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°25337103
Dj YeLL
Posté le 26-01-2011 à 22:06:52  profilanswer

SanPe' a écrit :

Ah non ! si c'est pour crever à deux autant aller boire une bière ensemble.

Je ne suis plus qu'une boule de souffrances mentales et de solitude.

Ah ben oué mais nan, moi je veux juste crever :/ M'en fous de la bière :(

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-01-2011 à 22:06:52  profilanswer

n°25337159
XaTriX
Posté le 26-01-2011 à 22:10:41  profilanswer

Je prend la bière par Chronopost :o

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°25338214
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-01-2011 à 23:28:56  profilanswer

SanPe' a écrit :

Être avalé par le noir.

Dj YeLL a écrit :

Moi je trouve que le plan couette était vachement plus agréable et confortable :o  

Le noir en plus, brrrr, j'aime pas trop [:totoz]

Allez donc dormir et ça ira mieux demain [:andromaque]

---------------
n°25338277
Dj YeLL
Posté le 26-01-2011 à 23:38:06  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Moi je trouve que le plan couette était vachement plus agréable et confortable :o  

Le noir en plus, brrrr, j'aime pas trop [:totoz]

Allez donc dormir et ça ira mieux demain [:andromaque]

Je veux pas être demain justement... la routine qui va reprendre... flippant :/

---------------
n°25338352
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 26-01-2011 à 23:49:50  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Je veux pas être demain justement... la routine qui va reprendre... flippant :/

Pas la peine de se faire un film catastrophe, ça peut aussi très bien se passer ;)

---------------
n°25338495
Dj YeLL
Posté le 27-01-2011 à 00:11:52  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pas la peine de se faire un film catastrophe, ça peut aussi très bien se passer ;)

Look who's talking :D

Nan mais je ne me fais pas un scénario catastrophe, c'est juste que l'idée de reprendre ma vie "normale" m'inquiète un peu.

---------------
n°25338583
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-01-2011 à 00:33:05  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Look who's talking :D

Nan mais je ne me fais pas un scénario catastrophe, c'est juste que l'idée de reprendre ma vie "normale" m'inquiète un peu.

Moi je fais des montagnes (Everest's style) avec des taupinières, c'est pas pareil [:julm3]

---------------
n°25342841
Toussa
Faites mieux !
Posté le 27-01-2011 à 13:46:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°25342884
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 27-01-2011 à 13:50:03  profilanswer

Toussa a écrit :

Un peu quand même, j'avais un rêve de vie professionnel qui est tombé l'eau et j'ai foutu des râteaux a des filles qui disaient m'aimer mais bon, j'essaye de plus y penser sinon je rumine.
J'espère que tu as raison pour la thérapie ! Tu en as déjà fait une ?  
Par contre je n'ai pas de cmp dans le coin donc ca va me couter un rein non? je vais bientot rentrer en formation pro pour sortir avec un équivalent cap donc j'aurais pas de bon revenus avant quelques années..

La vie professionnelle aujourd'hui, tu sais, ça va, ça vient, on change de métier plusieurs fois dans sa vie, alors c'est sûrement pas trop tard.

Si y a pas de CMP, va voir un psychiatre, comme ça tu seras remboursé.

---------------
n°25345899
benji123
Posté le 27-01-2011 à 17:49:38  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

La vie professionnelle aujourd'hui, tu sais, ça va, ça vient, on change de métier plusieurs fois dans sa vie, alors c'est sûrement pas trop tard.

Si y a pas de CMP, va voir un psychiatre, comme ça tu seras remboursé.

Tout d'accord avec toi :jap:

n°25347807
XaTriX
Posté le 27-01-2011 à 21:02:20  profilanswer

Toussa a écrit :

[:dago]  
Pourquoi n'y arriverais tu pas?  

Parce que c'est largement trop chaud :o

Sinon, j'ai rien foutu aujourd'hui  [:jojolafrisette]  

XaT

---------------
Proxytaf ? non rien
n°25350388
Feinstone
Posté le 28-01-2011 à 06:34:33  profilanswer

j'ai pensé à ma lettre de suicide un matin y'a quelques jours, c'était fun  [:worlor]

Message édité par Feinstone le 28-01-2011 à 06:35:01
n°25378048
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 31-01-2011 à 09:30:30  profilanswer

un petit coucou pour vous souhaiter plein de courage à tous  [:andromaque]  

de mon coté, ca va bien, mais je ne dé-drapalise pas pour autant ... je sais bien que je vais bientôt redescendre... c'est une question d'heure, jour, semaine, mois ? on verra  :whistle:

---------------
Aussie tôt ci !
n°25378734
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 31-01-2011 à 11:06:40  profilanswer

C'est cool que tu ailles mieux Mylise :) N'anticipe pas la rechute, il sera toujours temps quand ça viendra... Et profite !!!

Message édité par sansgluten le 31-01-2011 à 11:07:02

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°25378903
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-01-2011 à 11:22:19  profilanswer

Super Mylise, c'est vraiment cool :)

Et moi je n'aime plus du tout ma nouvelle psy, aujourd'hui elle m'a annoncé la couleur :pfff:
Alors, si je ne viens pas, je paye quand même, elle ne me fera plus de feuilles de maladie à chaque séance, elle va faire un dépassement d'honoraires (jusqu'à présent c'était 41 euros la séance) et ça sera une séance par semaine.  
J'apprécie pas du tout qu'elle me dise tout ça maintenant alors que j'ai commencé à la voir en décembre, avant Noël.  
Bourdaÿl, mais pourquoi est-ce que les psychiatres se prennent pour des psychanalystes ? :fou:

---------------
n°25378960
rastafia
sélavi
Posté le 31-01-2011 à 11:28:00  profilanswer

Ma mère qui a un souci de santé hyper grave ><
Fais chier !!!

---------------
Cantor est devenu fou
n°25379177
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 31-01-2011 à 11:47:55  profilanswer

rastafia a écrit :

Ma mère qui a un souci de santé hyper grave ><
Fais chier !!!

:(

Bon courage [:andromaque]

---------------
n°25379942
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 31-01-2011 à 13:05:38  profilanswer

mylise a écrit :

un petit coucou pour vous souhaiter plein de courage à tous  [:andromaque]

de mon coté, ca va bien, mais je ne dé-drapalise pas pour autant ... je sais bien que je vais bientôt redescendre... c'est une question d'heure, jour, semaine, mois ? on verra  :whistle:

de minutes ? :o

Message édité par SanPe' le 31-01-2011 à 13:05:54

---------------
n°25389781
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2011 à 07:18:39  answer

P'tit Soleil a écrit :

Super Mylise, c'est vraiment cool :)

Et moi je n'aime plus du tout ma nouvelle psy, aujourd'hui elle m'a annoncé la couleur :pfff:
Alors, si je ne viens pas, je paye quand même, elle ne me fera plus de feuilles de maladie à chaque séance, elle va faire un dépassement d'honoraires (jusqu'à présent c'était 41 euros la séance) et ça sera une séance par semaine.  
J'apprécie pas du tout qu'elle me dise tout ça maintenant alors que j'ai commencé à la voir en décembre, avant Noël.  
Bourdaÿl, mais pourquoi est-ce que les psychiatres se prennent pour des psychanalystes ? :fou:

Mais abusé  :pfff: Le "si tu ne viens pas tu payes" je peux comprendre (et encore, pour certaines personnes c'est pas évident) mais le reste c'est un peu se moquer du monde, elle aurait du te dire ça dès le départ.

n°25389860
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-02-2011 à 08:04:57  profilanswer

Ah, ça me rassure que quelqu'un réagisse ! Moi aussi ça me choque, si je l'avais su tout de suite, j'aurais choisi l'autre psy (j'en avais vu deux en décembre, justement pour pouvoir choisir), c'est vraiment pas honnête, je trouve.

---------------
n°25389880
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2011 à 08:11:56  answer

Tu peux peut-être retourner chez l'autre du coup, et dire ses quatre vérités à l'actuelle. Moi c'est mes parents qui me remboursent le psy, mais si je devais le payer moi-même et qu'il faisait des dépassements d'honoraires d'un coup, je ne pourrais plus payer.

n°25389927
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-02-2011 à 08:36:39  profilanswer

Ca me gêne un peu vu que j'ai arrêté de la voir après deux séances [:tinostar]

Pour le dépassement d'honoraires, ça pourrait passer avec ma mutuelle, mais par contre, si elle ne fait pas de feuilles de maladie à chaque séance, là ça passera pas. Et puis, rien que pour le principe, me sortir ça 1 mois et demi après, je trouve ça franchement abusé.

---------------
n°25389951
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2011 à 08:44:01  answer

P'tit Soleil a écrit :

Ca me gêne un peu vu que j'ai arrêté de la voir après deux séances [:tinostar]

Pour le dépassement d'honoraires, ça pourrait passer avec ma mutuelle, mais par contre, si elle ne fait pas de feuilles de maladie à chaque séance, là ça passera pas. Et puis, rien que pour le principe, me sortir ça 1 mois et demi après, je trouve ça franchement abusé.

Ben tu lui expliques ta situation, elle sera sans doute compréhensive :) Un toubib n'est pas censé t'en vouloir parce que tu en vois un autre plutôt que lui. La seule chose incorrecte à mon sens, ce sont des retards ou le fait de ne pas honorer ses rendez-vous, parce que là ça contrecarre son boulot.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 01-02-2011 à 08:45:53
n°25389990
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-02-2011 à 08:55:06  profilanswer

Je n'ai jamais raté une séance chez le psy, sauf cas exceptionnel, genre boulot à finir et je peux pas me barrer du taf, des trucs comme ça, mais ça n'arrive quasiment jamais. Et je ne suis jamais en retard non plus. Mais ce n'est pas pour autant que ces psys m'ont fait payer une séance ratée.

---------------
n°25390002
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2011 à 08:56:47  answer

P'tit Soleil a écrit :

Je n'ai jamais raté une séance chez le psy, sauf cas exceptionnel, genre boulot à finir et je peux pas me barrer du taf, des trucs comme ça, mais ça n'arrive quasiment jamais. Et je ne suis jamais en retard non plus. Mais ce n'est pas pour autant que ces psys m'ont fait payer une séance ratée.

Je n'ai pas dit que tu le faisais :) juste que pour moi, ce sont les seules raisons pour lesquelles un psy pourrait râler ;)

n°25390015
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-02-2011 à 08:59:28  profilanswer

Ah ok :D
Et je suis d'accord avec toi. Il y a des gens qui abusent, qui ne vont pas à leurs rendez-vous parce qu'ils n'ont pas envie, qu'ils ont la flemme, qu'ils ont un rhume... C'est vrai que là c'est pas correct.

---------------
n°25390089
rastafia
sélavi
Posté le 01-02-2011 à 09:14:45  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

:(

Bon courage [:andromaque]

Merci !!  [:el awrence] On sait pas encore ce qu'elle a, peut-être que ça se soigne  :) Et elle est très forte, pas le genre à se lamenter sur son sort ni rien. Je me fais du soucis pour elle plus que pour moi  :sweat:  

P'tit Soleil a écrit :

Ah ok :D
Et je suis d'accord avec toi. Il y a des gens qui abusent, qui ne vont pas à leurs rendez-vous parce qu'ils n'ont pas envie, qu'ils ont la flemme, qu'ils ont un rhume... C'est vrai que là c'est pas correct.

C'est space, une psy qui annonce la couleur au bout de deux mois... (J'avais pas vu ton message tout retourné que j'étais). Je sais pas ce que je ferais, même dans la formulation c'est étonnant, elle t'a dit à quelle fréquence elle pensait te faire des feuilles de soins ? Une fois sur deux ?

Enfin, je ne vois pas d'autre solution que de lui dire franchement ce que tu en penses, si tu ne peux pas dire à ton psy ce que tu penses, c'est le comble !

Ma psy me demande régulièrement de lui dire si elle m'agace, m'énerve, me met en colère... (Je laisse très peu transparaitre mes émotions, j'ai l'impression que tout le monde lit en moi comme en un livre ouvert, et c'est tout le contraire pourtant. Je suis bizarre  :D)

---------------
Cantor est devenu fou
n°25397243
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-02-2011 à 20:37:52  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Ah, ça me rassure que quelqu'un réagisse ! Moi aussi ça me choque, si je l'avais su tout de suite, j'aurais choisi l'autre psy (j'en avais vu deux en décembre, justement pour pouvoir choisir), c'est vraiment pas honnête, je trouve.

Perso j'ai quitté la mienne pour cela. Pas de feuilles de soins, une psychiatre qui officiait comme psychologue. Cela lui rapporte plus.  

Je continu avec la combo Asprasolam et Séroplex (et du Donormil pour me rendormir) et mes WE sont toujours pire que la semaine (je pense que le stress "s'évacue" sur le WE donc dimanche archi tendu et nuit du dimanche au lundi catastrophique : nausées, tremblement, suées, ...).

Enfin, chaque jour me rapproche des congés d'été, cela sera surement salutaire.

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°25397359
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-02-2011 à 20:48:30  profilanswer

rastafia a écrit :

Merci !!  [:el awrence] On sait pas encore ce qu'elle a, peut-être que ça se soigne  :) Et elle est très forte, pas le genre à se lamenter sur son sort ni rien. Je me fais du soucis pour elle plus que pour moi  :sweat:

Il faudrait un Dr House pour la diagnostiquer alors :sweat:
Elle a un bon médecin ?  

rastafia a écrit :

C'est space, une psy qui annonce la couleur au bout de deux mois... (J'avais pas vu ton message tout retourné que j'étais). Je sais pas ce que je ferais, même dans la formulation c'est étonnant, elle t'a dit à quelle fréquence elle pensait te faire des feuilles de soins ? Une fois sur deux ?

Enfin, je ne vois pas d'autre solution que de lui dire franchement ce que tu en penses, si tu ne peux pas dire à ton psy ce que tu penses, c'est le comble !

Ma psy me demande régulièrement de lui dire si elle m'agace, m'énerve, me met en colère... (Je laisse très peu transparaitre mes émotions, j'ai l'impression que tout le monde lit en moi comme en un livre ouvert, et c'est tout le contraire pourtant. Je suis bizarre  :D)

Oui, le problème c'est qu'elle m'annonce ça seulement aujourd'hui. Je suis au courant de ce genre de pratiques et si elle me l'avait dit tout de suite, ça aurait été "ciao au revoir" dès le premier rendez-vous. C'est pas correct comme attitude. Je vais donc la rappeler pour lui dire que soit on continue comme avant et je reprends RV, soit j'arrête de la voir et on verra bien ce qu'elle va me répondre. J'ai mon stock de médocs pour le moment, ça va.  

Les feuilles de maladie, elle veut les faire genre 3 fois sur 4, un truc comme ça et le dépassement n'est pas très important, elle m'a parlé de 45 euros au lieu de 41. Mais bon, encore une fois, c'est le principe, surtout que dès le début je lui ai parlé du fait que je n'avais plus de taf depuis plusieurs mois ! Elle sait que j'avais fait une démarche auprès du CMP de mon quartier et que j'ai atterri chez elle parce qu'ils n'avaient pas de place au CMP.  

Moi par contre, apparemment on lit très bien ce que je ressens dans mon regard. Les gens voient des trucs très facilement (étonnement, colère, dégoût, peur...), c'est un peu chiant d'ailleurs d'être aussi transparente ! Surtout pendant un entretien d'embauche [:tinostar]

Gottorp a écrit :

Perso j'ai quitté la mienne pour cela. Pas de feuilles de soins, une psychiatre qui officiait comme psychologue. Cela lui rapporte plus.  

Je continu avec la combo Asprasolam et Séroplex (et du Donormil pour me rendormir) et mes WE sont toujours pire que la semaine (je pense que le stress "s'évacue" sur le WE donc dimanche archi tendu et nuit du dimanche au lundi catastrophique : nausées, tremblement, suées, ...).

Enfin, chaque jour me rapproche des congés d'été, cela sera surement salutaire.

Ah bah tu m'étonnes que ça leur rapporte plus ! Surtout quand ils se font payer en liquide !  

Pas cool que tu ne puisses pas décompresser le week-end :/ Du coup, tu te reposes quand ?  

Pareil que toi, la nuit du dimanche au lundi, je dors toujours super mal et je prends souvent un donormyl aussi pour pouvoir m'endormir :sweat:

---------------
n°25397733
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 01-02-2011 à 21:13:13  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Pas cool que tu ne puisses pas décompresser le week-end :/ Du coup, tu te reposes quand ?  

Ben en gros, a part ce soir ;) la semaine je vais me coucher vers 21h (quand je suis rentré pour cette heure là). Donc c'est vraiment métro boulot dodo. 20 mn de lecture et zou, couper la lumière. Pas la joie quoi. Mais sans cela je tiens plus physiquement (il m'est arrivé d'être limite a m'endormir au volant si je prend une "vie" normale avec dodo plus tard)

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°25398791
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 01-02-2011 à 22:21:00  profilanswer

Gottorp a écrit :

Ben en gros, a part ce soir ;) la semaine je vais me coucher vers 21h (quand je suis rentré pour cette heure là). Donc c'est vraiment métro boulot dodo. 20 mn de lecture et zou, couper la lumière. Pas la joie quoi. Mais sans cela je tiens plus physiquement (il m'est arrivé d'être limite a m'endormir au volant si je prend une "vie" normale avec dodo plus tard)

Quelle vie :(
Ca va être pareil pour moi pendant les 3 prochains mois, j'ai l'impression de ne plus avoir de vie quand je bosse :sweat:
Moi non plus je ne tiens pas le coup si je n'ai pas au moins 8 ou 9 h de sommeil par nuit, du coup ça fait des soirées ultra courtes :/

---------------
n°25400791
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 02-02-2011 à 05:07:29  profilanswer

P'tit soleil, je me pose encore la question de savoir si c'est pas un test de la part du médecin, ce genre de délire.  

Mais en tout cas, oui, il faut que tu refuses ces conditions qui ne sont pas celles que tu acceptées pour ta thérapie au début, avec des arguments et tout le toutim. Si ta psy te dit "ok, bah on se voit plus", pour moi, c'est de l'abus de faiblesse caractérisé et ça vaut mieux de ne plus la voir.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  652  653  654  ..  1703  1704  1705  1706  1707  1708

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)