| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
benji123 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 16:20:44 ![]() ![]() |
benji123 |
|
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SanPe' Membre n°312819 | N'ai marre d'être seul personne veut sortir avec moi ? genre histoire que je manque un peu à quelqu'un Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 16-01-2011 à 16:33:17 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Y'a quand même des moments où je me demande si le fait d'avoir été voir une psy était vraiment un signe de vouloir se battre... Parce que j'ai plutôt l'impression que c'est l'inverse. Je me suis battu toute ma vie pour combattre mon mal-être, et là, je n'ai plus envie ... d'où la psy. Ce qui m’énerve c'est que si mes parents s'étaient rendu compte que je n'allais pas étant petit, et que les démarches avaient été faites à l'époque, je serais peut-être heureux aujourd'hui Message cité 3 fois Message édité par Dj YeLL le 16-01-2011 à 17:28:25 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
MarketPop |
-Obsidian- | +1 pour ce qui a été dit plus haut. J'étais en train d'écrire, grillé ...
Message édité par -Obsidian- le 16-01-2011 à 18:58:26 |
Publicité | Posté le 16-01-2011 à 18:56:46 ![]() ![]() |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SanPe' Membre n°312819 |
Message cité 1 fois Message édité par SanPe' le 16-01-2011 à 19:26:09 --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
benji123 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
SanPe' Membre n°312819 |
certes... j'espère.
Comment ça ? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
benji123 |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Faudrait que ce soit remboursé par la sécu --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
P'tit Soleil Carpe Diem | Toutafaÿ Message édité par P'tit Soleil le 16-01-2011 à 21:10:51 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Tout ce qui sera préscrit par un médecin ...
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Albertleversolitaire |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Non je ne suis pas libre, tu m'en vois fort marrie Message cité 1 fois Message édité par P'tit Soleil le 17-01-2011 à 10:34:26 --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
SanPe' Membre n°312819 |
SanPe' Membre n°312819 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |