| |||||
| Auteur | Sujet : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
|---|---|
P'tit Soleil Carpe Diem | Reprise du message précédent :
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 18:23:42 ![]() ![]() |
Sire Jeans Jardin du son |
--------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | La vache, putain de blocage --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
benji123 | on dirait moi |
Sire Jeans Jardin du son | 'tain flipper pour ça --------------- ( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉) |
P'tit Soleil Carpe Diem | C'est pas instantané les AD, faut attendre un peu que ça agisse (entre 15 jours et 3 semaines) --------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Publicité | Posté le 15-01-2011 à 23:18:08 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Stresam --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
P'tit Soleil Carpe Diem |
--------------- Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/ |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est très très léger comme anxio, ça. Y'en a même qui disent que c'est un placebo. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Super, donc mon cerveau est en train de me foutre en l'air ... juste parce qu'il croit que j'ai pris un truc qui est censé agir sur lui... et qu'autant ça ne lui fait rien du tout... c'est génial! J'adore le corps humain -____- mais QU'IL FERME SA GUEULE ET ME LACHE UN PEU BORDEL !!!! Cerveau de merde ! Message cité 2 fois Message édité par Dj YeLL le 15-01-2011 à 23:44:21 --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
Albertleversolitaire | c des bonbons le stresam lol
|
benji123 |
|
benji123 |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | Ok, merci du conseil. --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
benji123 |
|
benji123 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Sentiment anti-français aux USA | Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] |
| [Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé. | Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence... |
| L'auto-stop et vous ? | golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ? |
| Je viens de tomber sur un forum anti francais... | |
| Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ] | |