Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6823 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  1720  1721  1722  1723  1724  1725
Auteur Sujet :

Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

n°25215355
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-01-2011 à 18:23:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dj YeLL a écrit :

Je sens rien justement :o

Au moins comme ça tu pleures pas tout le temps  [:zoutte]  

Dj YeLL a écrit :

Ah au temps pour moi. C'est du 10mg.

:jap:

---------------
Mais ouais \o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/\o/
mood
Publicité
Posté le 15-01-2011 à 18:23:42  profilanswer

n°25216520
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 15-01-2011 à 20:45:53  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Ah au temps pour moi. C'est du 10mg.

C'est ce que j'ai et j'avais le même dosage avant de me faire augmenter par mon psy. Ca me met un peu dans les vappes (à moins que ce ne soit le Risperdal qui fait ça ou carrément c'est le cumul des deux). Pour mon bonheur, je n'ai pas d'effets secondaires à cause du Seroplex et ça fait bientôt 5 mois que j'en prend. Le principale c'est quand même de ne pas être effrayé par la liste des effets sec et de prendre le traitement le soir, là où il a moins la possibilité de nuire à tes activités :jap:

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°25216686
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 15-01-2011 à 21:05:04  profilanswer

Ouaip, je vais rester confiant.

Bon, d'ailleurs je crois que je vais les prendre tout de suite et aller me coucher, ça me fera pas de mal de me coucher tôt pour une fois.

J'espère juste que ça va m'aider à m'endormir rapidement.

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°25216689
sansgluten
marmotte ascendant chat
Posté le 15-01-2011 à 21:05:21  profilanswer

Seroplex 10, ça va ! J'en ai aussi (elle me l'a baissé à 20) et c'est celui que je tolère le mieux.

Par contre j'ai du rivotril en plus, vous connaissez (un cp de 2mg le soir) ?

---------------
"J'avais vingt ans. Je ne laisserai personne dire que c'est le plus bel âge de la vie." - "Le sommeil n'est pas à nos ordres. C'est un poisson aveugle qui monte des profondeurs, un oiseau qui s'abat sur nous."
n°25216714
Dj YeLL
Posté le 15-01-2011 à 21:08:07  profilanswer

Vache, ça me stresse à mort :/

J'ai les médocs dans la main ... mais merde quoi... je n'ai quasiment jamais pris de médocs pour quoi que ce soit, alors là ... l'idée de devoir prendre des médicaments pour mon putain de cerveau ... je trouve ça flippant :(

---------------
n°25216841
Dj YeLL
Posté le 15-01-2011 à 21:26:23  profilanswer

La vache, putain de blocage :/

Presque 20 minutes pour les prendre, mais c'est fait.

Bonne nuit all _o/

---------------
n°25216854
benji123
Posté le 15-01-2011 à 21:29:01  profilanswer

on dirait moi :D

n°25217337
Sire Jeans
Jardin du son
Posté le 15-01-2011 à 22:26:23  profilanswer

'tain flipper pour ça [:tinostar]

---------------
( ͡° ͜ʖ ͡°) ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) ( ͡◉ ͜ʖ ͡◉)
n°25217839
Dj YeLL
Posté le 15-01-2011 à 23:16:51  profilanswer

c'est une cata... jme suis jamais senti aussi mal, jamais eu autant envie que ça s'arrête

putain ça serait si simple d'en finir

---------------
n°25217855
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-01-2011 à 23:18:08  profilanswer

C'est pas instantané les AD, faut attendre un peu que ça agisse (entre 15 jours et 3 semaines) ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 15-01-2011 à 23:18:08  profilanswer

n°25217878
Dj YeLL
Posté le 15-01-2011 à 23:20:28  profilanswer

ça je sais... mais pourquoi je me sens mal à ce point ?

peu importe que ce soit psychologique ou pas ... ça va pas du tout ...

et les anxio soit disant pour m'aider à dormir ... ça fait 2 heures que je me tourne dans mon lit à péter un cable ...

---------------
n°25217958
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 15-01-2011 à 23:32:17  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

et les anxio soit disant pour m'aider à dormir ... ça fait 2 heures que je me tourne dans mon lit à péter un cable ...

Arf, t'as quoi comme anxio ?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25217977
Dj YeLL
Posté le 15-01-2011 à 23:34:38  profilanswer

Stresam

---------------
n°25217993
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-01-2011 à 23:36:28  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

C'est sûrement parce que tu stresses à l'idée d'avoir pris des médocs :/
Et si tu ne prends jamais de médocs, forcément, tu te fais plein de films [:kwak]

---------------
n°25218003
Dj YeLL
Posté le 15-01-2011 à 23:37:44  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

C'est sûrement parce que tu stresses à l'idée d'avoir pris des médocs :/
Et si tu ne prends jamais de médocs, forcément, tu te fais plein de films [:kwak]

c'est fort probable...

je ne pourrais absolument pas dire du tout si c'est à cause des médocs ou si cest juste psycho.

---------------
n°25218026
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-01-2011 à 23:41:34  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

c'est fort probable...

je ne pourrais absolument pas dire du tout si c'est à cause des médocs ou si cest juste psycho.

C'est sûrement surtout psycho ;)
Mais bon, c'est vrai que quelqu'un qui ne prend jamais de médocs va forcément réagir plus que quelqu'un qui en prend souvent. Normalement ça aurait dû te shooter et te faire dormir tout de suite.

---------------
n°25218030
lorelei
Posté le 15-01-2011 à 23:41:56  profilanswer

C'est très très léger comme anxio, ça. Y'en a même qui disent que c'est un placebo.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25218044
Dj YeLL
Posté le 15-01-2011 à 23:43:57  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est très très léger comme anxio, ça. Y'en a même qui disent que c'est un placebo.

Super, donc mon cerveau est en train de me foutre en l'air ... juste parce qu'il croit que j'ai pris un truc qui est censé agir sur lui... et qu'autant ça ne lui fait rien du tout... c'est génial! J'adore le corps humain -____-

mais QU'IL FERME SA GUEULE ET ME LACHE UN PEU BORDEL !!!! Cerveau de merde !

Message cité 2 fois
Message édité par Dj YeLL le 15-01-2011 à 23:44:21

---------------
n°25218058
lorelei
Posté le 15-01-2011 à 23:45:42  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Super, donc mon cerveau est en train de me foutre en l'air ... juste parce qu'il croit que j'ai pris un truc qui est censé agir sur lui... et qu'autant ça ne lui fait rien du tout... c'est génial! J'adore le corps humain -____-

Ah, c'est puissant, cette saloperie, par contre, ouais, con de cerveau ;)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°25218064
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-01-2011 à 23:46:42  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

J'ai regardé aussi sur internet, ça a l'air assez léger le stresam, alors zen ;)

---------------
n°25218075
Dj YeLL
Posté le 15-01-2011 à 23:48:23  profilanswer

Disons que c'est très bien qu'il ait sa part d'autonomie, pour me faire respirer ou faire battre mon coeur sans que j'ai besoin d'y penser, mais il abuse là... petit à petit il veut prendre le contrôle sur tout ou quoi ?

Franchement s'il pouvait me laisser un peu tranquille, et arrêter de me faire cogiter sur 10.000 sujets dont je n'ai que faire :/

J'ai l'impression de ne jamais décidé moi même de ce à quoi je veux penser ou non. Comment je fais pour faire une pause moi, marre de réfléchir tout le temps.

---------------
n°25218083
Dj YeLL
Posté le 15-01-2011 à 23:49:23  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

J'ai regardé aussi sur internet, ça a l'air assez léger le stresam, alors zen ;)

oui ben ça m'enerve encore plus du coup... je prends un truc qui sert à rien, mais ma tête me fait je ne sais pas quoi là ... franchement ça déconne à plein tube là haut :/

---------------
n°25218114
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 15-01-2011 à 23:55:10  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Disons que c'est très bien qu'il ait sa part d'autonomie, pour me faire respirer ou faire battre mon coeur sans que j'ai besoin d'y penser, mais il abuse là... petit à petit il veut prendre le contrôle sur tout ou quoi ?

Franchement s'il pouvait me laisser un peu tranquille, et arrêter de me faire cogiter sur 10.000 sujets dont je n'ai que faire :/

J'ai l'impression de ne jamais décidé moi même de ce à quoi je veux penser ou non. Comment je fais pour faire une pause moi, marre de réfléchir tout le temps.

Il A le contrôle sur tout de toute façon, que tu le veuilles ou non :D
Avec un peu de boulot (bon ok, beaucoup de boulot, c'est pas simple et c'est pas instantané), tu peux arriver à lui apprendre à te laisser tranquille, genre avec la méditation par exemple :gratgrat:

Dj YeLL a écrit :

oui ben ça m'enerve encore plus du coup... je prends un truc qui sert à rien, mais ma tête me fait je ne sais pas quoi là ... franchement ça déconne à plein tube là haut :/

Ca ne sert pas à rien, même si c'est soft, c'est pour t'aider. Plein de gens se sentent mieux avec des trucs encore plus softs comme l'euphytose ou l'homéopathie :p

Tu as fait des démarches qui sont assez bouleversantes ces derniers jours, ça remue des trucs à l'intérieur. Mais ça va se calmer. Donne toi un peu de temps. On ne peut pas tout régler en deux jours.

---------------
n°25218123
Dj YeLL
Posté le 15-01-2011 à 23:57:06  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Il A le contrôle sur tout de toute façon, que tu le veuilles ou non :D
Avec un peu de boulot (bon ok, beaucoup de boulot, c'est pas simple et c'est pas instantané), tu peux arriver à lui apprendre à te laisser tranquille, genre avec la méditation par exemple :gratgrat:

C'est juste un gros con :/

P'tit Soleil a écrit :

Ca ne sert pas à rien, même si c'est soft, c'est pour t'aider. Plein de gens se sentent mieux avec des trucs encore plus softs comme l'euphytose ou l'homéopathie :p

Tu as fait des démarches qui sont assez bouleversantes ces derniers jours, ça remue des trucs à l'intérieur. Mais ça va se calmer. Donne toi un peu de temps. On ne peut pas tout régler en deux jours.

J'en suis conscient, et je pense que c'est la source du problème. Je suis tellement à bout, que je veux croire à la solution miracle ... "tu prends ta pilule et 20 minutes après tu dors comme un bébé" ... même si je sais que ça marche pas comme ça, j'avais juste envie que ça arrive :(

---------------
n°25218162
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-01-2011 à 00:01:30  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

C'est juste un gros con :/

A toi de lui faire prendre un chemin différent [:hotcat]

Dj YeLL a écrit :

J'en suis conscient, et je pense que c'est la source du problème. Je suis tellement à bout, que je veux croire à la solution miracle ... "tu prends ta pilule et 20 minutes après tu dors comme un bébé" ... même si je sais que ça marche pas comme ça, j'avais juste envie que ça arrive :(

Bois une tisane, un lait chaud, je sais pas moi [:hotcat]
Ou lis un truc bien soporifique, tu finiras par t'endormir :p

---------------
n°25218187
Dj YeLL
Posté le 16-01-2011 à 00:03:11  profilanswer

Non mais j'ai pris conscience que j'en attendais trop.

Ca m'a fait du bien de "parler" un peu là, ça m'a vachement appaisé.

Je vais éteindre et reessayer de dormir.

Merci à vous.

---------------
n°25218224
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-01-2011 à 00:06:55  profilanswer

Ah c'est sûr que c'est pas une baguette magique, c'est une aide, mais pas la solution miracle à toi. En plus, ça n'agit pas instantanément.

En plus, il n'est pas très tard, alors si tu as l'habitude de veiller assez tard, c'est normal que tu ais eu du mal à t'endormir :o

Bonne nuit [:alizean]

---------------
n°25218442
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 16-01-2011 à 00:41:55  profilanswer

Te faut un anxio plus fort que ça Yell :o

Genre xanax :o ton cerveau il pourra pas tourner seul. Quand j'en prends, le mien me rend les clés et me dit "à demain matin!"
Le soucis c'est que les angoisses reviennent tôt le matin.

Mais ça m'aide quand même à supporter le gros con que je suis.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°25218552
Albertleve​rsolitaire
Posté le 16-01-2011 à 01:03:59  profilanswer

c des bonbons le stresam lol

jvois pas l'intérêt de prescrire ça couplé avec un ad [:prozac]

n°25219994
benji123
Posté le 16-01-2011 à 07:37:39  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Non mais j'ai pris conscience que j'en attendais trop.

Ca m'a fait du bien de "parler" un peu là, ça m'a vachement appaisé.

Je vais éteindre et reessayer de dormir.

Merci à vous.

Je me reconnais beaucoup dans ton discours, pas sur ton passé, mais sur tes symptômes...
Ce genre de psychotage inutile, je connais bien, ca fout en colère contre soi-même  [:vyse]  

A mon avis tu auras bientôt des anxio plus fort, au moins le soir pour ne pas cogiter comme un con dans ton pieu :/

J'ai été mis direct sous xanax 3 fois par jour, en plus de l'AD.

Albertleversolitaire a écrit :

c des bonbons le stresam lol

jvois pas l'intérêt de prescrire ça couplé avec un ad [:prozac]

C'est style euphytose? :p

n°25220870
Dj YeLL
Posté le 16-01-2011 à 12:13:42  profilanswer

Merci pour vos messages/

De mon côté, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Très sincèrement, ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas passé une aussi mauvaise nuit.

Je viens seulement de me lever tellement je suis HS, et autant dire que mon lit ne ressemble à plus rien du tout tellement j'ai eu une nuit agitée :/

Je ne vais pas abandonner tout de suite bien entendu, mais je n'ai jamais eu d'idées aussi noires que cette nuit, tellement je voulais que ça s'arrête.

---------------
n°25221003
benji123
Posté le 16-01-2011 à 12:30:36  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Merci pour vos messages/

De mon côté, je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit. Très sincèrement, ça fait un sacré bout de temps que je n'ai pas passé une aussi mauvaise nuit.

Je viens seulement de me lever tellement je suis HS, et autant dire que mon lit ne ressemble à plus rien du tout tellement j'ai eu une nuit agitée :/

Je ne vais pas abandonner tout de suite bien entendu, mais je n'ai jamais eu d'idées aussi noires que cette nuit, tellement je voulais que ça s'arrête.

Je veux pas te faire peur, mais pour moi ca n'a fait qu'empirer jusqu'à ce que j'ai un vrai somnifère pour réussir à dormir... :/
Plus j'étais crevé, plus mon cerveau fumait et moins je dormais...
si ce soir tu ne dors pas, cours chez ton toubib, ne laisse pas traîner :/

n°25221232
Dj YeLL
Posté le 16-01-2011 à 13:04:55  profilanswer

Ok, merci du conseil.

---------------
n°25221350
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-01-2011 à 13:20:05  profilanswer

Tu penses que c'est une mauvaise réaction aux médocs (réaction physique) ou parce que tu as psychoté du fait d'avoir pris des médocs (réaction psychologique) ?

---------------
n°25221465
Dj YeLL
Posté le 16-01-2011 à 13:36:46  profilanswer

Je n'en sais rien.

Au départ je pensais clairement à une réaction psy. La preuve, quand je suis retourné me coucher, ça allait mieux.

M'ai j'ai vraiment passé une nuit horrible, à voir les heures défiler, à me tourner et me retourner dans mon lit toute la nuit.

Et là du coup je me sens pas bien, je tremble, j'ai froid... mais bon, ce sont aussi des symptômes du manque de sommeil.

C'est très dur de faire la part des choses :(

---------------
n°25221498
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-01-2011 à 13:41:53  profilanswer

C'est sûr que c'est pas évident :/

Demain tu rappelles le médecin de toute façon et tu vois ça avec elle. Faut pas que tu restes dans cet état.

---------------
n°25221613
Dj YeLL
Posté le 16-01-2011 à 14:00:56  profilanswer

Oui.

Ce soir je prendrai 2 gélules de Stresam, puisque c'est léger, et qu'elle m'a dit "1 à 2 au coucher"... ne sachant pas trop, j'ai commencé avec 1.

---------------
n°25221614
Dj YeLL
Posté le 16-01-2011 à 14:00:56  profilanswer

Oui.

Ce soir je prendrai 2 gélules de Stresam, puisque c'est léger, et qu'elle m'a dit "1 à 2 au coucher"... ne sachant pas trop, j'ai commencé avec 1.

---------------
n°25222675
benji123
Posté le 16-01-2011 à 16:16:07  profilanswer

Dj YeLL a écrit :

Oui.

Tiens tant que j'y pense, le sport c'est que du bonheur et ca fournit un répit à ton corps/esprit ;)
Faut choisir qqchose d'intense style natation/jogging/squash, faut transpirer quoi, et la, c'est mieux que le xanax...   [:sir_knumskull]

n°25222689
P'tit Sole​il
Carpe Diem
Posté le 16-01-2011 à 16:18:39  profilanswer

Sauf que quand tu vas vraiment mal, que tu as du mal ne serait-ce que pour sortir de ton lit, aller faire un jogging me parait un peu irréalisable [:bertie wooster]

---------------
n°25222704
benji123
Posté le 16-01-2011 à 16:20:44  profilanswer

P'tit Soleil a écrit :

Sauf que quand tu vas vraiment mal, que tu as du mal ne serait-ce que pour sortir de ton lit, aller faire un jogging me parait un peu irréalisable [:bertie wooster]

Il est plutôt du genre à ne pas réussir à y rentrer :D

Une boule d'énergie qui ne demande qu'à exploser, c'est facile de se lancer dans un jogging...Je me suis vu sortir en pantoufle et taper un sprint pour "évacuer" il y'a plusieurs années...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  646  647  648  ..  1720  1721  1722  1723  1724  1725

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Sentiment anti-français aux USAStop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]
[Débat] Le directeur d'un théâtre jouant une pièce anti-Bush agressé.Anti Trust le film... très très sympa et une certaine ressemblence...
L'auto-stop et vous ?golf & tenue de route : mythe ou taliban anti VW ?
Je viens de tomber sur un forum anti francais... 
Plus de sujets relatifs à : Stop à la dépression [ Les anti-dépresseurs ]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)